Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du mardi 03 Novembre 2015

Aller en bas 
+5
Welth
abk1
TILILA
bluehorseshoe
mohammed77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:16

hafid5000 a écrit:
i love morocco a écrit:
Bonne plus value pour ceux qui ont acheté ADI a 25-35 et bon courage pour les coincés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'état ne sauvera aucune société. C'est bien le gouvernement qui le dit et pas moi.
Bon courage
MODÉRÉ


1- tous les membres sont tenus de s'adresser avec respect aux modérateurs. Considérez ceci comme un dernier avertissement, si ca se reproduit, l'équipe de modération se verra dans l'obligation d'agir plus sévèrement.
2. Vos posts comportent une incitation à l'achat, sans être fondée sur des analyses fondamentales ou technique, mais plutôt sur des rumeurs non confirmé publiquement par le management de la société. Votre espoir que votre position se redresse ne vous donne pas le droit de cataloguer les dites rumeurs en tant que fait accompli, encore moins d'attaquer les analyses qui vont à l'encontre des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6156
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:31

hafid5000 a écrit:
Sissa a écrit:
@ Mr Hafid 5000

Félicitations 
Enhorabuena
Congratulations
Merci; mais le chemin est encore trés long
Vaut mieux espérer que désespérer  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:35

Service a écrit:
hafid5000 a écrit:

MODÉRÉ


1- tous les membres sont tenus de s'adresser avec respect aux modérateurs. Considérez ceci comme un dernier avertissement, si ca se reproduit, l'équipe de modération se verra dans l'obligation d'agir plus sévèrement.
2. Vos posts comportent une incitation à l'achat, sans être fondée sur des analyses fondamentales ou technique, mais plutôt sur des rumeurs non confirmé publiquement par le management de la société. Votre espoir que votre position se redresse ne vous donne pas le droit de cataloguer les dites rumeurs en tant que fait accompli, encore moins d'attaquer  les analyses qui vont à l'encontre des vôtres.
Je pense que c'est à travers mes propos et mes rumeurs non confirmés que le forum avait publié un article à propos d'alliance sur média 24;en tout cas merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
bluehorseshoe

bluehorseshoe


Nbre méssages : 1223
Humeur : Révolté
Réputation : 17
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 23:12

abk1 a écrit:
ADI ;

beaucoup de monde ont vendu ce matin. se sont les cours-termistes qui avait acheté entre 25 et 32; et ils avait raison; faire un 30 % dans une bourse aussi stérile est une bonne affaire; moi aussi je m' attendait a un blocage dans cet zone; donc l'idée que j'avais hier et de vendre entre 41 et 42 et acheter dans la zone des 33 dh. mais le marché a décidé autrement : casser la résistance oblique;  et la ça risque de devenir sérieux; la raison de cet engouement, je ne sais pas comme j'ai dis hier; en tout cas la barque ne semble pas piloté par des cours termistes mais par de gros coincés ou des initiés.  en tout cas au début de la descente aux enfers on avait rien compris maintenant elle monte on a encore une fois  rien compris, tant mieux pour les coincés et surtout pour les nouveaux arrivants 25-32 (génération blue horseshoe);

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

voila le couloir dans le quel elle a évolué durant les derniers 4 mois; je pense qu'elle est entrain de casser la résistance;
Bonsoir 

Je ne regrette pas ADI a 25dh. Tout ce que j'ai de ADI ce sont 10 actions sans plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5413
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 2:32

RDS: le plus gros volume quotidien depuis son introduction;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 03 Novembre 2015   Séance du mardi 03 Novembre 2015 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 03 Novembre 2015
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 Novembre 2015
» séance du mardi 10 novembre 2015
» Séance du Mardi 17 novembre 2015
» jeudi 26 Novembre 2015
» Vendredi 27 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: