Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seance du Lund 11 Avril 2016

Aller en bas 
+9
VERMEREN
za.ahmed
amin
Castor
Bell
RIVERA
TILILA
bricoleur
i love morocco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lund 11 Avril 2016   Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 16:38

amin a écrit:
bricoleur a écrit:


La resistance 40 est fragilisée, la prochaine fois elle cédera au première tentative.
Wait and 9ni see.

Welth, il peut avoir raison pour la W4. les grosses corrections commencent après Juin, d'ici là il peut y avoir une continuation du trend haussier ( 45-48) ont été un support important avant, il peuvent faire l'objet d'une nouvelle résistance... Mais n'empêche, dans le CT je maintient mon avis que la tendance est plutot baissière que haussière, W4 est plus longue et plus sévère que la W2. la baisse de 40 à 33 est probablement la "a" de W4, 33-39 est la "b", et mnt on se prépare pour la "c".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le decompte de Mr Welth n'est pas bon , il est encore tot de parler d'une ABC majeure.
On est sur une w4 qui pourrait prendre la forme soit d'une abc mineure qui ne mettra pas en cause , dans le minima , le support oblique de 35.50 , soit avec le temps elle prendra  la forme d'un triangle compressif dont le rejet tend vers le haut.(peu probable).
En fin de compte et dans tous les cas  tous les scénarios mènent vers la w5 à 45 et c'est ça l'important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amin




Nbre méssages : 1068
Inscris le : : 31/05/2011

Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lund 11 Avril 2016   Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 17:13

bricoleur a écrit:
amin a écrit:


Welth, il peut avoir raison pour la W4. les grosses corrections commencent après Juin, d'ici là il peut y avoir une continuation du trend haussier ( 45-48) ont été un support important avant, il peuvent faire l'objet d'une nouvelle résistance... Mais n'empêche, dans le CT je maintient mon avis que la tendance est plutot baissière que haussière, W4 est plus longue et plus sévère que la W2. la baisse de 40 à 33 est probablement la "a" de W4, 33-39 est la "b", et mnt on se prépare pour la "c".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le decompte de Mr Welth n'est pas bon , il est encore tot de parler d'une ABC majeure.
On est sur une w4 qui pourrait prendre la forme soit d'une abc mineure qui ne mettra pas en cause , dans le minima , le support oblique de 35.50 , soit avec le temps elle prendra  la forme d'un triangle compressif dont le rejet tend vers le haut.(peu probable).
En fin de compte et dans tous les cas  tous les scénarios mènent vers la w5 à 45 et c'est ça l'important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

exactement, g pensé aux 35 aussi. si on les casse c une W4 flat, la c vers 30 ( si on casse les 28, Welth aura raison => correction majeure) . sinon W4 triangulaire ascendant ou symetrique ( pour moi c assez probable). mais pas Zig zag vu la configuration...

la cloture d'aujourd'hui plutot favorable: amin (0): (1) Google scratch

PS: moi g vendu ADH le vendredi :clin
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lund 11 Avril 2016   Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 18:36

Non non mchiti b3id , jamais le cours ADH ne revient à 30 au moins sur le court moyen terme.
mon scénario : le cycle devrait cloturer théoriquement à 45 puis une ABC ascendante synonyme de la  poursuite de la hausse.
A grande échelle un autre cycle encore plus large (intermédiaire) fera son apparaition pour un objectif W3 aux alentours de 56, c'est encore tot de parler de ça sans casser d'abord les 40, cette resistance est maintenant fragile elle cédera au premier coup.

NB: Quand on vend une valeur  on devient automatiquement baissier sur l'évolution de son cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lund 11 Avril 2016   Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:23

bricoleur a écrit:
Non non mchiti b3id , jamais le cours ADH ne revient à 30 au moins sur le court moyen terme.
mon scénario : le cycle devrait cloturer théoriquement à 45 puis une ABC ascendante synonyme de la  poursuite de la hausse.
A grande échelle un autre cycle encore plus large (intermédiaire) fera son apparaition pour un objectif W3 aux alentours de 56, c'est encore tot de parler de ça sans casser d'abord les 40, cette resistance est maintenant fragile elle cédera au premier coup.

NB: Quand on vend une valeur  on devient automatiquement baissier sur l'évolution de son cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
56???  awaaaah scratch scratch scratch  malhoum ils ont trouvé des terrains gratuits? ils vont doubler leurs bénefisses wla yak ma le dividende de l'année prochaine sera plus de 5 dhs???  sur le MT le cours de ADH ne pourra en aucun cas dépasser les 50 au meilleurs des cas....koulchi 3la le rendement a si bricoleur.... en fin de compte c'est seulement le fondamental qui prime. Peut être dans 2 ou 3 ans si la conjoncture change qui sait??? tsbah 3la kher  :futé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lund 11 Avril 2016   Seance du Lund 11 Avril 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Lund 11 Avril 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seance du Lund 25 Avril 2016
» MERCREDI 6 AVRIL 2016
» JEUDI 7 AVRIL 2016
» Séance du lundi 18 avril 2016
» Séance du Mardi 19 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: