| Séance du Mardi 27.09.2016 | |
|
+19Service RIVERA log_toufik Sissa doly2015 MORI AMINE555 Yous911 za.ahmed bluehorseshoe Pelican RACHIDo K.amine el hajji yosefkeys2 abk1 euro fadel Mak Mak 23 participants |
|
Le filtrage d'accés au forum permet d'améliorer le contenu : | Oui | | 46% | [ 24 ] | Non | | 40% | [ 21 ] | Je ne sais pas | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
MORI
Nbre méssages : 503 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 20:16 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Quand j'ai vu le sondage sur le filtrage, je fus content et je voulais voter "pour" mais après mure réflexion; je me suis aperçu que le filtrage constituerai un blocus pour les nouveaux PP d'autant plus qu'on n'aura plus d'influence directe sur le marché vu que les ZZ n’accéderaient plus à nos postes. ( Ouii nous sommes suivis )
Après, je ne sais pas si c'est possible, on peut développer des niveaux d’accès selon l'activité du posters. Par exemple, une infos sensible ne sera transmise qu'aux plus actifs. Je ne sais pas si c'est possible. En d'autres mots plus on est actifs, plus on a accès à un nouveau niveau de partage d'info
Il ne faut pas oublier qu'avant tout, l'un des principes de ce forum est son ouverture au grand publique sinon mieux s'offrir un abonnement chez des clubs privés qui rémunèrent leurs services. Je serais pour un accès illimité pour la lecture de toutes les rubriques du forum, et en parallèle un filtrage des membres qui peuvent poster dans chaque rubrique, ceci va motiver les nouveaux membres à participer et améliorer la qualité de leurs contributions pour pouvoir participer dans des débats plus intéressants, au lieu de se limiter au simple demande de graphs. et en même temps, ca va persuader certains membres de transgresser les règles du forum, vu que la simple création d'un nouveau compte (éventuellement après un ban) ne va pas leurs octroyer les mêmes droits d'intervention comme avant. |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 20:57 | |
| - moha1000 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Quand j'ai vu le sondage sur le filtrage, je fus content et je voulais voter "pour" mais après mure réflexion; je me suis aperçu que le filtrage constituerai un blocus pour les nouveaux PP d'autant plus qu'on n'aura plus d'influence directe sur le marché vu que les ZZ n’accéderaient plus à nos postes. ( Ouii nous sommes suivis )
Après, je ne sais pas si c'est possible, on peut développer des niveaux d’accès selon l'activité du posters. Par exemple, une infos sensible ne sera transmise qu'aux plus actifs. Je ne sais pas si c'est possible. En d'autres mots plus on est actifs, plus on a accès à un nouveau niveau de partage d'info
Il ne faut pas oublier qu'avant tout, l'un des principes de ce forum est son ouverture au grand publique sinon mieux s'offrir un abonnement chez des clubs privés qui rémunèrent leurs services. Et le droit à l'information ? Une pensée à de nombreux anciens et éminents adhérents qui suivent assidument le forum sans poster depuis longtemps, ne serait-il pas injuste de leur en priver l’accès et partant le droit à l'information ????. | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 22:02 | |
| Pour l'accès des nouveaux au forum, et dans la limite de faisabilité technique je propose de mettre une limite de nombre de messages postés par jour :
Nouveau membre avec un nombre de message < 10 : limiter le nombre de messages par jour à 2 Membre avec un nombre de message entre 11 à 30 : limiter le nombre de messages par jour à 3 Membre avec un nombre de message entre 31 à 60 : limiter le nombre de messages par jour à 4
Je pense que cette démarche poussera le nouveau membre à ne pas poster des messages qui n'apportent Rien.
Pour la limitation d'accès aux membres non actifs : je ne suis pas d'accord. Un forum est par définition un espace de discussion et/ou de consultation. On ne doit surtout pas se renfermer dans une bulle sur sois même. |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 22:13 | |
| - Ami-ir a écrit:
- Pour l'accès des nouveaux au forum, et dans la limite de faisabilité technique je propose de mettre une limite de nombre de messages postés par jour :
Nouveau membre avec un nombre de message < 10 : limiter le nombre de messages par jour à 2 Membre avec un nombre de message entre 11 à 30 : limiter le nombre de messages par jour à 3 Membre avec un nombre de message entre 31 à 60 : limiter le nombre de messages par jour à 4
Je pense que cette démarche poussera le nouveau membre à ne pas poster des messages qui n'apportent Rien. Je trouve toute cette discution lnjustifiée : Des que le marché bouge le forum bouge aussi ,il est le reflet de la dynamique du marché ,ne cherchez pas L'artificiel qui peut devenir absurde .quant le marché va tout va . | |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 22:24 | |
| hello tout le monde est ce qu'a venu le temps de vendre les actions MM? | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 22:48 | |
| معلومات عن تزوير انتخابات 7 اكتوبر واسقاط حكومة العدالة والتنمية المغربية [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]??? Je ne partage pas à 100% l'avis de cette vidéo, mais je saluts la techniq de communication. ******************************* et voila une autre wa3raa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lire aussi AL OUSSBOUAA ASSAHAFI de mustapha al alaoui de cette semaine. ********** | |
|
| |
simedger
Nbre méssages : 146 Réputation : 0 Inscris le : : 14/07/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 23:12 | |
| pour moi comme etant un nouveau PP , l'operation de filtrage des membres dudit forum est contre l'avenir de ce dernier car il va limiter l'acces a de nouvelles personnes qu'on pourrait beneficier de leurs interventions ainsi et compte tenu du nombre reduit de forum qui traite de la question boursiere au Maroc ce serai vraiment une mauvaise decision de mettre des obstacles a l'entree a ce forum qui a comme principaux devises :echange d'information,ouverture et libre acces a l'information qui est aussi un droit constitutionnel et de ce fait je rejoint mon opinion a celui de Mr MAK MAK merci | |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 23:13 | |
| - Analyse a écrit:
- معلومات عن تزوير انتخابات 7 اكتوبر واسقاط حكومة العدالة والتنمية المغربية
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
???
Je ne partage pas à 100% l'avis de cette vidéo, mais je saluts la techniq de communication.
******************************* et voila une autre wa3raa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lire aussi AL OUSSBOUAA ASSAHAFI de mustapha al alaoui de cette semaine.
********** Allah yahdik a ssi inchtayn | |
|
| |
Analyse
Nbre méssages : 552 Réputation : 3 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mar 27 Sep 2016 - 23:13 | |
| - Analyse a écrit:
- معلومات عن تزوير انتخابات 7 اكتوبر واسقاط حكومة العدالة والتنمية المغربية
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
???
Je ne partage pas à 100% l'avis de cette vidéo, mais je saluts la techniq de communication.
******************************* et voila une autre wa3raa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lire aussi AL OUSSBOUAA ASSAHAFI de mustapha al alaoui de cette semaine.
********** Ma conclusion aucune incidence des élections sur la bourse.
Pour l"économie, il dépends à 100% de la pluie .
Intaha al kalaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm.
****** | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 Mer 28 Sep 2016 - 0:07 | |
| Les gens du mois 07\2016 donnent beaucoup de leçons au forum. Et si vous enlevez vos masques ? Ça vous dérange de pas lire ce que se disent les pp ? .... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 27.09.2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 27.09.2016 | |
|