Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Seance du Mardi 20 Decembre 2016

Aller en bas 
+34
amin
omarbp
doly2015
MOSTOS
Nada2014
simedger
mabourse
omarf1
bluehorseshoe
Pelican
Mak Mak
VERMEREN
abk1
MORI
Tazi
za.ahmed
nevergiveup
hicham33
bricoleur
Trad
amrani
Atlas
abdrrahim1
occulti
K.amine
chourtchik
darios
Service
Sissa
esperado
Le Gaucher
Bell
TILILA
fred000
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
omarbp




Nbre méssages : 34
Inscris le : : 12/05/2010

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 21:58

SVP .Des recommandations pour ADH IAM
Salutations et bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:15

Salam,
Mes condoléances à Mr. Mak Mak.
Revenir en haut Aller en bas
doly2015




Nbre méssages : 978
Réputation : 3
Inscris le : : 08/10/2015

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:30

amin a écrit:
mabourse a écrit:

C est bien dommage que ce forum soit fermé, j appele tte personne capable de maintenir ce forum ouvert d intervenir et je specifie MR AGORA

simedger a écrit:
Je me joints au côté de tout les membres de ce forum dont je suis fière de l'être à passer mes sollicitudes à monsieur agora de revenir et de ne plus le fermer car de part que grâce à ce forum j'ai bcp appris en termes de tout ce qui concerne la bourse ainsi que bcp de membre de ce forum et je vous dis monsieur pour vous ce forum une sorte de sadaka jaria  صدقة جارية

donc vous voulez que Monsieur Agora revient pour qu'on ferme pas le forum , pourquoi personne n'a pensé à Mr Agora avant  ???

vous ne méritez ni ce forum ni Mr Agora. aussi simple que ça
 je me joins à tous ceux qui veulent que Agora revienne pour ne pas fermer ce forum tellement il a une renommée grandiose et une notoriété aussi inégalée. Prière pour M Agora; revenez et qu'on ne ferme pas ce forum. Et s'il y a à payer quoique que ce soit on est prêt.
Mais ce forum doit rester, car on y apprend bcq. Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
MoneyMaker

MoneyMaker


Nbre méssages : 32
Réputation : 0
Inscris le : : 07/12/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 22:43

in li lah wa ina ilayhi raji3oun @makmak
c'est triste de voir ce forum fermer. pale
j'ai appris beaucoup de chose dans un cadre familial et de la bonne humeur.
J’espère qu'on va trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
simedger




Nbre méssages : 146
Réputation : 0
Inscris le : : 14/07/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo  :clam 
:colére les gens ici au forum essaient de réchauffer les esprits et toi t'est entrain de rechauffer lamjamer كاتحمي السوق وكاتشعل لعوافي
Revenir en haut Aller en bas
amin

amin


Nbre méssages : 1068
Réputation : 8
Inscris le : : 31/05/2011

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:20

simedger a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo  :clam 
:colére les gens ici au forum essaient de réchauffer les esprits et toi t'est entrain de rechauffer lamjamer كاتحمي السوق وكاتشعل لعوافي

bein c'est la verité, que ça vous plait ou pas. à la place de Mr Agora, j'aurais pensé comme ça "ce n'est que au moment où on vous a mis le couteau sur le dos que vous y avez pensé"

je n'avais pas l'intention d'agir ainsi au début, mais votre réaction molle m'a poussé à le faire. si vous avez qqc à me dire, dites le ici sans m'envoyez des MP !!
Revenir en haut Aller en bas
samiboy

samiboy


Nbre méssages : 30
Réputation : 0
Inscris le : : 29/07/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:35

C’est bien dommage d’entendre que notre cher Forum sera fermé.

Peut-on faire une passation d’administration ou chose pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
MORI




Nbre méssages : 503
Réputation : 3
Inscris le : : 13/05/2015

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 23:38

non a la fermeture de ce forum ,on est devenu amis ,se lire mutuellement est un réel plaisir ,en plus des conseils positifs que les pp y trouvent 
pourquoi démolir d'un seul coup ce que vous avez construit durant des années ?

je demande a ADMI de faire un effort et de revenir sur sa decision ,et également a Mr AGORA de revenir a sa famille 

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:46

Merci à vous tous chers amis, cela me réconforte bcp :-)

J'espère que ce forum dépassera cet Neme obstacle...

Je suis prêt à tout pour garantir la pérennité du forum :Que faut-il faire ? Comment y procéder ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, à apprendre et à partager avec vous tous....
Je le redis encore une fois, je pense être le plus jeune parmi vous mais surement pas le dernier à souscrire à ce forum.

Bourse-maroc.org a permis la démocratisation de la bourse et cela ne cesse de continuer... Je ne remercierai jamais assez les anciens qui m'ont permis de découvrir ce monde d'un autre angle.


Je pense que c'est un combat qu'il faudra mener ensemble main dans la main. :-)

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
FEKAK

FEKAK


Nbre méssages : 72
Réputation : 0
Inscris le : : 23/06/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Toutes mes condoléances SI MAK MAK,   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:29

Mak Mak a écrit:
Merci à vous tous chers amis, cela me réconforte bcp :-)

J'espère que ce forum dépassera cet Neme obstacle...

Je suis prêt à tout pour garantir la pérennité du forum :Que faut-il faire ? Comment y procéder ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, à apprendre et à partager avec vous tous....
Je le redis encore une fois, je pense être le plus jeune parmi vous mais surement pas le dernier à souscrire à ce forum.

Bourse-maroc.org a permis la démocratisation de la bourse et cela ne cesse de continuer... Je ne remercierai jamais assez les anciens qui m'ont permis de découvrir ce monde d'un autre angle.


Je pense que c'est un combat qu'il faudra mener ensemble main dans la main. :-)
Revenir en haut Aller en bas
FEKAK

FEKAK


Nbre méssages : 72
Réputation : 0
Inscris le : : 23/06/2016

Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 2:31

FEKAK a écrit:
Mak Mak a écrit:
Merci à vous tous chers amis, cela me réconforte bcp :-)

J'espère que ce forum dépassera cet Neme obstacle...

Je suis prêt à tout pour garantir la pérennité du forum :Que faut-il faire ? Comment y procéder ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, à apprendre et à partager avec vous tous....
Je le redis encore une fois, je pense être le plus jeune parmi vous mais surement pas le dernier à souscrire à ce forum.

Bourse-maroc.org a permis la démocratisation de la bourse et cela ne cesse de continuer... Je ne remercierai jamais assez les anciens qui m'ont permis de découvrir ce monde d'un autre angle.


Je pense que c'est un combat qu'il faudra mener ensemble main dans la main. :-)
Toutes mes condoléances SI MAK MAK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mardi 20 Decembre 2016   Seance du Mardi 20 Decembre 2016 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mardi 20 Decembre 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 27 Décembre 2016
» Séance du Mardi 6 Décembre 2016
» Mercredi 30 décembre 2016
» Mercredi 7 Décembre 2016
» Séance du 30 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: