Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Séance du mercredi 21 décembre 2016

Aller en bas 
+43
hicham33
Hamidoo
LT2013
mabourse
lecteur
AMINE555
sam2003
Mak Mak
MORI
condillac
Abdelghafour
bengan
abdrrahim1
claptonix
SEBTI
K.amine
elkhadri
Cagliostro
achraf007
belayachi
doly2015
AGUERO
Berghoul
Tazi
omarf1
simedger
Abdou
esperado
VERMEREN
omarbp
Bell
autruch
Carno
bours1234
BVCWOLF
Service
Pelican
abk1
Oummih
Le Gaucher
Sissa
darios
occulti
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MORI




Nbre méssages : 503
Inscris le : : 13/05/2015

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:19

de acuerdo ,à condition que ADMI n'en fasse pas partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:01

Berghoul a écrit:
Bonjour tout le monde, 
On pourra organiser la cotisation pour héberger le forum. Cela ne coûte par trop cher. 
Que ceux qui souhaitent cotiser se manifestent et on s'organise. 
Cordialement,
 Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
sam2003




Nbre méssages : 406
Humeur : aqueuse
Réputation : 8
Inscris le : : 20/04/2011

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:13

occulti a écrit:
Premier jour de l'hiver...

C'est la dernière semaine sur ce forum... Sad Dimanche prochain à minuit, c'est fini... Sad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le moment, la flottabilité ou la flexibilité de la livre Égyptienne sous la pression du FMI n'augure rien de bon pour ce pays. La livre Égyptienne s'échange officiellement à un niveau record (1usd = 19 livres) ! Bonjour les taux d'inflation à deux chiffres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
 ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.

Warren Buffett.
Revenir en haut Aller en bas
AMINE555




Nbre méssages : 369
Réputation : -3
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:18

Je suis partant pour la cotisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:51

Je viens de me connecter depuis des mois et je vois le message de l'arrêt du Forum. Je constate avec satisfaction la prédisposition des membres pour une cotisation annuelle.

Il serait opportun de nous annoncer les frais de l'hébergement du forum. Si ce n'est pas un grand montant, je propose à ce qu'un ou deux membres le prenne en charge avec une rotation pour les années Suivantes pour les autres membres (grand Merci à AGORA et PELICAN pour leur générosité des années écoulées).
Si non, la cotisation restera une solution prenable même si je souhaite au fond de moi que le forum soit ouvert à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:57

Ami-ir a écrit:
Je viens de me connecter depuis des mois et je vois le message de l'arrêt du Forum. Je constate avec satisfaction la prédisposition des membres pour une cotisation annuelle.

Il serait opportun de nous annoncer les frais de l'hébergement du forum. Si ce n'est pas un grand montant, je propose à ce qu'un ou deux membres le prenne en charge avec une rotation pour les années Suivantes pour les autres membres (grand Merci à AGORA et PELICAN pour leur générosité des années écoulées).
Si non, la cotisation restera une solution prenable même si je souhaite au fond de moi que le forum soit ouvert à tous.
Salam,
Je ne sais pas, mais je pense que le problème est plus que financier. Je pense aussi que le forum doit être ouvert à tout le monde. Mr. Admin a parlé de problèmes de gestion et de stratégie, pas de problème financier.

_________________
You can't control money if you don't control yourself.
Revenir en haut Aller en bas
occulti

occulti


Nbre méssages : 74
Humeur : Loading...
Réputation : 0
Inscris le : : 30/05/2016

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:07

Ami-ir a écrit:
Je viens de me connecter depuis des mois et je vois le message de l'arrêt du Forum. Je constate avec satisfaction la prédisposition des membres pour une cotisation annuelle.

Il serait opportun de nous annoncer les frais de l'hébergement du forum. Si ce n'est pas un grand montant, je propose à ce qu'un ou deux membres le prenne en charge avec une rotation pour les années Suivantes pour les autres membres (grand Merci à AGORA et PELICAN pour leur générosité des années écoulées).
Si non, la cotisation restera une solution prenable même si je souhaite au fond de moi que le forum soit ouvert à tous.

Je pense qu'après tout le vrai problème n'est pas un problème d'argent... Le problème semble être ailleurs.. Je n'en ai pas idée, mais quand on voit un mutisme de la part des anciens qui ne font que regretter le départ de contributeurs de valeur, cela dégage un certain laisser-aller. C'est normal que le bateau coule. Sinon, qu'est-ce que les autres peuvent bien faire ? Surtout quand on leur reproche de n'être que "spectateur" (ils n'ont pas choisi)

Si des contributeurs de valeur quittent le forum, dites-nous pourquoi. C'est la moindre des choses, non ? Expliquez-nous... Je trouve que ce mutisme est pire que la fermeture du forum.

"Une main n'applaudit pas seule"

_________________
Markets are crazy, every moment one guy buy, second sell and both think that they will make money.
Revenir en haut Aller en bas
mabourse




Nbre méssages : 159
Réputation : 1
Inscris le : : 04/08/2012

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:32

Berghoul a écrit:
Bonjour tout le monde, 
On pourra organiser la cotisation pour héberger le forum. Cela ne coûte par trop cher. 
Que ceux qui souhaitent cotiser se manifestent et on s'organise. 
Cordialement,
Je cotise
Revenir en haut Aller en bas
LT2013




Nbre méssages : 91
Réputation : 2
Inscris le : : 19/05/2013

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:53

je cotise aussi 
je vois que tous les membres sont partants , on pourrais même améliorer le forum !
faut vite concritiser cela
Revenir en haut Aller en bas
Hamidoo




Nbre méssages : 153
Réputation : 0
Inscris le : : 10/04/2014

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:59

Partant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Berghoul
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 698
Réputation : 17
Inscris le : : 17/08/2012

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:17

Bonjour, 
Merci à toutes les bonnes volontés. Je crois que le problème d'argent n'est pas insurmontable avec toutes les bonnes volontés qui se sont manifestés. 
Nous demandons à présent aux administrateurs de : 
- organiser la collecte des cotisations (il faut sauver les meubles. si hébergeur détruit la base de données il n'y aura plus rien à sauver). On peut nous indiquer un compte bancaire ou le créer et on versera les cotisations nécessaires
- Engager les discussions avec les sages du forum pour organiser son administration.
Moi je suis disponible pour tout effort à engager pour sauver le forum. S'il y a des différends entre les anciens du forum on peut organiser un comité de conciliation. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:30

:Good me too 
Berghoul a écrit:
Bonjour, 
Merci à toutes les bonnes volontés. Je crois que le problème d'argent n'est pas insurmontable avec toutes les bonnes volontés qui se sont manifestés. 
Nous demandons à présent aux administrateurs de : 
- organiser la collecte des cotisations (il faut sauver les meubles. si hébergeur détruit la base de données il n'y aura plus rien à sauver). On peut nous indiquer un compte bancaire ou le créer et on versera les cotisations nécessaires
- Engager les discussions avec les sages du forum pour organiser son administration.
Moi je suis disponible pour tout effort à engager pour sauver le forum. S'il y a des différends entre les anciens du forum on peut organiser un comité de conciliation. 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 21 décembre 2016    Séance du mercredi 21 décembre 2016   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mercredi 21 décembre 2016
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 Décembre 2016
» Mercredi 30 décembre 2016
» Séance du Mercredi 28 Décembre 2016
» Séance du Mercredi 14 Décembre 2016
» Séance du 30 Décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: