Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 17 Juin 2016

Aller en bas 
+18
AMINE555
bluehorseshoe
mbarki_49
Denar
abk1
ABYDOS
i love morocco
speederman
spybot
Service
Pelican
Sissa
azertino
Castor
dri maji
amrani
bybourse
Mak Mak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bluehorseshoe




Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 22:52

Pelican a écrit:
Sissa a écrit:

livret de famille. bonne chance

Soit dit en passant, une mère ne peut pas souscrire à ses enfants.
Je pense que c'est totalement abject à notre époque.
Salut Mssieu,

La souscription pour les mineurs peut être effectué par le père, la mère ou le tuteur légale. 

Bien évidemment, un seul compte par enfant! 

Sinon, top l'article envoyé à Médias 24!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 12:20

Sissa a écrit:
agora a écrit:

Et à certains retraités qui ont refusé de me reverser leurs pensions.   :clin
  
Si c'est moi que tu vises, je te confirme qu'après avoir lu tes sages recommandations, énoncées le mois de sacré de Cha3bane à ce sujet, je me suis présenté illico au siège de la dite société ; où j'ai passé un savonnage en règle à toute sa nomenklatura et récupéré mon capital in situ, capital que je vais destiner à effectuer le pèlerinage à la Mèque, en vue de décontaminer mon petit patrimoine,de tout le haram qu'il a pu absorber.  

NB:
Je te prends en charge, si tu n'as pas encore accompli le cinquième pilier de l'Islam.
Bonjour l'ami,
Oui, c'est toi que je visait.
Maintenant tu fais tout pour ne rien me reverser.
Pour le pèlerinage, c'est le grand ou le petit?
D'avance, allah ya takabale. Errahim a béni son adepte.
En ce qui me concerne, pas encore. Les lieux saints ne m'ont encore pas appelé. J'attend de m'être débarrassé de SLF, d'ATL et du CIH.
Maintenant, tu va devenir plus clean que clean et on devra changer ton pseudo par Haj Sissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 15:27

Alu

Selon l'article ci-dessous, le C.A a informé fin mars 2016 l'AMMC de l'arnaque des 48 millions d dirhams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'importance des conséquences de cette escroquerie non encore dévoilée à l'époque + le rififi au sein du management n'ont pas déclenché la demande de suspension par l'AMMC.
Le 17/06/2016 (12H08), la suspension tombe alors que tout le monde est au courant des deux problèmes d'ALU.
C'est se payer la tête des citoyens qui payent des impôts servant en partie à faire tourner l'AMMC qui ne fait que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6150
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:46

agora a écrit:
Sissa a écrit:

  
Si c'est moi que tu vises, je te confirme qu'après avoir lu tes sages recommandations, énoncées le mois de sacré de Cha3bane à ce sujet, je me suis présenté illico au siège de la dite société ; où j'ai passé un savonnage en règle à toute sa nomenklatura et récupéré mon capital in situ, capital que je vais destiner à effectuer le pèlerinage à la Mèque, en vue de décontaminer mon petit patrimoine,de tout le haram qu'il a pu absorber.  

NB:
Je te prends en charge, si tu n'as pas encore accompli le cinquième pilier de l'Islam.
Bonjour l'ami,
Oui, c'est toi que je visait.
Maintenant tu fais tout pour ne rien me reverser.
Pour le pèlerinage, c'est le grand ou le petit?
D'avance, allah ya takabale. Errahim a béni son adepte.
En ce qui me concerne, pas encore. Les lieux saints ne m'ont encore pas appelé. J'attend de m'être débarrassé de SLF, d'ATL et du CIH.
Maintenant, tu va devenir plus clean que clean et on devra changer ton pseudo par Haj Sissa.
lol!
C'est pigé 100 %. Dès mon retour je changerais mon pseudo conformément à ta suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6150
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 16:54

agora a écrit:
Alu

Selon l'article ci-dessous, le C.A a informé fin mars 2016 l'AMMC de l'arnaque des 48 millions d dirhams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'importance des conséquences de cette escroquerie non encore dévoilée à l'époque + le rififi au sein du management n'ont pas déclenché la demande de suspension par l'AMMC.
Le 17/06/2016 (12H08), la suspension tombe alors que tout le monde est au courant des deux problèmes d'ALU.
C'est se payer la tête des citoyens qui payent des impôts servant en partie à faire tourner l'AMMC qui ne fait que de la figuration.
ALM se trouve à Casa, et je présume qu'à Casa se trouve entre autres Oukacha, avec des places disponibles, pas besoin de réservation préalable. 
TOZZZ ils s'en foutent de notre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:42

Sissa a écrit:
agora a écrit:
Alu

Selon l'article ci-dessous, le C.A a informé fin mars 2016 l'AMMC de l'arnaque des 48 millions d dirhams.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'importance des conséquences de cette escroquerie non encore dévoilée à l'époque + le rififi au sein du management n'ont pas déclenché la demande de suspension par l'AMMC.
Le 17/06/2016 (12H08), la suspension tombe alors que tout le monde est au courant des deux problèmes d'ALU.
C'est se payer la tête des citoyens qui payent des impôts servant en partie à faire tourner l'AMMC qui ne fait que de la figuration.
ALM se trouve à Casa, et je présume qu'à Casa se trouve entre autres Oukacha, avec des places disponibles, pas besoin de réservation préalable. 
TOZZZ ils s'en foutent de notre gueule.
Non, non.
Alu est à Tanger.
Elle est dans la même Z.I que la maudite MDP.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6150
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 21:57

agora a écrit:
Sissa a écrit:

ALM se trouve à Casa, et je présume qu'à Casa se trouve entre autres Oukacha, avec des places disponibles, pas besoin de réservation préalable. 
TOZZZ ils s'en foutent de notre gueule.
Non, non.
Alu est à Tanger.
Elle est dans la même Z.I que la maudite MDP.
Alors tant pis. Tanger dispose d'une maison de hôtes renommé à l’échelle internationale. On y reçoit que des étrangers qui font du transport de conteneurs de shit et des dealers marocains d’héroïne. 
Les dollars sont les bienvenus pour ne pas crever dans les encouloirs. 
Avec les 48 MM de dollars qui ont mis à en lieu sûr, je te garanti qu'ils vont passer quelques semaines à l'ombre sans se faire de soucis.
Je te jure, qu'après un séjour dans cet établissement, ils seront immunisés contre toute tentative d'escroquerie. Il faut que le Makhzen agisse vite.
:colére :colére :colére
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Réputation : -3
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 23:05

Le problème de SAMIR était connu aussi depuis 2007 et pourtant l' action traitée à 800 dhs. Il faut s' adapter à ces phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 0:39

Sissa a écrit:
agora a écrit:

Non, non.
Alu est à Tanger.
Elle est dans la même Z.I que la maudite MDP.
Alors tant pis. Tanger dispose d'une maison de hôtes renommé à l’échelle internationale. On y reçoit que des étrangers qui font du transport de conteneurs de shit et des dealers marocains d’héroïne. 
Les dollars sont les bienvenus pour ne pas crever dans les encouloirs. 
Avec les 48 MM de dollars qui ont mis à en lieu sûr, je te garanti qu'ils vont passer quelques semaines à l'ombre sans se faire de soucis.
Je te jure, qu'après un séjour dans cet établissement, ils seront immunisés contre toute tentative d'escroquerie. Il faut que le Makhzen agisse vite.
:colére :colére :colére
Lhaj sissa,

Lmakhzen (le magasin) agît selon les intérêts de ses proprios.
On l'a vu à travers CGI, il a écrasé les pp (M.Agora).
Par contre, sur mdp dayer 3ayn mikka avec 36.0469 %
CDG DEVELOPPEMENT36,0469
Sans parler de la CMR, .... Lmohim je continue mon match d'argentine avant lftour !
Revenir en haut Aller en bas
ABYDOS




Nbre méssages : 195
Réputation : 6
Inscris le : : 23/12/2014

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 12:29

ABYDOS a écrit:
Bon ramadan à tous même avec un sacré décalage.
Je voudrai bien avoir votre avis sur l'évolution négative des derniers jours du ticker ADH.
* Est ce une vague de correction annonciatrice d'un nouveau cycle baissier? Si oui, jusqu'à quelle profondeur peut elle allez?
* La cible 46 est elle toujours d'actualité ? Si oui sur quel horizon?
* L'annonce prévu de l'évolution du PGC sera t elle le catalyseur pour atteindre cette cible?

D'ailleurs, si un graphe est disponible, ça ne serait pas de refus.

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:08

agora a écrit:
Sissa a écrit:

Alors tant pis. Tanger dispose d'une maison de hôtes renommé à l’échelle internationale. On y reçoit que des étrangers qui font du transport de conteneurs de shit et des dealers marocains d’héroïne. 
Les dollars sont les bienvenus pour ne pas crever dans les encouloirs. 
Avec les 48 MM de dollars qui ont mis à en lieu sûr, je te garanti qu'ils vont passer quelques semaines à l'ombre sans se faire de soucis.
Je te jure, qu'après un séjour dans cet établissement, ils seront immunisés contre toute tentative d'escroquerie. Il faut que le Makhzen agisse vite.
:colére :colére :colére
Bjr,
Pour être honnête, le management d'ALM n'y est pour rien sauf pour son manque de compétence en matière de circulation de l'info. Le fournisseur étranger avait déjà avisé le DG d'ALU du risque d'escroquerie et de surtout ne pas accepter toute demande des coordonnées bancaires pour les virements à l'étranger. Ce DG a lu l'e-mail et n'a pas fait circuler l'info.
Comme plusieurs importants importateurs marocains, ALM a reçu fin 2015 un faux e-mail de la direction générale des impôts demandant sous la menace de la contrainte la communication de certains renseignements sur les 7 importantes importations du concerné (Pays, fournisseur, nature, montant et modalité de paiement). Ce faux e-mail a été envoyé de l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com (et non pas .ma).
Les non avertis qui ont très peur de la DGI, sont tombés dans le piège en répondant par e-mail.
Les avertis ont commencé par vérifié.
Personnellement, sur alerte de 2 de mes clients, j'ai tél à la DGI et demandé à parler au directeur du recoupement qui est supposé avoir signé le courrier (très connu chez les professionnels). Comme il était déjà au parfum, il m'a immédiatement annoncé que c'est une arnaque et qu'il ne fallait pas y donner suite et que la DGI a déjà déposé plainte pour usurpation d'identité et faux.
Pour les victimes, début 2016, ils ont reçu de faux e-mail de leurs vrais importants fournisseurs étrangers les informant du changement de banque tout en leur demandant de virer les prochains règlements aux nouvelles coordonnées bancaires. Pour convaincre, il citaient aussi les date, num et montants des factures dont l'échéance est proche.
Ce qui est regrettable, c'est que la DGI, une fois informée, elle n'a pas vraiment lancer une mise en garde.
Donc, ta prison de Tanger, ce n'est pas pour cette affaire.
Apparemment, cette escroquerie est la cause du crash entre membre du C.A et de l'éviction forcée de lancien PDG.

Moi dans toute cette histoire, je suis impressionné par cet escro  Shocked waw la version marocaine de " catch me if you can". il a gagné fair and square  Razz tes histoires vont me manquer.

un petit détail, comment il a eu les montants des dernières factures et leurs numéros, dans le faux email de la DGI il n'a ddé que les montants par fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6150
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:29

agora a écrit:
Sissa a écrit:

Alors tant pis. Tanger dispose d'une maison de hôtes renommé à l’échelle internationale. On y reçoit que des étrangers qui font du transport de conteneurs de shit et des dealers marocains d’héroïne. 
Les dollars sont les bienvenus pour ne pas crever dans les encouloirs. 
Avec les 48 MM de dollars qui ont mis à en lieu sûr, je te garanti qu'ils vont passer quelques semaines à l'ombre sans se faire de soucis.
Je te jure, qu'après un séjour dans cet établissement, ils seront immunisés contre toute tentative d'escroquerie. Il faut que le Makhzen agisse vite.
:colére :colére :colére
Bjr,
Pour être honnête, le management d'ALM n'y est pour rien sauf pour son manque de compétence en matière de circulation de l'info. Le fournisseur étranger avait déjà avisé le DG d'ALU du risque d'escroquerie et de surtout ne pas accepter toute demande des coordonnées bancaires pour les virements à l'étranger. Ce DG a lu l'e-mail et n'a pas fait circuler l'info.
Comme plusieurs importants importateurs marocains, ALM a reçu fin 2015 un faux e-mail de la direction générale des impôts demandant sous la menace de la contrainte la communication de certains renseignements sur les 7 importantes importations du concerné (Pays, fournisseur, nature, montant et modalité de paiement). Ce faux e-mail a été envoyé de l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]com (et non pas .ma).
Les non avertis qui ont très peur de la DGI, sont tombés dans le piège en répondant par e-mail.
Les avertis ont commencé par vérifié.
Personnellement, sur alerte de 2 de mes clients, j'ai tél à la DGI et demandé à parler au directeur du recoupement qui est supposé avoir signé le courrier (très connu chez les professionnels). Comme il était déjà au parfum, il m'a immédiatement annoncé que c'est une arnaque et qu'il ne fallait pas y donner suite et que la DGI a déjà déposé plainte pour usurpation d'identité et faux.
Pour les victimes, début 2016, ils ont reçu de faux e-mail de leurs vrais importants fournisseurs étrangers les informant du changement de banque tout en leur demandant de virer les prochains règlements aux nouvelles coordonnées bancaires. Pour convaincre, il citaient aussi les date, num et montants des factures dont l'échéance est proche.
Ce qui est regrettable, c'est que la DGI, une fois informée, elle n'a pas vraiment lancer une mise en garde.
Donc, ta prison de Tanger, ce n'est pas pour cette affaire.
Apparemment, cette escroquerie est la cause du crash entre membre du C.A et de l'éviction forcée de lancien PDG.
Alors je retire tout ce que j'ai pu dire et me pose á la place de ce malheureux incompétent. Allah i3teh sbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 17 Juin 2016   Séance du Vendredi 17 Juin 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 17 Juin 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 3 Juin 2016
» Séance du Vendredi 10 juin 2016
» Séance du vendredi 24 juin 2016 & weekend
» Jeudi 23 juin 2016
» Séance du 7 juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: