| Séance du mardi 18 Octobre 2016 | |
|
+17jethro_tull Mak Mak mtx9 Le Gaucher Pelican MORI abk1 fadel Castor VERMEREN nevergiveup amrani madi Cagliostro log_toufik boursierlion omarf1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 13:16 | |
| - abk1 a écrit:
- cosumar;
personne n'en parle
snep ;
ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en sep Cosumar, personne n'en parle mais beaucoup l'achètent. Snep, tant qu'elle est à 2 chiffres, je n'y crois pas. ADH, on risque de se répéter encore et encore tant qu'elle végète en dessous des 40. ADI, c'est tabou Salam @tous PS. Nous les marocains, on est un peuple formidable, capable du meilleur et du pire. C'est ainsi, allez comprendre... |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:00 | |
| - VERMEREN a écrit:
- J'ai quitté tôt hier. les échanges étaient houleux sur le forum hier après la clôture. Hammam safi!!
c’était réservé a la hausse ,c'est normal devant le manque du papier frais et d'une bonne dynamique les traders sont devenus nerveux et déprimés issaweb allah | |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:10 | |
| - Aratchouf a écrit:
- abk1 a écrit:
- cosumar;
personne n'en parle
snep ;
ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en sep Cosumar, personne n'en parle mais beaucoup l'achètent. Snep, tant qu'elle est à 2 chiffres, je n'y crois pas. ADH, on risque de se répéter encore et encore tant qu'elle végète en dessous des 40. ADI, c'est tabou
Salam @tous
PS. Nous les marocains, on est un peuple formidable, capable du meilleur et du pire. C'est ainsi, allez comprendre... cosumar a encore du potentiel ,elle est recommandé par BMCE à 257 mad a vos poches ,pour ceux qui y croient [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:16 | |
| - abk1 a écrit:
- cosumar;
personne n'en parle
snep ;
ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en snep Mais la bourse c'est acheter et vendre dans une semaine en gagnant +50%. Laisse Cosumar pour les élèves au fond de la classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi j'y crois. Ne serait-ce que pour l'augmentation du volume que permettra l'export Afrique et la nouvelle raffinerie KSA. Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:26 | |
| - Pelican a écrit:
- abk1 a écrit:
- cosumar;
personne n'en parle
snep ;
ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en snep
Mais la bourse c'est acheter et vendre dans une semaine en gagnant +50%.
Laisse Cosumar pour les élèves au fond de la classe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi j'y crois. Ne serait-ce que pour l'augmentation du volume que permettra l'export Afrique et la nouvelle raffinerie KSA.
Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique. la surprise des 2 prochaines années sera Cosumar. le salut viendra avant tout du marché local. La boite se prépare déjà (et de sources fiables) à l'après libéralisation complète en 2017. Ils sont en train de chercher de gros distributeurs locaux pour une meilleure maîtrise des coûts. Afin d'éviter dorénavant de partager leur marge, ce qui est le cas avec le système actuel de quotas (profitant aux nababs de chaque région qui opérent un réel détournement, dont les industriels de l'agro sont les premiers à en profiter) | |
|
| |
MORI
| |
| |
log_toufik
Nbre méssages : 113 Réputation : 0 Inscris le : : 17/01/2015
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:40 | |
| ADI Calme aujourd’hui, calme qui précéde la tempête ou kuoi? | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:42 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi j'y crois. Ne serait-ce que pour l'augmentation du volume que permettra l'export Afrique et la nouvelle raffinerie KSA.
Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique. la surprise des 2 prochaines années sera Cosumar. le salut viendra avant tout du marché local. La boite se prépare déjà (et de sources fiables) à l'après libéralisation complète en 2017.
Ils sont en train de chercher de gros distributeurs locaux pour une meilleure maîtrise des coûts. Afin d'éviter dorénavant de partager leur marge, ce qui est le cas avec le système actuel de quotas (profitant aux nababs de chaque région qui opérent un réel détournement, dont les industriels de l'agro sont les premiers à en profiter) j'ai pas compris système de distribution, nababs, régions. any way, ce que j'en suis sûre, que l'avenir tend vers une réduction de la consommation de sucre par habitant. comme le lait. il ya un réel conscience partout au monde et ça commence à peser que le lait et sucre font mal à la santé. retenez pour la première fois au maroc, la consommation du lait a baissé de 5%. pour le sucre, le maroc est classé premier consommateur mondial et ça va venir l'inversion de la tendance. et je suis curieux que cosumar publie combien a vendu de kilos de sucre aux marocains en 2016 par rapport à 2015. donc cosumar opte une stratégie de recherche de croissance, ce que devra faire tout management tenant compte des bouleversements des habitudes alimentaires dans le monde. | |
|
| |
MORI
| |
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:46 | |
| - Pelican a écrit:
- abk1 a écrit:
- cosumar;
personne n'en parle
snep ;
ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en snep
Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique. en tout cas a court terme il n y a plus beaucoup de jus dans la baguasse; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
MORI
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 14:55 | |
| - log_toufik a écrit:
- ADI Calme aujourd’hui, calme qui précéde la tempête ou kuoi?
rien a craindre ,tant quelle n a pas encore touché le nominal (100 mad) elle respire un peu aprés son long parcours , peut être elle est jalouse et deprimée de Palmerie ,pour son voyage en Afrique | |
|
| |
mtx9
Nbre méssages : 51 Réputation : 1 Inscris le : : 21/03/2016
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 Mar 18 Oct 2016 - 15:06 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Castor a écrit:
- RDS 172
BERRADA SOUNNI participera à la visite royale en Afrique. Sefrioui ne participera pas. ADH : 38.60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 18 Octobre 2016 | |
|