Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Seance du mardi 23 Février 2016

Aller en bas 
+18
dri maji
abdrrahim1
fadel
MORI
Castor
abk1
alpha74
Creatori
betakh65
bluehorseshoe
VERMEREN
amrani
bybourse
Sissa
moha1000
Pelican
Le Gaucher
i love morocco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Alliances finira la séance du 23/2/16 ?
RB
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap4%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Entre -10% et -6%
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap17%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Entre -6% et 0%
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap19%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Entre 0 et +6%
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap35%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 17 ]
Entre +6% et +10%
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap13%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
RH
Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_lcap12%Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:55

Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:58

bricoleur a écrit:
Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
llah ya3tik  ssaha baredti liya 9albi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:17

hafid5000 a écrit:
bricoleur a écrit:
Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
llah ya3tik  ssaha baredti liya 9albi
 Sinon ssi Bricoleur, quel lecture vous ferez pour demain. Peut on s'attendre à une cassure des 77 Dhs?
Si c'est le cas, alors on pourrait cibler les 101 DHS.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:28

les anti ADI ne se manifestent que quand elle baisse,en repondant a un graph de Bricoleur ,un membre a ecrit ceci hier ,il se reconnaitra

ma modeste lecture de ton graphe est tout a fait le contraire ADI ira visiter et revenir a 42 dh et a partir de la  si elle rebond sur 42 dh ton scenario a peu de chance de se réaliser  dans le temps si ADI baisse moins de 40 Dh   le pire est a prévoir  quittez le navire pour de bon ! ADI va rejoindre Diac Mediaco MDP ! avant de couler , ces derniers ont fait le même chemin ! la dernière forte hausse est synonyme de forte fièvre  et convulsion ! elle ne passera pas sans séquelle ! il y aura encore d'autre très forte variation a la hausse et a la baisse   très dangereuse symbole de nervosité des loups
qui s'entretue c'est aussi une démonstration de force mais la pression sera toujours du coté des vendeurs !
 les gros instit et gestionaire n'aiment pas la forte volatilité
elle perturbe la performance de leurs portefeuille et ils vont liquider la ligne ADI ce qui va inondé le flottant cas vécu MDP !  il y a aura plus de titres en circulation entre les mains des gros PP requins qui n'ont ni foi ni lois ! sauf drab w hrab
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:41

VERMEREN a écrit:
Le Gaucher a écrit:

j'ai pas de snep. mais tenter une action en justice possible en passant sous le couvert d'une association de protection des consommateurs. si quelqu'un ait des connaissances avec une des assocations, posez la question. je ferais de même.
CA N'EXISTE PAS! La loi du consommateur ne prévoit pas les actions de groupe, ils ont "omis" de l'intégrer au texte voté par les parlementaires   :clin
Peut-être que vous m'avez mal compris. C'est l'association des consommateurs qui déposent plainte et non le groupe des pp . j'ai bien souligné qu'il faut poser la question et ne faites comme un expert qui sait tout.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:45

hafid5000 a écrit:
hafid5000 a écrit:

llah ya3tik  ssaha baredti liya 9albi
 Sinon ssi Bricoleur, quel lecture vous ferez pour demain. Peut on s'attendre à une cassure des 77 Dhs?
Si c'est le cas, alors on pourrait cibler les 101 DHS.
Merci d'avance


chouf Tkel 3ellah le cours est protégé par la 150EMA , cette exponentielle  a absorbé des centaines de milliers de titres tant que resistance et des milliers de titres tant que support, c'est un instrument devenu solide.
Les objectifs sont claires pour ceux qui ont des beaux yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:46

madex a écrit:
les anti ADI ne se manifestent que quand elle baisse,en repondant a un graph de Bricoleur ,un membre a ecrit ceci hier ,il se reconnaitra

ma modeste lecture de ton graphe est tout a fait le contraire ADI ira visiter et revenir a 42 dh et a partir de la  si elle rebond sur 42 dh ton scenario a peu de chance de se réaliser  dans le temps si ADI baisse moins de 40 Dh   le pire est a prévoir  quittez le navire pour de bon ! ADI va rejoindre Diac Mediaco MDP ! avant de couler , ces derniers ont fait le même chemin ! la dernière forte hausse est synonyme de forte fièvre  et convulsion ! elle ne passera pas sans séquelle ! il y aura encore d'autre très forte variation a la hausse et a la baisse   très dangereuse symbole de nervosité des loups
qui s'entretue c'est aussi une démonstration de force mais la pression sera toujours du coté des vendeurs !
 les gros instit et gestionaire n'aiment pas la forte volatilité
elle perturbe la performance de leurs portefeuille et ils vont liquider la ligne ADI ce qui va inondé le flottant cas vécu MDP !  il y a aura plus de titres en circulation entre les mains des gros PP requins qui n'ont ni foi ni lois ! sauf drab w hrab
 Bien sure difficile de croire surtout lorsqu'un nouveau DG sort et confirme que ADI est sur la bonne voie. Maintenat, il ne reste que la confirmation via un communiqué officiel.
Pour ma part, je constate que les institutionnels ne rigolent pas et ramasse à bras ouvert toout ce qui tombe.
Demain, on verra la suite...
On badine pas. âmes sensible s'abstenir et laisser ADI tranquile.... :merci
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:07

bricoleur a écrit:
Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mane Twada3 lillah rafa3ah", cher ami. Certes Je suis novice et pourtant je suis à + 105% de pv sans graphes. Vos analyses techniques ne sauraient être qu'une valeur ajoutée réconfortantes pour un fondamentaliste que je suis et qui croit à son redressement pour le nominal à très court terme :merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:25

fadel a écrit:
bricoleur a écrit:
Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mane Twada3 lillah rafa3ah", cher ami. Certes Je suis novice et pourtant je suis à + 105% de pv sans graphes. Vos analyses techniques ne sauraient être qu'une valeur ajoutée réconfortantes pour un fondamentaliste que je suis et qui croit à son redressement pour le nominal à très court terme :merci
Ma kayench bhal bricoleur merci monsieur pour vos analyses pertinantes et qui vont de paire avec mes infos sur le bon deroulement de la restructuration et le role important joué par la CDG dans les dations de la dette privée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:37

FINANCEFait inédit, Attijariwafa Bank accuse une baisse de ses revenus annuels
23.02.2016 à 19 H 05 • Mis à jour le 23.02.2016 à 19 H 14
Par El Mehdi Berrada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[size=10]Mohamed Kettani, PDG du groupe Attijariwafa Bank. DAVID RODRIGUES / LE DESK

Le premier groupe bancaire du pays a eu du mal à booster ses revenus en 2015. Son produit net bancaire chute pour une première depuis sa naissance en 2003. Essoufflement ou simple effet de conjoncture ?[/size]
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:40

Resultats ATW: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:45

fadel a écrit:
bricoleur a écrit:
Vous savez maintenant pourquoi je disais hier - ghir nnovice 3la khoh.-parce que je savais que tous ceux qui m'ont critiqué n'etaient que des boursicouteurs oridinaires loin vous trouvez du professionnalisme dans leurs débats et dans leurs échanges ,que du futilité par ci par là ,aucun graphe , aucune analyse , sauf ila  bghiti lhadra lkhawia moujouda ,et en plus j'etais modéré par un moderateur 7ta howa Anti ADI, j'etais attaqué dans tous les coins et dans tous les sens mais cela n'a rien changé de la verité , ADI a parlé aujourd'hui d'elle meme , elle n'a pas besoin de moi , elle a fait 180% dial rrba7 qu'est ce qu'ils cherchent encore.
Je me demande comment hadou ils gagnent de l'argent en bourse  , c'est vraiment bizarre comme phénomène.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Mane Twada3 lillah rafa3ah", cher ami. Certes Je suis novice et pourtant je suis à + 105% de pv sans graphes. Vos analyses techniques ne sauraient être qu'une valeur ajoutée réconfortantes pour un fondamentaliste que je suis et qui croit à son redressement pour le nominal à très court terme :merci

chouf Akhay llah y3awnk ; mais avant mes graphes  tu  etait un Anti ADI special , ton historique est toujours là ..... (MODÉRÉ par SERVICE)

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du mardi 23 Février 2016   Seance du mardi 23 Février 2016 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du mardi 23 Février 2016
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 16 Février 2016
» Séance du Mardi 09 février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016
» Seance du mercredi 17 Fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: