Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 8 Juin 2016

Aller en bas 
+5
Castor
yosefkeys2
Service
financier
Mak Mak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:30

Sissa a écrit:
Merdive a écrit:

au vu que tu n'as pas bien dormi je te conseille d'aller te reposer
il n'y a rien a comprendre :futé
Surtout n'attend pas de notre honorable MM de s'épancher sur le sujet, oh combien compliqué pour te sortir de ton étonnement, car MM est très occupé en ce moment sur des sujets culinaires, qui sont plus payants. 
Suite au délicieux met d'hier, qu'est ce que tu nous propose pour le ftour d'aujoud'hui, honorable MM.  
Bissara de fèves ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour M Sissa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:02

configuration de adh se deteriore meme en weekly si elle cloture a ce niveau elle devient khayba;

idem pour le masi quoique légèrement en retard dans la détérioration (il n 'a pas encore traversé la sma50 a la baisse)


adh et le mais ont des configuration très similaire;
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 15:44

Mak Mak a écrit:
yosefkeys2 a écrit:
La filiale SMI à +3,35% et la maison mère MNG est en baisse scratch
 le cours d MNG chute mais par de petits échanges donc quelque chose se prepare car les zz ne liquident pas leur actifs sur cette valeur. sinon on aurait assisté à des millions échangés avec un cours baissier
Merci Mr Mak Mak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:16

Ce n'est pas sympa de notre part tous confondus. MDP RH depuis 10H07 et pas un mot de notre part.
Le pire, c'est que ces derniers temps, j'ai complètement oublié que j'étais associé de la famille Sefrioui.
@ MM
Il ne faut pas toucher à cette giffa.
Une pensée à notre ancien charognard de service allah yadakrou bikhir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:36

agora a écrit:
Ce n'est pas sympa de notre part tous confondus. MDP RH depuis 10H07 et pas un mot de notre part.
Le pire, c'est que ces derniers temps, j'ai complètement oublié que j'étais associé de la famille Sefrioui.
@ MM
Il ne faut pas toucher à cette giffa.
Une pensée à notre ancien charognard de service allah yadakrou bikhir.
merci monsieur pour vos précieux conseils .
je suis en rouge sur slf Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 16:56

Merdive a écrit:
agora a écrit:
Ce n'est pas sympa de notre part tous confondus. MDP RH depuis 10H07 et pas un mot de notre part.
Le pire, c'est que ces derniers temps, j'ai complètement oublié que j'étais associé de la famille Sefrioui.
@ MM
Il ne faut pas toucher à cette giffa.
Une pensée à notre ancien charognard de service allah yadakrou bikhir.
merci monsieur pour vos précieux conseils .
je suis en rouge sur slf Sad Sad
Désolé Mr MM mais ne pleurez pas car je vous garanti que vos 50000 Dh ne risque rien.
Demain à l'ouverture, votre rouge sera plus important mais il faut laisser courir. Demain aussi, vous allez avoir droit irrévocable au div de 57 dh (48,45 net d'impôt). Avec les 3000 dh que vous allez encaisser le 20/06, prévoyez un repas plus tentant que ce que vous proposer actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6174
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:13

Merdive a écrit:
Sissa a écrit:

Surtout n'attend pas de notre honorable MM de s'épancher sur le sujet, oh combien compliqué pour te sortir de ton étonnement, car MM est très occupé en ce moment sur des sujets culinaires, qui sont plus payants. 
Suite au délicieux met d'hier, qu'est ce que tu nous propose pour le ftour d'aujoud'hui, honorable MM.  
Bissara de fèves ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour M Sissa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci honorable MM de nous avoir concocté ce précieux plat. 
Cependant, pour manque de précision de ta part, je suis un peu confus. S'agit-il de l'entrée ou du plat de résistance ?
À propos, qui sont les heureux forumistes qui vont partager avec nous la zerda ?
Revenir en haut Aller en bas
MOSTOS




Nbre méssages : 165
Humeur : tranquille
Réputation : 0
Inscris le : : 04/11/2014

Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:52

je pense que c'est les 25% de droit additionnel sur les importations des bobines et des rames de papier dicté par le ministre de tutelle  pour une durée de 4 ans ,qui est derrière cet échauffement sur MDP.
je sais pas si  fondamentalement ça a de la valeur ou c'est juste des artifices. Je suis pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 8 Juin 2016   Séance du Mercredi 8 Juin 2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 8 Juin 2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 1 Juin 2016
» Séance du Mercredi 15 Juin 2016
» Séance du Mercredi 22 Juin 2016
» Jeudi 23 juin 2016
» Séance du 7 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: