| Séance du Mardi 25 octobre 2016 | |
|
+16crandor za.ahmed abk1 FEKAK omarf1 Carno esperado Sissa bricoleur Abdou amrani Mak Mak nevergiveup AHMINEDACHE aboubarae bluehorseshoe 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 13:22 | |
| RDS : le marché est resté neutre quant aux investissements en afrique. |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 13:31 | |
| - bricoleur a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notez bien une configuration chartiste n'est pas une figure inerte, c'est qlq chose qui bouge quand meme et qui change à chaque séance. Dans le cas de RDS , chaque fois le cours se comprime encore vers le cone du triangle le point d'entrée et le stop loss changent aussi : le premier tend vers la baisse et le deuxième vers la hausse. tu chartiste ou fondamentaliste ? et si tu étais a wall street tu va quand même chercher ce qui se passe dans la tete des dirigeant de ces milliers d,entreprises qui défilent sur le tape; le chartisme a été créer pour contourner le problème de l'information; tout est inclus dans le cours; si tu tiens a l'information le S1 -2016 positif donne déjà une idée sur la soupe que mijote madame:D; a moins que tu soit allergique a la soupe; pour TMA j'ai exactement le meme graphe (le deuxième) j'aimerai bien que tu fasse un décompte pour MSA; | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 13:33 | |
| - bricoleur a écrit:
Avec petit volume la baisse est technique , aucune cassure n'aura lieu peut-etre , le temps de laisser la consolidation du cours réinitialise le mouvement et faire refroidir les stochastiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un déccompte stp mr Brico | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La configuration CIH est inquiétante , la baisse pourrait continuer d'abord vers les 256 , Je ne sais pas si la poursuite du désengagement de l’activité hôtelière cette année va changer qlqs chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Réputation : 4 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:07 | |
| - adilos a écrit:
- RDS : le marché est resté neutre quant aux investissements en afrique.
comme toujours,quand une société declare un investissement le cours monte puis il chute comme le cas de ennakl jet etc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:17 | |
| on déduit donc que les investissemnts ne sont pas un facteur pour la hausse du cours et sont aperçus comme des charges futures sûrs et dont le retour sur investissement n'est pas sûr et prend du temps (plusieurs années) pour se concrétiser. |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:31 | |
| - abk1 a écrit:
- bricoleur a écrit:
Notez bien une configuration chartiste n'est pas une figure inerte, c'est qlq chose qui bouge quand meme et qui change à chaque séance. Dans le cas de RDS , chaque fois le cours se comprime encore vers le cone du triangle le point d'entrée et le stop loss changent aussi : le premier tend vers la baisse et le deuxième vers la hausse. tu chartiste ou fondamentaliste ?
et si tu étais a wall street tu va quand même chercher ce qui se passe dans la tete des dirigeant de ces milliers d,entreprises qui défilent sur le tape; le chartisme a été créer pour contourner le problème de l'information; tout est inclus dans le cours; si tu tiens a l'information le S1 -2016 positif donne déjà une idée sur la soupe que mijote madame:D; a moins que tu soit allergique a la soupe;
pour TMA j'ai exactement le meme graphe (le deuxième)
j'aimerai bien que tu fasse un décompte pour MSA; Tu parles du Snep Bien dit Je ne souhaite que du bonne chance pour les detenteurs de ce ticker wllah , Inchaa Allah du bonnes nouvelles. Pour MSA elle est bien orientée en plein w3 PTI 49 , J' ai une grande position sur MSA et je compte sortir du cette valeur. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:35 | |
| - bricoleur a écrit:
- abk1 a écrit:
tu chartiste ou fondamentaliste ?
et si tu étais a wall street tu va quand même chercher ce qui se passe dans la tete des dirigeant de ces milliers d,entreprises qui défilent sur le tape; le chartisme a été créer pour contourner le problème de l'information; tout est inclus dans le cours; si tu tiens a l'information le S1 -2016 positif donne déjà une idée sur la soupe que mijote madame:D; a moins que tu soit allergique a la soupe;
pour TMA j'ai exactement le meme graphe (le deuxième)
j'aimerai bien que tu fasse un décompte pour MSA; Tu parles du Snep Bien dit Je ne souhaite que du bonne chance pour les detenteurs de ce ticker wllah , Inchaa Allah du bonnes nouvelles. Pour MSA elle est bien orientée en plein w3 PTI 49 , J' ai une grande position sur MSA et je compte sortir du cette valeur. aweddi ghi sbar maana; un décompte de MSA et ADI | |
|
| |
crandor
Nbre méssages : 49 Réputation : 0 Inscris le : : 30/03/2011
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:40 | |
| - bricoleur a écrit:
-
- Citation :
- Pour MSA elle est bien orientée en plein w3 PTI 49 ,
J' ai une grande position sur MSA et je compte sortir du cette valeur. Bonour Pareil, mais elle tarde à atteindre les 100 Dhs, | |
|
| |
esperado
Nbre méssages : 172 Réputation : 0 Inscris le : : 16/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:45 | |
| - Sissa a écrit:
- esperado a écrit:
SVP comment vous avez fait pour calculer/estimer les 7 ou 7.5 DH ? merci d'avance. IAM distribue la totalité de ses résultats. L'année dernière c'était de 6.9 DH Puisque cette année la société amélioré ses résultats de quelque 5%, la répercussion sur les dividendes est du même ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Merci c'est claire mnt | |
|
| |
za.ahmed
Nbre méssages : 582 Réputation : 4 Inscris le : : 21/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:45 | |
| Hors bourse : quelqu'un peut m'expliquer la promotion suivante de dacia.sandero 59900 DH? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 Mar 25 Oct 2016 - 14:52 | |
| - za.ahmed a écrit:
- Hors bourse : quelqu'un peut m'expliquer la promotion suivante de dacia.sandero 59900 DH?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la sandero Basique 1,2l (Essence) est à ce prix 3la mafhemt ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 25 octobre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 25 octobre 2016 | |
|