Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mercredi 30 décembre 2016

Aller en bas 
+7
doly2015
madex
Le Gaucher
mohammed77
i love morocco
Service
abk1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Gaucher




Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:48

J'exprime également ma sympathie pour hafid . ces informations ont été quand même confirmées. Il ne raconte pas des bobards.
Revenir en haut Aller en bas
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:11

Le Gaucher a écrit:
J'exprime également ma sympathie pour hafid . ces informations ont été quand même confirmées. Il ne raconte pas des bobards.
 

il faud dire qu'il a été tres perseverent rigoureux jour comme nuit ,il merite nos encouragements   :one

Alors demain on achete meme a + 10
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:36

Qlqs remarques sur la seance de ce jour

bcp d'aller/retour a des cours ss surprise sauf peut etre LBV
CMT a moins 6,je me demande prq
ATL ,marché acheteur,celui qui veut vendre ,vaudrait mieux attendre la cloture de demain
CIH,malgré que je n'achete pas a attiré mon attn avec le cours de cloture
SID encore massacré apres plsr baisses,jsq'ou ?
DHO de grandes qtes qui passent ,on brouilles les cartes on sait pas si c'est des allers/retour 
CENTRALE OPR a 1200 bien pour les detenteurs ,elle cotait moins de 1000 

si qlq'1 voudrait ajouter qlqs chose bienvenue

AMINE finek,tu participes pas en cette fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:56

madex a écrit:
Le Gaucher a écrit:
J'exprime également ma sympathie pour hafid . ces informations ont été quand même confirmées. Il ne raconte pas des bobards.
 

il faud dire qu'il a été tres perseverent rigoureux jour comme nuit ,il merite nos encouragements   :one

Alors demain on achete meme a + 10
Merci si madex surtout venant de vous , tout cela je l'ai fait par principe de partage avec les autres coincés comme moi :Good
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:03

Aussi j'exprime ma sympathie pour si Hafid pour ses infos utiles :one
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:29

hafid5000 a écrit:
abk1 a écrit:
bonjour
que pensez vous des bonnes nouvelles d'alliance mr abk1

comme dab :one
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:31

mohammed77 a écrit:
Merci SSi Hafid pour ta grande participation dans le forum , tu apporte a chaque fois des infos utiles et pertinente pas comme les autres dévorés par la jalousie , ils parle juste pour parler sans aucune valeur ajoutée
:Good
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:19

mohammed77 a écrit:
Merci SSi Hafid pour ta grande participation dans le forum , tu apporte a chaque fois des infos utiles et pertinente pas comme les autres dévorés par la jalousie , ils parle juste pour parler sans aucune valeur ajoutée

Jalousie !!!!! lol!

t'es parti trop loin dans ton imagination Monsieur. être coincé sur une position avec des millions de dhs de pertes et vivre pour des mois dans un stress infernal, ne devrait pas susciter la jalousie de qui que ce soit selon ma modeste logique scratch à moins que tu te moque de lui sincèrement.

Si Hafid, je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas à comprendre que ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire être contre toi. à la BVC on ne peut gagner qu'en étant long, donc si on voit un potentiel dans un titre, on a tout l'interet de le suivre et pas le contraire ...... ta logique de trading est fausse sur toute la ligne. je pense tu n'avait même pas 5000 titres avant cette crise, et mnt tu es passé à plus que 10 fois ce chiffre et pire avec un CMP de plus que 5 fois le cours actuel, c quoi l'intelligent dans tout ça !!!! jspr vraiment que tu revois à tête reposée ce que tu fais... moi ca ne me rapporte rien que tu gagne ou tu perds, allah yrham lwalidin fais le pour tes enfants.

"one swallow doesn't make it summer" . si Sebti vous a dit qqc de correct cette fois ci, il vous a menti ou induit en erreur plz fois avant. c bien que tu suis l'affaire de près, mais fais la part des choses et prend en compte qu'il y a tjs un risque que ca ne marche pas, que ca ne soit pas vrai, que le marché ne le suit pas etc, c du BA-BA dans la bourse..... je n'avais besoin ni de Sebti ni Benzkri quand je vous ai dit que le titre va baisser en attendant l'assemblée du 28.  pcq c Nooooormal, dans la bourse on craint l'incertitude, et mnt on corrige, c tout: buy the rumor, sell the news. selon les volumes les spéculateurs n'étaient pas très actifs durant la baisse, preuve on a pas réagi immédiatement à l'info, donc un peu de vigilance quand même...... le Marché ne s'interesse guerre aux propos de Sebti ni de AL, c les résultats qui vont trancher, et c clair que ceux de 2015 ne vont pas être impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:37

madex a écrit:
Qlqs remarques sur la seance de ce jour

bcp d'aller/retour a des cours ss surprise sauf peut etre LBV
CMT a moins 6,je me demande prq
ATL ,marché acheteur,celui qui veut vendre ,vaudrait mieux attendre la cloture de demain
CIH,malgré que je n'achete pas a attiré mon attn avec le cours de cloture
SID encore massacré apres plsr baisses,jsq'ou ?
DHO de grandes qtes qui passent ,on brouilles les cartes on sait pas si c'est des allers/retour 
CENTRALE OPR a 1200 bien pour les detenteurs ,elle cotait moins de 1000 

si qlq'1 voudrait ajouter qlqs chose bienvenue

AMINE finek,tu participes pas en cette fin d'année
Amin est sous l'eau Sad

la BVC ne fete pas la fin d'année, c pas le DAX ou le DJIA où tu peux espérer des santa rally Very Happy
ATL j'y vois un couteau à observer de loin, comme dit si Abdou laissez le se poser d'abord puis attrapez le.... c pas propre pour l'intraday.
CMT l'anormal pour moi qu'elle a dépassé les 1000, quand une valeur marque un nouveau plus bas, souvent elle corrige bien avant de reprendre. son ancien plus bas était à 975 et après la cassure elle s'est arrêté à 971, même pas -1%.... je penses que cette remarque s'applique pour SID.
Je ne suis pas bien les autres titres. bessa7a d'avance ADI à +10%, on verra le lundi Very Happy 


bon fin 2015 et bon et heureuse 2016 à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
belayachi

belayachi


Nbre méssages : 96
Humeur : bikhir
Réputation : 2
Inscris le : : 06/03/2015

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:44

Bonsoir

que pensez vous de trading sur etoro?

_________________
"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:59

belayachi a écrit:
Bonsoir

que pensez vous de trading sur etoro?
à éviter ,

qq amis qui l'ont essayé disent que c plus de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:06

amin a écrit:
mohammed77 a écrit:
Merci SSi Hafid pour ta grande participation dans le forum , tu apporte a chaque fois des infos utiles et pertinente pas comme les autres dévorés par la jalousie , ils parle juste pour parler sans aucune valeur ajoutée

Jalousie !!!!! lol!

t'es parti trop loin dans ton imagination Monsieur. être coincé sur une position avec des millions de dhs de pertes et vivre pour des mois dans un stress infernal, ne devrait pas susciter la jalousie de qui que ce soit selon ma modeste logique scratch à moins que tu te moque de lui sincèrement.

Si Hafid, je ne sais pas pourquoi tu n'arrive pas à comprendre que ne pas être d'accord avec toi ne veut pas dire être contre toi. à la BVC on ne peut gagner qu'en étant long, donc si on voit un potentiel dans un titre, on a tout l'interet de le suivre et pas le contraire ...... ta logique de trading est fausse sur toute la ligne. je pense tu n'avait même pas 5000 titres avant cette crise, et mnt tu es passé à plus que 10 fois ce chiffre et pire avec un CMP de plus que 5 fois le cours actuel, c quoi l'intelligent dans tout ça !!!! jspr vraiment que tu revois à tête reposée ce que tu fais... moi ca ne me rapporte rien que tu gagne ou tu perds, allah yrham lwalidin fais le pour tes enfants.

"one swallow doesn't make it summer" . si Sebti vous a dit qqc de correct cette fois ci, il vous a menti ou induit en erreur plz fois avant. c bien que tu suis l'affaire de près, mais fais la part des choses et prend en compte qu'il y a tjs un risque que ca ne marche pas, que ca ne soit pas vrai, que le marché ne le suit pas etc, c du BA-BA dans la bourse..... je n'avais besoin ni de Sebti ni Benzkri quand je vous ai dit que le titre va baisser en attendant l'assemblée du 28.  pcq c Nooooormal, dans la bourse on craint l'incertitude, et mnt on corrige, c tout: buy the rumor, sell the news. selon les volumes les spéculateurs n'étaient pas très actifs durant la baisse, preuve on a pas réagi immédiatement à l'info, donc un peu de vigilance quand même...... le Marché ne s'interesse guerre aux propos de Sebti ni de AL, c les résultats qui vont trancher, et c clair que ceux de 2015 ne vont pas être impressionnants.
Vous avez raison mais lá au moins je sent que je vais sortir ma tete de l'eau et dsns 2 ans je pourrai retrouver mon capital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 décembre 2016   Mercredi 30 décembre 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 décembre 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 Décembre 2016
» Séance du Mercredi 14 Décembre 2016
» Séance du mercredi 21 décembre 2016
» Séance du Mercredi 28 Décembre 2016
» Séance du 30 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: