| séance du jeudi 3 novembre 2016 | |
|
+14darios lecteur Tazi Pelican Sissa Service nevergiveup esperado Carno boursierlion Castor crandor amrani abk1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 16:59 | |
| A Service Pour votre 'PS' OK. Désolé d'avoir injecter l'inutile. Je l'ai voulu léger, différent et rapide mais il a pris plus que sa taille. I don't feel ashamed saying sorry when I find out that the counterpart does have a point. Pour 'approfondir tes questions' Cette suggestion est la bienvenue, mais elle doit approfondir non pas les questions 'You want me to get confused and lost or what ' mais autres choses. Merci et désolé une autre fois. | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 17:07 | |
| C'est sur Amazon, Your SlideShare isn't working for me I already wear glasses! | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 17:07 | |
| - Service a écrit:
قصة صعود الجنيه المصري "الصاروخية" قبيل تحريره بساعات [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai l'impression que l'article du le360 ne dit pas la meme chose que celui d,al arabisa; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 17:23 | |
| - abk1 a écrit:
- Service a écrit:
قصة صعود الجنيه المصري "الصاروخية" قبيل تحريره بساعات [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http8A%D9%84-%D8%AA%D8%AD%D8%B1%D9%8A%D8%B1%D9%87-%D8%A8%D8%B3%D8%A7%D8%B9%D8%A7%D8%AA.html j'ai l'impression que l'article du le360 ne dit pas la meme chose que celui d,al arabisa;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce qu'on va risquer la même chose chez nous ? Autre question : Cette volatilité impressionnante en une journée ( voire une semaine ) a t'elle une incidence sur la vie réelle des gens ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 18:52 | |
| - darios a écrit:
- je me demande pourquoi RABABE continue en bourse. a peine 100 titres échangés le long de l'année.
Les gens qui sont dessus sont LT. Ils ont même décédé peut être. | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 18:57 | |
| A Pelican
Si tu me permets,
1- Risquer le même sort ----> Non Au debut, la fluctuation sera permise dans un intervalle strictement surveillé. Juste après, et une fois les autorités en charge se trouvent rassurer du niveau de maturité des composantes financière du tissu national, c'est le passage vers la libération totale. Mais soyons logique, on doit passer à des dévaluations du dirham au fur et à mesure mais suivant un parcours logique.
2- Momentanément non, mais plutard fort possible en cas de perte de valeur et en retard en cas d'appréciation de la monnaie. Les gens souffrent sérieusement avec une volatilité élevée. Imagine un kg de pomme à 15 atteindre 22 dans une journée! Mais il ne faut pas négliger certaines données comme la perte de contrôle (cas de l'Égypte) ou le passage par une étape sanglante (cas de la Syrie) et leur contribution destructive à la valeur des monnaies! _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 19:24 | |
| - nevergiveup a écrit:
- A Pelican
Si tu me permets,
1- Risquer le même sort ----> Non Au debut, la fluctuation sera permise dans un intervalle strictement surveillé. Juste après, et une fois les autorités en charge se trouvent rassurer du niveau de maturité des composantes financière du tissu national, c'est le passage vers la libération totale. Mais soyons logique, on doit passer à des dévaluations du dirham au fur et à mesure mais suivant un parcours logique.
2- Momentanément non, mais plutard fort possible en cas de perte de valeur et en retard en cas d'appréciation de la monnaie. Les gens souffrent sérieusement avec une volatilité élevée. Imagine un kg de pomme à 15 atteindre 22 dans une journée! Mais il ne faut pas négliger certaines données comme la perte de contrôle (cas de l'Égypte) ou le passage par une étape sanglante (cas de la Syrie) et leur contribution destructive à la valeur des monnaies! Qu'en est t'il de l'épargne des gens ? Quel effet peut avoir une dévaluation sur les taux d'intérêt oblig ? Les gens qui ont déjà épargné (ancien dirham) verront t'ils fondre ce qu'ils ont épargné ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu m'a mdr lol _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 Jeu 3 Nov 2016 - 23:56 | |
| - Pelican a écrit:
- abk1 a écrit:
j'ai l'impression que l'article du le360 ne dit pas la meme chose que celui d,al arabisa;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Est ce qu'on va risquer la même chose chez nous ?
Autre question : Cette volatilité impressionnante en une journée ( voire une semaine ) a t'elle une incidence sur la vie réelle des gens ? consequence direct: flambée impressionnantes des produits pétroliers a partir de jeudi minuit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du jeudi 3 novembre 2016 | |
| |
|
| |
| séance du jeudi 3 novembre 2016 | |
|