Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 26 Février 2016

Aller en bas 
+12
118
Bell
skybird
Service
betakh65
VERMEREN
BINGO
za.ahmed
log_toufik
Sissa
Pelican
Castor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carno




Nbre méssages : 347
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 15:50

Ami-ir a écrit:
Castor a écrit:
Salam,

Snep alerte sur les résultats,




- Bonjour SNEP,Pourquoi vos résultats de cette année ont baissé ?
--->Euuuhhh c'est à cause de l'augmentation du prix de la matière première 

-Ok, et pourquoi vos résultats de l'année précédente avaient baissé ?
--->Euuuuhhh c'est à cause de la baisse du prix de la matière première et dévaluation du Stock
:Good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Snep   Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 16:34

Carno a écrit:
Ami-ir a écrit:



- Bonjour SNEP,Pourquoi vos résultats de cette année ont baissé ?
--->Euuuhhh c'est à cause de l'augmentation du prix de la matière première 

-Ok, et pourquoi vos résultats de l'année précédente avaient baissé ?
--->Euuuuhhh c'est à cause de la baisse du prix de la matière première et dévaluation du Stock
:Good
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et c'est en ce moment que maître Sissa rétorque :
Sans salame ou pommade non méritée, le résultat a baissé et surtout a continué de baisser, comme d'habitude, parce que vous ne faites qu’œuvrer pour qu'il baisse et être déficitaire du moment que vous ne faites rien pour qu'il ne baisse pas ou au moins qu'il arrête de baisser. Espérons que cette année vous n'allez pas la ramener pour mendier des jetons de présence pour cette gestion chaotique en plus de ce que le principal actionnaire Yna a pris en tant qu'assistance technique dans la descente aux enfers dont il est seul a en avoir l'expertise.
Juste après, Pelican pique une colère quand un pp dit "mais c'est le gouvernement qui est responsable des pertes puisqu'il n'a pas suffisamment protégé le fleuron de l'industrie nationale  :clin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:06

Avis sur snep
le produit vendu par la snep n'a pas d'avenir. est ce que snep est en mesure d'exporter son produit, n'a pas la technologie et le savoir. il demande une protection contre made in usa. en quoi ce made in usa concurrence snep, pas forcement la main d'oeuvre, c'est la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:24

Sissa a écrit:
Ami-ir a écrit:


Pourquoi vos résultats de cette année ont baissé ?
Euuuhhh c'est à cause de l'augmentation du prix de la matière première 

Ok, et pourquoi vos résultats de l'année précédente avaient baissé ?
Euuuuhhh c'est à cause de la baisse du prix de la matière première et dévaluation du Stock
:colére :colére :colére
Moi j'ai cherché la RSE de cette entreprise pour, finalement, ne la retrouver nulle part que dans lkbach dyal AL3ID LAKBIR!


Dernière édition par fadel le Ven 26 Fév 2016 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:27

skybird a écrit:
ADH: est-ce un retour d’intérêt?
la moitié du volume de la séance est passé en cloture à 32 bien au dessus du cmp 31,7. Peut être un signal du market maker
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN

VERMEREN


Nbre méssages : 964
Réputation : 30
Inscris le : : 22/12/2014

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:30

skybird a écrit:
ADH: est-ce un retour d’intérêt?
la moitié du volume de la séance est passé en cloture à 32 bien au dessus du cmp 31,7. Peut être un signal du market maker
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:08

Apparemment SAM n’intéresse plus grand monde. Aussi, puis-je me poser la question: Jusqu'à quand les salariés oisifs depuis 8 mois continueraient-ils d'être payés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:03

Castor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @ Abk1

SVP  aperçu technique sur ADH ! Merci.
Me demander de l'AT, moi le pauvre ignorant dans ce domaine, c'est comme prendre le Risque de te faire arracher les dents par un charlatan.

Bon, A tes risques et puériles regardes le graphique suivants :

Brico te dira qu'il faudra utiliser fourchette Bleu avec une cible de 36.5 et ne te parlera pas de la fourchette en Rose à Objectif de 28 qui coïncide avec une ancienne résistance et en même temps avec 50% Fibo de la dernière hausse.

On peut aussi te parler du canal haussier Vert et qu'au pire elle va rebondir sur le bas du canal à 30 qui coïncide avec les 68% Fibo. Brico a un autre canal plus beau et pour lequel elle n'avait pas autre choix que de rebondir sur les 31.35 exactement.

Ceux qui aiment les chiffres il t'indiqueront que le Stochastique, la valeur du macd (pas sa divergence) et autres MA> 20 sont au vert. D'autres indicateurs moins nombreux sont au rouge (MA5; MA10; Divergence; ADX)

Les vieux de la veille te diront que dans l'histoire  d'ADH, elle a tjrs progressé à la veille des annonces de résultats (exactement le 31/03/16) qui atteinnent bien les Objectifs du Plan Cash. Leurs détracteurs te diront que tout ça est déjà consommé dans la dernière hausse et les RN 2015 ne risque pas de trop briller par Rapport au RN 2015.

En Gros, Chaque Artiste trouvera les Fans des Couleurs qu'il Affichera.

Moi, je te dirai ALLAHOU A3LAM et je préfère NETKEMMECH.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Ami-ir le Ven 26 Fév 2016 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 19:15

Pelican a écrit:
Bien vu Amiir sur LAC !!
C'était juste pour dire que les graphique sont loins d'être une science exacte comme on essaye de faire croire. On a donné l'espoir au gens de gagner 100 à 150 DH et aujourd'hui elle fait un -4.6% à 1621 DH soit -80 DH par rapport à la veille sans inclure les frais des Aller-Retour.
(Chaf Jbel ma Chaf L'7afa)
Je replay mon graphique d'Hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:14

le dumping tue l'industrie dans les pays de 3 rang comme le maroc et a pour objectif le monopole mondial de la façon la plus sauvage qu'elle soit.
le manque d'une politique courageuse,dynamique et reactive du maroc face à ce fléau va bannir tous les secteurs de l'industrie de la carte économique du pays (cas sonasid, snep, med paper,..).
le gouvernement doit se réveillé avant le point de non retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 20:20

les marges nettes proche de zéro des sociétés industrielles cotées reflètent leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 12:02

Donc entre le franchissement de seuil à la hausse à 1350 dhs en 2013 de et le franchissement à la baisse en 2016 à 1050 dhs, le fond ARISAIG AFRICA a finalement fait une mauvaise affaire sur le titre Label'Vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 26 Février 2016    Séance du Vendredi 26 Février 2016   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 26 Février 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 12 Février 2016
» Seance du 19 Fevrier 2016
» Séance du 2 Février 2016
» Séance du Lundi 01 fevrier 2016
» Seance du mardi 23 Février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: