Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Séance du 11 Février 2008

+17
Mahdi
Bell
enicay61
moha
messi
Admin
dri maji
zaid
Papa
bricoleur
Minerva
Sissa
Asmaa
aboubarae
abdelaziz
Pelican
Creatori
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:21

Pelican a écrit:
adil a écrit:
bonjour
comme ADH, est c que le bollinger est entrain de se dessiner à la hausse pour ONA?
merci

une résistance à 1180 dhs a été franchi ce matin.
Lors de sa récente baisse, elle n'a pas touché son plus bas constaté depuis le début de l'année. Ce qui est bon signe.

Il faut attendre la cloture, voir un nouveau rebond sur le 1180 pour confirmer vraiment le changement de tendance court terme. Ceci nous donnera une idée plus claire sur l'exécution des ordres cachées sur cette valeur.

je suis du même avis suivant les bollinger le cours évolue sur la bonde supérieur de celle ci, signe de renversement de tendance toutefois son RSI montre qlq signe de surachat. la prudence est de mise la tendance ne s'est pas encore clarifié.

d'un point de vue LT la holding je repéte demeure surendetté, le pôle minier tire la boite vers le bas.

une confidence sur ADH : hier un ami à moi fournisseur de robinettrie pour le groupe a vu son cheque de 240.000 dh retourné impayé aprés quoi le DAF en personne l'a appelé pour s'excuser pour le désagrement causé par une pression sur la trésorerie :| :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:28

La grande question de ce jour c'est ADH. S'ajit il d'un réveil confirmé ou bien d'un rebond effet d'annonce ??

Ce qui est claire c'est que les achteurs sont bien là :roll:
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:42

DHO confirme pour la troisième fois son support à 52 dhs - 53 dhs.

Lydec, objectif de vente entre 230 - 240.

MNG : les gens pensent que ona va bcp perdre là dessus en terme de provisonnement, je pense qu'un simple coup de téléphone finira par supprimer tous les ordres de vente. Actuellement, je présume que les fonds ont assez " pondéré ".

Dernière édition par Pelican le Mer 11 Fév 2009 - 11:56, édité 1 fois
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:44

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
adil a écrit:
bonjour
comme ADH, est c que le bollinger est entrain de se dessiner à la hausse pour ONA?
merci

Lors de sa récente baisse, elle n'a pas touché son plus bas constaté depuis le début de l'année. Ce qui est bon signe.

Il faut attendre la cloture, voir un nouveau rebond sur le 1180 pour confirmer vraiment le changement de tendance court terme. Ceci nous donnera une idée plus claire sur l'exécution des ordres cachées sur cette valeur.

je suis du même avis suivant les bollinger le cours évolue sur la bonde supérieur de celle ci, signe de renversement de tendance toutefois son RSI montre qlq signe de surachat. la prudence est de mise la tendance ne s'est pas encore clarifié.

d'un point de vue LT la holding je repéte demeure surendetté, le pôle minier tire la boite vers le bas.

une confidence sur ADH : hier un ami à moi fournisseur de robinettrie pour le groupe a vu son cheque de 240.000 dh retourné impayé aprés quoi le DAF en personne l'a appelé pour s'excuser pour le désagrement causé par une pression sur la trésorerie :| :silent: :silent:

A rabat, j'ai des amis qui ont acheté des appart à 1.8 Mdhs juste avant l'été. Le syndic a porté plainte contre adh car elle a vendu les mêmes superficies à 1.2 Mdhs en décembre. C'est pour ça que je pense que le CA en hausse n'est pas un gage de sécurité. Le plus important c'est le REX et le RN.

Bonne chance pour ceux qui s'y sont placées.

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:49

par contre y a un titre qui a un bon potentiel tant d'un niveau LT que CT (du moins jusqu'a la publication.

C'est IAM

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:51

MNG RH :roll: :roll:

Le moment est bien choisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:56

Pelican a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:
adil a écrit:
bonjour
merci

A rabat, j'ai des amis qui ont acheté des appart à 1.8 Mdhs juste avant l'été. Le syndic a porté plainte contre adh car elle a vendu les mêmes superficies à 1.2 Mdhs en décembre. C'est pour ça que je pense que le CA en hausse n'est pas un gage de sécurité. Le plus important c'est le REX et le RN.

Bonne chance pour ceux qui s'y sont placées.
J'y étais le week end dernier. Les achteurs ne se font pas priés.....
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 1271
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 11:57

Amiir a écrit:

pq?
Asmaa

Nbre méssages : 149
Inscris le : : 13/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:04

creatori a écrit:
par contre y a un titre qui a un bon potentiel tant d'un niveau LT que CT (du moins jusqu'a la publication.

C'est IAM
un article a appru hier dans ' le soir' dont le résumé est que la dernière étude technique de ima àparis est pessimiste , le titre pourrait descendre jusqu au 12,22 euro

Dernière édition par Asmaa le Mer 11 Fév 2009 - 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:09

aboubarae a écrit:
Amiir a écrit:

pq?
lorsque les attentions sont orientées ailleurs (ADH) et aux moments des euphories, tout est alors permis sur les autres valeurs. D'autres RH au courant de la journée ne m'étonneraient pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:12

Asmaa a écrit:
creatori a écrit:

C'est IAM
un article a appru hier dans ' le soir' dont le résumé est que la dernière étude technique de ima àparis est pessimiste , le titre pourrait descendre jusqu au 12,22 euro
Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Moz-screenshot-3
Oui j'ai vu ça hier et je prend ma distance du fait que la valeur est doublement cotée. Ceci dit, l'annonce d'un bon résultat et un bon dividende, feront probablement pencher la valeur vers le haut
abdelaziz

abdelaziz

Nbre méssages : 435
Inscris le : : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:42

WB bloqué

MessageSujet: Re: Séance du 11 Février 2008   Séance du 11 Février 2008 - Page 2 Icon_minitime

Séance du 11 Février 2008
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant