| Séance du 11 Février 2008 | |
|
+17Mahdi Bell enicay61 moha messi Admin dri maji zaid Papa bricoleur Minerva Sissa Asmaa aboubarae abdelaziz Pelican Creatori 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:21 | |
| - Pelican a écrit:
- adil a écrit:
- bonjour
comme ADH, est c que le bollinger est entrain de se dessiner à la hausse pour ONA? merci
une résistance à 1180 dhs a été franchi ce matin. Lors de sa récente baisse, elle n'a pas touché son plus bas constaté depuis le début de l'année. Ce qui est bon signe.
Il faut attendre la cloture, voir un nouveau rebond sur le 1180 pour confirmer vraiment le changement de tendance court terme. Ceci nous donnera une idée plus claire sur l'exécution des ordres cachées sur cette valeur. je suis du même avis suivant les bollinger le cours évolue sur la bonde supérieur de celle ci, signe de renversement de tendance toutefois son RSI montre qlq signe de surachat. la prudence est de mise la tendance ne s'est pas encore clarifié. d'un point de vue LT la holding je repéte demeure surendetté, le pôle minier tire la boite vers le bas. une confidence sur ADH : hier un ami à moi fournisseur de robinettrie pour le groupe a vu son cheque de 240.000 dh retourné impayé aprés quoi le DAF en personne l'a appelé pour s'excuser pour le désagrement causé par une pression sur la trésorerie :| :silent: :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:28 | |
| La grande question de ce jour c'est ADH. S'ajit il d'un réveil confirmé ou bien d'un rebond effet d'annonce ?? Ce qui est claire c'est que les achteurs sont bien là :roll: |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:42 | |
| DHO confirme pour la troisième fois son support à 52 dhs - 53 dhs.
Lydec, objectif de vente entre 230 - 240.
MNG : les gens pensent que ona va bcp perdre là dessus en terme de provisonnement, je pense qu'un simple coup de téléphone finira par supprimer tous les ordres de vente. Actuellement, je présume que les fonds ont assez " pondéré ". _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Mer 11 Fév 2009 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:44 | |
| - creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
- adil a écrit:
- bonjour
comme ADH, est c que le bollinger est entrain de se dessiner à la hausse pour ONA? merci
une résistance à 1180 dhs a été franchi ce matin. Lors de sa récente baisse, elle n'a pas touché son plus bas constaté depuis le début de l'année. Ce qui est bon signe.
Il faut attendre la cloture, voir un nouveau rebond sur le 1180 pour confirmer vraiment le changement de tendance court terme. Ceci nous donnera une idée plus claire sur l'exécution des ordres cachées sur cette valeur. je suis du même avis suivant les bollinger le cours évolue sur la bonde supérieur de celle ci, signe de renversement de tendance toutefois son RSI montre qlq signe de surachat. la prudence est de mise la tendance ne s'est pas encore clarifié.
d'un point de vue LT la holding je repéte demeure surendetté, le pôle minier tire la boite vers le bas.
une confidence sur ADH : hier un ami à moi fournisseur de robinettrie pour le groupe a vu son cheque de 240.000 dh retourné impayé aprés quoi le DAF en personne l'a appelé pour s'excuser pour le désagrement causé par une pression sur la trésorerie :| :silent: :silent: A rabat, j'ai des amis qui ont acheté des appart à 1.8 Mdhs juste avant l'été. Le syndic a porté plainte contre adh car elle a vendu les mêmes superficies à 1.2 Mdhs en décembre. C'est pour ça que je pense que le CA en hausse n'est pas un gage de sécurité. Le plus important c'est le REX et le RN. Bonne chance pour ceux qui s'y sont placées. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:49 | |
| par contre y a un titre qui a un bon potentiel tant d'un niveau LT que CT (du moins jusqu'a la publication.
C'est IAM _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:51 | |
| MNG RH :roll: :roll: Le moment est bien choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:56 | |
| - Pelican a écrit:
- creatori a écrit:
- Pelican a écrit:
- adil a écrit:
- bonjour
Il faut attendre la cloture, voir un nouveau rebond sur le 1180 pour confirmer vraiment le changement de tendance court terme. Ceci nous donnera une idée plus claire sur l'exécution des ordres cachées sur cette valeur. je suis du même avis suivant les bollinger le cours évolue sur la bonde supérieur de celle ci, signe de renversement de tendance toutefois son RSI montre qlq signe de surachat. la prudence est de mise la tendance ne s'est pas encore clarifié.
d'un point de vue LT la holding je repéte demeure surendetté, le pôle minier tire la boite vers le bas.
une confidence sur ADH : hier un ami à moi fournisseur de robinettrie pour le groupe a vu son cheque de 240.000 dh retourné impayé aprés quoi le DAF en personne l'a appelé pour s'excuser pour le désagrement causé par une pression sur la trésorerie :| :silent: :silent:
A rabat, j'ai des amis qui ont acheté des appart à 1.8 Mdhs juste avant l'été. Le syndic a porté plainte contre adh car elle a vendu les mêmes superficies à 1.2 Mdhs en décembre. C'est pour ça que je pense que le CA en hausse n'est pas un gage de sécurité. Le plus important c'est le REX et le RN.
Bonne chance pour ceux qui s'y sont placées. J'y étais le week end dernier. Les achteurs ne se font pas priés..... |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 11:57 | |
| - Amiir a écrit:
- MNG RH :roll: :roll:
Le moment est bien choisi pq? | |
|
| |
Asmaa
Nbre méssages : 149 Humeur : mechi cheghelek Réputation : 7 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 12:04 | |
| - creatori a écrit:
- par contre y a un titre qui a un bon potentiel tant d'un niveau LT que CT (du moins jusqu'a la publication.
C'est IAM un article a appru hier dans ' le soir' dont le résumé est que la dernière étude technique de ima àparis est pessimiste , le titre pourrait descendre jusqu au 12,22 euro
Dernière édition par Asmaa le Mer 11 Fév 2009 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 12:09 | |
| - aboubarae a écrit:
- Amiir a écrit:
- MNG RH :roll: :roll:
Le moment est bien choisi pq? lorsque les attentions sont orientées ailleurs (ADH) et aux moments des euphories, tout est alors permis sur les autres valeurs. D'autres RH au courant de la journée ne m'étonneraient pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 12:12 | |
| - Asmaa a écrit:
- creatori a écrit:
- par contre y a un titre qui a un bon potentiel tant d'un niveau LT que CT (du moins jusqu'a la publication.
C'est IAM un article a appru hier dans ' le soir' dont le résumé est que la dernière étude technique de ima àparis est pessimiste , le titre pourrait descendre jusqu au 12,22 euro
Oui j'ai vu ça hier et je prend ma distance du fait que la valeur est doublement cotée. Ceci dit, l'annonce d'un bon résultat et un bon dividende, feront probablement pencher la valeur vers le haut |
|
| |
abdelaziz
Nbre méssages : 435 Réputation : 4 Inscris le : : 15/10/2008
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 Mer 11 Fév 2009 - 12:42 | |
| WB bloqué _________________ الله يطعمنا حلال
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 11 Février 2008 | |
| |