Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du 8 Mars 2016

Aller en bas 
+14
betakh65
Yuguerten
Welth
AMINE555
VERMEREN
bricoleur
Cagliostro
Creatori
bluehorseshoe
MOSTOS
famille
Pelican
log_toufik
Service
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:51

Creatori a écrit:
agora a écrit:

Je ne sais pas si vous me faites confiance, mais je peux vous garantir que service est pour moitié féminin.
Mes respects service féminin. Le bouquet de fleur de ce matin est pour vous puisque aucune autre ne s'est manifestée.

P.S : l'autre moitié de service est masculin car service est géré par un duo même si le masculin n'intervient que très rarement et en cas d'absence de service féminin.

Pk je suis entrain d imaginer Pelican en travlo en ce moment buuurk ! C est degeu enleve au moins les lunette hhhh:lol:Laughing
cette histoire c'est le meilleur scoop de 2016 
pélican en travelo.kihkih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:22

bennis a écrit:
Creatori a écrit:


Pk je suis entrain d imaginer Pelican en travlo en ce moment buuurk ! C est degeu enleve au moins les lunette hhhh:lol:Laughing
cette histoire c'est le meilleur scoop de 2016 
pélican en travelo.kihkih
Mauvaises langues.

Il est vrai, qu'en plus de cette personne féminine, une autre personne mais masculine à le statut de service. En effet, service est le pseudo géré par deux membres distincts et ce n'est pas suffisant pour surveiller 24/24 notre forum qui commence à les faire souffrir.

Alors maintenant, Mrs Créatori et bennis vous pouvez présenter vos excuses à Pelican (ex modérateur) pour vos insinuations douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:55

Pourquoi Boursenews, LNT et Finances News sont les seuls a répéter les memes rumeurs sur ADI? 
Pas de problème, attendons le 29 mars Very Happy
Bonne fete a toutes les femmes du forum
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:12

J'offre un déjeuner dans un restaurant à la première femme qui m'envoie un MP.

Parole d'homme. C'est finalement mieux qu'une " image d'un bouquet de fleurs".

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:12

Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour

8 Mars est une journée des droits de la femme. Au forum nous avons essayé depuis longtemps de favoriser la participation féminine à la gestion du forum. C'est ainsi qu'actuellement, nous sommes fiers de voir " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " géré depuis plusieurs mois par une demoiselle dont nous témoignons ici tout le respect qu'elle mérite.

L'équipe Bourse-Maroc sera honorée de toute demande d'adhésion féminine au staff.

Merci Mlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cordialement



Bonsoir,

Je remercie Monsieur l'Admin pour sa marque de gentillesse, que j'apprécie énormément. j'espère être à la hauteur de votre confiance accordée. comme je remercie tous les membres du forum pour leurs signes de sympathie et leur dévouement à sauvegarder l'esprit du forum. c'était un plaisir de faire partie de cette communauté.

Mes souhaits de prospérité et de succès pour tous les membres, femmes soit ils ou hommes, petit ou grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:28

Service a écrit:
Admin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour

8 Mars est une journée des droits de la femme. Au forum nous avons essayé depuis longtemps de favoriser la participation féminine à la gestion du forum. C'est ainsi qu'actuellement, nous sommes fiers de voir " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " géré depuis plusieurs mois par une demoiselle dont nous témoignons ici tout le respect qu'elle mérite.

L'équipe Bourse-Maroc sera honorée de toute demande d'adhésion féminine au staff.

Merci Mlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Cordialement



Bonsoir,

Je remercie Monsieur l'Admin pour sa marque de gentillesse, que j'apprécie énormément. j'espère être à la hauteur de votre confiance accordée. comme je remercie tous les membres du forum pour leurs signes de sympathie et leur dévouement à sauvegarder l'esprit du forum. c'était un plaisir de faire partie de cette communauté.

Mes souhaits de prospérité et de succès pour tous les membres, femmes soit ils ou hommes, petit ou grand.
Bonne fête à toutes les braves femmes de ce  royaume et dieu sait qu'elles le méritent amplement. Notre seule richesse intarissable nationale  Cool

Comme modératrice, vous êtes parfaite; de la retenue, de la fermeté quand c'est nécessaire, beaucoup d'équité  et le sens de l'humour en plus. 

Que veut le peuple?  Very Happy

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 8 Mars 2016   Séance du 8 Mars 2016 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 8 Mars 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Séance du 30 Mars 2016
» séance Mercredi 9 Mars 2016
» Seance du Jeudi 31 Mars 2016
» séance Jeudi 10 Mars 2016
»  séance Vendredi 11 Mars 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: