Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seance du Mercredi 18/05/2016

Aller en bas 
+18
RIVERA
Mak Mak
VERMEREN
yosefkeys2
mbarki_49
financier
rissan du nord
AMINE555
euro
za.ahmed
achraf1711
Creatori
bybourse
Pelican
abk1
Castor
Service
darios
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:25

je me pause toujours une question, notre BVC fait elle l'objet de trading à haute fréquences ou automatisé (pratique peu orthodoxe auprés de la communauté financiere) de la part des Sociétés de bourse existante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:26

bybourse a écrit:
Pelican a écrit:



Y'a au élément un truc à considérer :

Quand on signe un contrat avec ATW et ce en présence du Roi avec un grand partenaire dans une cérémonie officielle, je crois que les robinets vont s'ouvrir. L'information du contrat solaire est une information stratégique, elle n'aura des retombées que dans 5 ou 6 ans. Et encore, combien de fois on a vu des informations stratégiques, qui aprés 5 ou 6 ans n'ont donné que des miettes à l'actionnaire. Vous avez les exemples de Nexans ( TGV ) ou M2M ( cartes grises )...

Au niveau du comportement bourse : La valeur est sur des niveaux supports et il y'a certainement un fond qui est en train de sortir avec un plancher à 160 dhs ( jusqu'à présent ).

J'ai remarqué dernièrement qu'il y'a beaucoup de fonds qui sont sortis de certaines PME.

NB : J'ai des actions Jet.

je me demande pourquoi tu n'etait pas avec la delegation marocaine en chine !?
j'espere que tu n'as pas de probleme juridique avec agora !
Bonjour,
Les problèmes il en aura car il me harcèle pour une commission de 8% alors qu'il ne m'a pas trouvé ce que je veux.
Pour la chine, il a l'habitude d'y aller tout seul car à lui seul il forme une délégation. c'est suite à son dernier voyage en chine que les mahlabattes se sont développées en chine.
Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:29

agora a écrit:
bybourse a écrit:


je me demande pourquoi tu n'etait pas avec la delegation marocaine en chine !?
j'espere que tu n'as pas de probleme juridique avec agora !
Bonjour,
Les problèmes il en aura car il me harcèle pour une commission de 8% alors qu'il ne m'a pas trouvé ce que je veux.
Pour la chine, il a l'habitude d'y aller tout seul car à lui seul il forme une délégation. c'est suite à son dernier voyage en chine que les mahlabattes se sont développées en chine.
:Good WAW mjahda hadi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
za.ahmed




Nbre méssages : 582
Réputation : 4
Inscris le : : 21/04/2009

Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:30

bybourse a écrit:
Creatori a écrit:


Laughing Laughing Laughing pas besoin d'aller en chine avec eux , il les a recu en mission officiel à derb omar depuis bien longtemps, il en a développé un amour charnel , il ne lui manque que les SPA chinois

impossible !!!! de les recevoir comment il va leur assurer les toilettes ! et hebergement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

الصينيون قادمون الى المغرب بعد الغاء التأشيرة
tout le monde parle de visa pour les chinois est ce qu'ils avaient des difficultés pour avoir le visa du maroc ?.ils sont partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:31

les zigzags sont la manière de gagner pour les zz. le pp intelligent essaye de denicher les bas des cycles de zigzag et doit être patient même s'il voit des RH autour de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:31

Creatori a écrit:
je me pause toujours une question, notre BVC fait elle l'objet de trading à haute fréquences ou automatisé (pratique peu orthodoxe auprés de la communauté financiere) de la part des Sociétés de bourse existante.
On n'a pas les volumes pour ça
chez nous, on raisonne en amplitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:36

Aratchouf a écrit:
Creatori a écrit:
je me pause toujours une question, notre BVC fait elle l'objet de trading à haute fréquences ou automatisé (pratique peu orthodoxe auprés de la communauté financiere) de la part des Sociétés de bourse existante.
On n'a pas les volumes pour ça
chez nous, on raisonne en amplitude Smile

les volumes peuvent toujours etre maniable, vous allez me dire aussi , que la volatilité des cours en intraday est faible. mais peut etre que c pratique sont exercer d'une autre maniére au maroc

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:37

za.ahmed a écrit:
bybourse a écrit:


impossible !!!! de les recevoir comment il va leur assurer les toilettes ! et hebergement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

الصينيون قادمون الى المغرب بعد الغاء التأشيرة
tout le monde parle de visa pour les chinois est ce qu'ils avaient des difficultés pour avoir le visa du maroc ?.ils sont partout dans le monde.
Oui depuis presque 1,5 an suite à une maladresse diplomatique. Dernièrement, la chine s'est rachetée en restant neutre dans l'affaire pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:44

Creatori a écrit:
Aratchouf a écrit:

On n'a pas les volumes pour ça
chez nous, on raisonne en amplitude Smile

les volumes peuvent toujours etre maniable, vous allez me dire aussi , que la volatilité des cours en intraday est faible. mais peut etre que c pratique sont exercer d'une autre maniére au maroc
Il faut des investissements en software et hardware en plus de câblages privatifs et à proximité qui ne pourraient êtres justifiés pour un si petit marché
à mon humble avis


Dernière édition par Aratchouf le Mer 18 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:45

38.26 pour ADH m'a l'air d’être un ordre Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:48

SAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
euro

euro


Nbre méssages : 1182
Humeur : TT: ......... Toujours Top
Réputation : 14
Inscris le : : 01/06/2012

Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:50

za.ahmed a écrit:
bybourse a écrit:


impossible !!!! de les recevoir comment il va leur assurer les toilettes ! et hebergement ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

الصينيون قادمون الى المغرب بعد الغاء التأشيرة
tout le monde parle de visa pour les chinois est ce qu'ils avaient des difficultés pour avoir le visa du maroc ?.ils sont partout dans le monde.
Ils devaient faire de longues distances et +ieurs aller/retour pour faire une demande de visa

_________________
Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 18/05/2016   Seance du Mercredi 18/05/2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mercredi 18/05/2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 25 Mai 2016
» Mercredi 10 aout 2016
» Mercredi 7 Décembre 2016
» Mercredi 20 janvier 2016
» Seance du Mercredi 11 Mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: