Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séance du mardi 18 Octobre 2016

+17
jethro_tull
Mak Mak
mtx9
Le Gaucher
Pelican
MORI
abk1
fadel
Castor
VERMEREN
nevergiveup
amrani
madi
Cagliostro
log_toufik
boursierlion
omarf1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:16

abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en sep
Cosumar, personne n'en parle mais beaucoup l'achètent.
Snep, tant qu'elle est à 2 chiffres, je n'y crois pas.
ADH, on risque de se répéter encore et encore tant qu'elle végète en dessous des 40.
ADI, c'est tabou Very Happy

Salam @tous

PS. Nous les marocains, on est un peuple formidable, capable du meilleur et du pire.
C'est ainsi, allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
MORI

Nbre méssages : 503
Inscris le : : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:00

VERMEREN a écrit:
J'ai quitté tôt hier. les échanges étaient houleux sur le forum hier après la clôture. Hammam safi!!
Cool
c’était réservé a la hausse ,c'est normal devant le manque du papier frais et d'une bonne dynamique les traders sont devenus nerveux et déprimés 
issaweb allah  :mdr :mdr
MORI

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:10

Aratchouf a écrit:
abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en sep
Cosumar, personne n'en parle mais beaucoup l'achètent.
Snep, tant qu'elle est à 2 chiffres, je n'y crois pas.
ADH, on risque de se répéter encore et encore tant qu'elle végète en dessous des 40.
ADI, c'est tabou Very Happy

Salam @tous

PS. Nous les marocains, on est un peuple formidable, capable du meilleur et du pire.
C'est ainsi, allez comprendre...
cosumar a encore du potentiel ,elle est recommandé par BMCE à 257 mad 
a vos poches ,pour ceux qui y croient 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:16

abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en snep

Mais la bourse c'est acheter et vendre dans une semaine en gagnant +50%.

Laisse Cosumar pour les élèves au fond de la classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi j'y crois. Ne serait-ce que pour l'augmentation du volume que permettra l'export Afrique et la nouvelle raffinerie KSA.

Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique.

VERMEREN

Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:26

Pelican a écrit:
abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

ceux qui n'ont pas cru il y a quelques mois en ADI et ADH logique qu'ils ne vont pas croire en snep

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi j'y crois. Ne serait-ce que pour l'augmentation du volume que permettra l'export Afrique et la nouvelle raffinerie KSA.

Wilmar commence pet à petit à montrer ses appétits de croissance hors périmètre historique.
la surprise des 2 prochaines années sera Cosumar. le salut viendra avant tout du marché local. 
La boite se prépare déjà (et de sources fiables) à l'après libéralisation complète en 2017.

Ils sont en train de chercher de gros distributeurs locaux pour une meilleure maîtrise des coûts. Afin d'éviter dorénavant de partager leur marge, ce qui est le cas avec le système actuel de quotas (profitant aux nababs de chaque région qui opérent un réel détournement, dont les industriels de l'agro sont les premiers à en profiter)
MORI

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:32

Pelican a écrit:
abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

:one :one
log_toufik

Nbre méssages : 113
Inscris le : : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:40

ADI Calme aujourd’hui, calme qui précéde la tempête ou kuoi?
Le Gaucher

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:42

VERMEREN a écrit:
Pelican a écrit:

la surprise des 2 prochaines années sera Cosumar. le salut viendra avant tout du marché local. 
La boite se prépare déjà (et de sources fiables) à l'après libéralisation complète en 2017.

Ils sont en train de chercher de gros distributeurs locaux pour une meilleure maîtrise des coûts. Afin d'éviter dorénavant de partager leur marge, ce qui est le cas avec le système actuel de quotas (profitant aux nababs de chaque région qui opérent un réel détournement, dont les industriels de l'agro sont les premiers à en profiter)
j'ai pas compris système de distribution, nababs, régions.
any way, ce que j'en suis sûre, que l'avenir tend vers une réduction de la consommation de sucre par habitant. comme le lait. il ya un réel conscience partout au monde et ça commence à peser que le lait et sucre font mal à la santé. retenez pour la première fois au maroc, la consommation du lait a baissé de 5%. pour le sucre, le maroc est classé premier consommateur mondial et ça va venir l'inversion de la tendance. et je suis curieux que cosumar publie combien a vendu de kilos de sucre aux marocains en 2016 par rapport à 2015.
donc cosumar opte une stratégie de recherche de croissance, ce que devra faire tout management tenant compte des bouleversements des habitudes alimentaires dans le monde.
MORI

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:43

on ne vois plus NADA  aujourdhui ,avec ses éloges intarissables sur ADI et AMMOR ,yak labass ?? :mdr :mdr
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:46

Pelican a écrit:
abk1 a écrit:
cosumar;

personne n'en parle

snep ;

en tout cas a court terme il n y a plus beaucoup de jus dans la baguasse;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MORI

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:55

log_toufik a écrit:
ADI Calme aujourd’hui, calme qui précéde la tempête ou kuoi?
rien a craindre ,tant quelle n a pas encore touché le nominal (100 mad) 

elle respire un peu aprés son long parcours ,

peut être elle est jalouse et deprimée de Palmerie ,pour son voyage en Afrique  :mdr :mdr
mtx9

Nbre méssages : 51
Inscris le : : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:06

VERMEREN a écrit:
Castor a écrit:
RDS 172

BERRADA SOUNNI participera à la visite royale en Afrique.
12:01:35   172.00       1
Sefrioui ne participera pas.  ADH  :       38.60
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du mardi 18 Octobre 2016   Séance du mardi 18 Octobre 2016 - Page 3 Icon_minitime

Séance du mardi 18 Octobre 2016
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant