| Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 | |
|
+16occulti Castor Nada2014 lecteur aboubarae darios Tazi VERMEREN achraf1711 Sissa doly2015 hicham33 nevergiveup euro abk1 Mak Mak 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samboy33
Nbre méssages : 405 Inscris le : : 21/02/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 14:55 | |
| Bonjour . Qu'en est il de notre chere SNEP? | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 15:04 | |
| - Castor a écrit:
- darios a écrit:
- RDS. je crois savoir que cette société fait beaucoup dans l'immobilier social surtout axe casa skhirat. qq peut nous éclairer svp.
merci Salam,
Je pense qu il y a possibilité de trade dessus ! L un de nos amis chartistes pourrait il nous confirmer ? elle est tjs dans une sorte de trading range. moi j ai pris position la veille. c'est tout au rien. la configuration globale est interessante | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 15:08 | |
| le MASI est Limite dans dans son élan par SODEP ATW GAZ _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 15:19 | |
| - samboy33 a écrit:
- Bonjour . Qu'en est il de notre chere SNEP?
On ramasse en silence, puis on distribue et des fois du chouf-chouf. C'est très difficile de se faire une idée digne de fois avec cette mal3ouna | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 15:34 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Nada2014 a écrit:
- Marsa maroc, me semble dans l'impass. Si cassure des 105.6 dhs en weekly, alors la une baisse théorique vers les 100 dhs n'est pas à exclure. Le marché me semble est sur le point de consolider la hausse enregistré de oupuis la publication des résultats semestriels.
Peut-être ! Mais je vois aussi de gros acheteurs qui se positionnent dans le carnet d'achat ... affaire à suivre
I'm in c vrai; tu as raison il y avait des acheteurs cachés. la preuve le 105.50 n'était visible qu'aux dernières secondes je suis in | |
|
| |
occulti
Nbre méssages : 74 Humeur : Loading... Réputation : 0 Inscris le : : 30/05/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 15:45 | |
| - doly2015 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
Peut-être ! Mais je vois aussi de gros acheteurs qui se positionnent dans le carnet d'achat ... affaire à suivre
I'm in c vrai; tu as raison il y avait des acheteurs cachés. la preuve le 105.50 n'était visible qu'aux dernières secondes je suis in Des "acheteurs cachés" ? Existe-t-il un marché "privé/secret" à la BVC ? _________________ Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 16:01 | |
| - occulti a écrit:
- doly2015 a écrit:
c vrai; tu as raison il y avait des acheteurs cachés. la preuve le 105.50 n'était visible qu'aux dernières secondes je suis in Des "acheteurs cachés" ? Existe-t-il un marché "privé/secret" à la BVC ? pas tout à fait un marché privé, mais des ordres cachés qu'on réserve aux ZZ je pense. |
|
| |
occulti
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 16:44 | |
| - phenix a écrit:
- occulti a écrit:
Des "acheteurs cachés" ? Existe-t-il un marché "privé/secret" à la BVC ? pas tout à fait un marché privé, mais des ordres cachés qu'on réserve aux ZZ je pense. Exactement, les zinzins.. A dark pool, I suppose. _________________ Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 16:44 | |
| - occulti a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le moment où l'on commence à se préparer pour acheter... car, à mon avis, le décollage est pour bientôt... ton graphe est en heures ? je savais pas que dans le MASI on fait fais du SWING en daily ça donne une belle configuration avec des cibles alléchantes (fanion ) il faut juste sortir de 106.xx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
esperado
Nbre méssages : 172 Réputation : 0 Inscris le : : 16/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 17:03 | |
| - aboubarae a écrit:
- occulti a écrit:
C'est le moment où l'on commence à se préparer pour acheter... car, à mon avis, le décollage est pour bientôt... ton graphe est en heures ? je savais pas que dans le MASI on fait fais du SWING
en daily ça donne une belle configuration avec des cibles alléchantes (fanion )
il faut juste sortir de 106.xx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y aura-t-il Inchallah un redémarrage de l'action? | |
|
| |
occulti
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 17:08 | |
| - aboubarae a écrit:
- occulti a écrit:
C'est le moment où l'on commence à se préparer pour acheter... car, à mon avis, le décollage est pour bientôt... ton graphe est en heures ? je savais pas que dans le MASI on fait fais du SWING
en daily ça donne une belle configuration avec des cibles alléchantes (fanion )
il faut juste sortir de 106.xx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si la valeur est volatile au court-terme, on peut faire des profits de temps à autre. La charte que j'ai partagée est un 4 heures (240mn : c'est écrit sur la charte :p à côté du nom du titre) Quand on voit les chartes de 4 heures / 1 Jour, l'action est en baisse (depuis le 1er décembre). Pour la charte hebdomadaire (cf. charte ci-dessous), on est dans un moment d'incertitude. La marché me semble indécis. Je pense que les vendeurs devraient fixer leurs limites, et les acheteurs devraient attendre. Qu'en pensez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 Jeu 8 Déc 2016 - 18:19 | |
| Des idées sur comment ça va se passer avec les Sukuks? Aurons-nous le droit de trader dessus ? awla tayderbou dakchi li ayderbou 3ad idawzoulina lba9i ? _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 8 Décembre 2016 | |
|