Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Séance du jeudi 28 juillet 2016

+24
simedger
elgeronimo7
K.amine
sovoox
VERMEREN
Analyse
doly2015
yosefkeys2
achraf1711
madi
euro
nasr_live
Mr Hicham
imane
Castor
SaidCool
Carno
za.ahmed
financier
madex
Mak Mak
Abdou
log_toufik
blackBeard
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
achraf1711

Nbre méssages : 869
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 19:46

financier a écrit:
SaidCool a écrit:
j ai pas compris !!!
valeur aujourd'hui :
cdgcapital et credit du maroc ont fermé leur plate forme bourse en ligne
on verra lundi pour les autres.

pour cdgcapital il y'aura tjrs la possibilitée de consulter les cours en direct et de faire des virements et tout sauf pour faire des opérations d'achat ou vente il faut passer par téléphone le temps qu'ils mettent à jour leur systeme de cotation en ligne. gallik entre un mois et deux. foutaise je sais pas qu'est ce qu'ils foutaient avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:15

achraf1711 a écrit:
financier a écrit:

valeur aujourd'hui :

pour cdgcapital il y'aura tjrs la possibilitée de consulter les cours en direct et de faire des virements et tout sauf pour faire des opérations d'achat ou vente il faut passer par téléphone le temps qu'ils mettent à jour leur systeme de cotation en ligne. gallik entre un mois et deux. foutaise je sais pas qu'est ce qu'ils foutaient avant....
tout à fait, c'est une aberration !!!
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:54

simedger a écrit:
QLQ 1 PEUT NOUS EXPLIQUER LE COMPORTEMENT DE L'ACTION MM EST CE QU'ON DOIT CÉDER OU ON TEMPORISE UN PEU

IL ne faut pas paniquer  et céder à la peur. Les piliers du forum nous recommandent de garder l'action au moins jusqu'à Septembre ! et faites gaffe aux mauvais posteurs ( camps des ZZ) qui sèment la zizanie dans le forum avec des postes  aux messages perplexes et négatifs. Les loups trouvent refuge dans le KO et "likhrej mn jma3a yaklou dib"

Invité

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:59

Bon point
Mak Mak a écrit:
simedger a écrit:
QLQ 1 PEUT NOUS EXPLIQUER LE COMPORTEMENT DE L'ACTION MM EST CE QU'ON DOIT CÉDER OU ON TEMPORISE UN PEU

IL ne faut pas paniquer  et céder à la peur. Les piliers du forum nous recommandent de garder l'action au moins jusqu'à Septembre ! et faites gaffe aux mauvais posteurs ( camps des ZZ) qui sèment la zizanie dans le forum avec des postes  aux messages perplexes et négatifs. Les loups trouvent refuge dans le KO et "likhrej mn jma3a yaklou dib"
omarf1
Admin
Admin
omarf1

Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:31

- Dar tawfir : garde toujours les dividendes de NAKL chez elle !

- MSA : les zinzins jouent sur les nerfs des pp strėssės, ils se jettent un après l'autre ! Pour les MT, il faut l'oublier et chercher d'autres opportunitės. En plus, des pp å crédit et stréssės, il y a les annassites dessus. Ceux qui sortent et rentrent pour 1 ou 2 dh. Elle aura je pense le měme comportement qu'IAM et TMA. Elle va monter quand ces catėgories vont tous cracker.

- les chartistes, une idėe sur quand DHO  va combler le gap laisser å 17 dh ?
bluehorseshoe

bluehorseshoe

Nbre méssages : 1223
Inscris le : : 26/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:35

VERMEREN a écrit:
financier a écrit:

c'est bizarre; avec tous les cadres qu'ils ont!!
lol! lol!
@blue répond à ma place

Désole l'ami de répondre que maintenant...pas de réseau toute la journée !

Khalihoum, on leur a passé un sacré savon sur le torchon qu'ils pondu dernièrement plein d'erreurs et de copier-coller. Aucune considération pour le marché ni pour les investisseurs.

Sinon, pour MM, j'attends a ce qu'elle passe en dessous de 77 pour faire mes emplettes. Je reste long termiste pour ce titre qui a mon sens devrait toucher les 100-120. Je vous ai promis une analyse/valorisation. Je le ferai promis. Entre temps, guettez les publications de l'anp sur le trafic. Les 5 premiers mois sont excellents. Ne cédez pas au jeu des ZZ.
Sinon les minières réagissent favorablement à la publication de Attijari. Une lecture chartiste pour conforter leurs cibles ou les infirmer svp?
mabourse

Nbre méssages : 159
Inscris le : : 04/08/2012

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 0:22

A votre avis pourkoi RDS n'a pas encore annoncer la date de paiement des dividendes?
SaidCool

SaidCool

Nbre méssages : 27
Inscris le : : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:26

:Good
financier a écrit:
SaidCool a écrit:
j ai pas compris !!!
valeur aujourd'hui :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du jeudi 28 juillet 2016    Séance du jeudi 28 juillet 2016	  - Page 7 Icon_minitime

Séance du jeudi 28 juillet 2016
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7