Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 6 Décembre 2016

Aller en bas 
+11
Service
abdel62
esperado
abk1
Pelican
hicham33
ilom
Nada2014
nevergiveup
PionnierM
Mak Mak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5424
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:15

Pelican a écrit:
hicham33 a écrit:

je n ai rien recu moi et je n ai rien trouvé dans ma messagerie


Ils envoient d'abord à leurs meilleurs clients....Les autres doivent patienter 3 ou 4 heures avant de la recevoir.
le dilemme c,est que une fois ils émettent leur recommandation, de gros vendeur se place sur le 275 dh
Revenir en haut Aller en bas
esperado




Nbre méssages : 172
Inscris le : : 16/09/2016

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:17

Pelican a écrit:
hicham33 a écrit:

je n ai rien recu moi et je n ai rien trouvé dans ma messagerie


Ils envoient d'abord à leurs meilleurs clients....Les autres doivent patienter 3 ou 4 heures avant de la recevoir.
hhhhh même l'envoi de l'info se fait à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:26

hicham33 a écrit:
Pelican a écrit:



Ils envoient d'abord à leurs meilleurs clients....Les autres doivent patienter 3 ou 4 heures avant de la recevoir.
je les ai contacté , rien de complaisance , j ai été déja connecté et c'est pour cette raison que je n l'ai pas vu, c'est tout


Iwa a sidi crois les.
J'ai des preuves, et des personnes ici dans le forum peuvent le confirmer, que certains avaient reçu l'avant dernière reco CSR avant l'ouverture du marché...et que certains n'ont eu la recommandation par mail que vers 3 ou 4 heures aprés.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:28

abk1 a écrit:
Pelican a écrit:



Ils envoient d'abord à leurs meilleurs clients....Les autres doivent patienter 3 ou 4 heures avant de la recevoir.
le dilemme c,est que une fois ils émettent leur recommandation, de gros vendeur se place sur le 275 dh
Très bien. Même remarque.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:30

Pelican a écrit:
hicham33 a écrit:

je les ai contacté , rien de complaisance , j ai été déja connecté et c'est pour cette raison que je n l'ai pas vu, c'est tout


Iwa a sidi crois les.
J'ai des preuves, et des personnes ici dans le forum peuvent le confirmer, que certains avaient reçu l'avant dernière reco CSR avant l'ouverture du marché...et que certains n'ont eu la recommandation par mail que vers 3 ou 4 heures aprés.
je sais de qui vous parlez et c est pour cette raison que je les ai contacté car je ne voyais rien même sur recommandation , toutefois apres reconnexion je trouve la recommandation , alors la malgit mangol
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Rang Spécial
Rang Spécial
abdel62


Nbre méssages : 1044
Humeur : Espoir
Réputation : 11
Inscris le : : 31/08/2009

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:30

Presse marocaine du 06/12/2016

 

Actualité nationale :


Automobile, le record des ventes se confirme : 143 590 transactions en 11 mois. La barre des  160 000 immatriculations sera dépassée à fin décembre... (L'économiste)

Redémarrage de la croissance en 2017 : 4.3% grâce à la reprise agricole et du secteur primaire. L'un des meilleurs résultats de la région Mena... (L'économiste)

Caisse de compensation, facture salée pour le sucre : à fin octobre, la charge de compensation a baissé de 13% sur une année à 8.4 milliards de DH. Si la facture du gaz butane s'est allégée de 23%. Celle du sucre a bondi de 10%, dépassant la barre des 3 milliards de DH sous l'effet notamment de la hausse des prix sur le marché international...(Le Matin Eco)

Trésor, placement des excédents : la direction du Trésor et des finances extérieures a lancé, en date le 2 décembre 2016, une opération de placement des excédents de trésorerie avec prise en pension d'une durée de 3 jours...(Les Eco)

L'ONEE veut mieux cerner la demande : un appel à manifestation d'intérêt élaborer un dispositif de prévision. Une nouvelle hausse des tarifs de l'eau et de l'électricité pour janvier 2017... (L'économiste)


Actualité Bourse :


Colorado, radiation des droits d'attribution : le 8 décembre, les droits d'attribution de la valeur Colorado seront radiés de la cote. Pour rappel, la cotation de ces droits a démarré le 9 décembre 2015, suite notamment à l'augmentation de capital de la société par attribution gratuite avec droit d'attribution coté... (Les Eco)

LafargeHolcim Maroc paie ses dividendes : le cimentier LafargeHolcim Maroc procédera au paiement d'un dividende de 170 DH au titre de la fusion par absorption de Holcim Maroc par Lafarge Ciments à partir du 14 décembre prochain... (Les Eco)


Actualité internationale :


CIMAF démarre au Ghana : Ciments de l'Afrique démarre ses activités au Ghana avec l'inauguration d'une cimenterie dotée d'une capacité de production d'1 million de tonnes par an. Cette unité a nécessité un investissement de plus de 600 MDH... (Les Eco).

Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:36

Si pas de complaisance, alors tu as certainement recu une boite de chocolat de prestige l'année dernière   :mdr


Amma le champion du forum qui a recu un service de porcelaine de limoges n'en parlons pas  Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:39

Colorado, radiation des droits d'attribution "




Le portefeuille de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va être diminué de 48.87 dhs 


Koune chra bihom 10 hamburger de 5 dhs de chez BurgerKing frr9hom.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:42

Il y a un vieux dicton berbère qui dit : "Tazzante a dour yallane owartitassi mass"
En français : "Si le bébé ne pleurniche pas, sa maman ne le prend pas dans ses bras" si tu ne fais pas de la zizanie ta cause ne sera jamais entendue!

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:43

Pelican a écrit:
Si pas de complaisance, alors tu as certainement recu une boite de chocolat de prestige l'année dernière   :mdr


Amma le champion du forum qui a recu un service de porcelaine de limoges n'en parlons pas  Very Happy
je n'ai de compte à régler avec personne, j avais des doutes qui n ont plus de raison après le contact et c 'est pas la contrepartie qui me fera changer d avis a ssi pelican, issiyi tfhmt
oui je recevais un courrier de notifications de mes moins values c est tout  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:47

Mak Mak a écrit:
Il y a un vieux dicton berbère qui dit : "Tazzante a dour yallane owartitassi mass"
En français : "Si le bébé ne pleurniche pas, sa maman ne le prend pas dans ses bras" si tu ne fais pas de la zizanie ta cause ne sera jamais entendue!


Très beau proverbe. Merci.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:53

abdel62 a écrit:
Automobile, le record des ventes se confirme : 143 590 transactions en 11 mois. La barre des  160 000 immatriculations sera dépassée à fin décembre... (L'économiste)
Les ventes de voitures cartonnent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la grosse surprise vient de Volkswagen qui aura pratiquement doublé ses ventes en un an ! Les marocains n'en ont rien à foutre des histoires de pollution ou de triche
 lol!

Salam @tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 6 Décembre 2016   Séance du Mardi 6 Décembre 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 6 Décembre 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 27 Décembre 2016
» Seance du Mardi 20 Decembre 2016
» Mercredi 7 Décembre 2016
» Séance du 30 Décembre 2016
» Mercredi 30 décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: