Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seance du Jeudi 12 Janvier 2017

Aller en bas 
+36
madex
fifo
yosefkeys2
simedger
Pelican
MORI
euro
alpha74
Trad
abdel62
condillac
bricoleur
chourtchik
taqiddine
fouad
Plazza
hicham33
klop
TILILA
nougha
Sissa
bengan
madi
VERMEREN
nevergiveup
ABYDOS
wanted
elbadaoui
Mak Mak
abk1
118
tanmmirt
Imadino
mohammed1945
zakariae
darios
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:54

Pelican a écrit:
ABYDOS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je me demande pkoi ils ont ressorti aujourd'hui cette info qui date du 02/12/2016...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un journaliste ou un " porte parole " ? HHHHH
Vente de 4% sur tout le projet qui a débuté en 2013
 Oui c'est une très grosse performance  de Lazrak 
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:57

Piphométrique a écrit:
abk1 a écrit:

Bennis ne se réveille que l'après midi  Very Happy
Re mes amis
Ana pout nbat dans ma karwilla 
Je suis In dans un autre ticket depuis jeudi dernier
ADH, c'est devenu bien sûr une vraie vache à lait (pure Holshtein) qu'on oublie et laisse nous abreuver Smile

Mais quand je vois l'envolée de canards boiteux comme SNEP, ADI, etc... et que tu n'es pas de la fête, je me dis que tu t'es assagi à Bennis :clin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:58

simedger a écrit:
Et encore Bonjour car j'ai déjà posté ce message mais pas de réponse 🤔😞
chers amis formistes boursicoteurs chartistes je vous appelle ainsi avec tout les noms qu'a vous donné le monde boursier
Comme étant novice dans ce monde j'ai misé toute ma petite fortune lors de l'ipo de MM
Ma question est ce que je descend du train ou je continu car je suis actuellement ´´solide ´´pas liquide je manque de liquidités ou je vends qlq actions pour en acheter d'autres afin de dyiversifier mon portfolio
Merci bcp bcp chers amis de vos précieux conseils que vous nous communiquez souvent dans notre aimable forum
Et aid watani said
Et bien du moment que tu as réalisé plus de 100% de plus valus pense à prendre tes bénéfices 
Et bessaha pour un débutant c'est un coup de maître 
Moi je me suis cassé la tronche dans mes débuts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:12

Piphométrique a écrit:
simedger a écrit:
Et encore Bonjour car j'ai déjà posté ce message mais pas de réponse 🤔😞
chers amis formistes boursicoteurs chartistes je vous appelle ainsi avec tout les noms qu'a vous donné le monde boursier
Comme étant novice dans ce monde j'ai misé toute ma petite fortune lors de l'ipo de MM
Ma question est ce que je descend du train ou je continu car je suis actuellement ´´solide ´´pas liquide je manque de liquidités ou je vends qlq actions pour en acheter d'autres afin de dyiversifier mon portfolio
Merci bcp bcp chers amis de vos précieux conseils que vous nous communiquez souvent dans notre aimable forum
Et aid watani said
Et bien du moment que tu as réalisé plus de 100% de plus valus pense à prendre tes bénéfices 
Et bessaha pour un débutant c'est un coup de maître 
Moi je me suis cassé la tronche dans mes débuts

Pourquoi prendre ses Bénéfices ?
Ne crois tu pas que la valeur continue à progresser très sereinement avec de bons fondamentaux ?
Elle vient d'afficher un nouveau plus haut en clôture aujourd'hui et après le franchissement des 140 (j'espère demain), elle pourra aller encore plus haut.

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:16

Ami-ir a écrit:
Piphométrique a écrit:

Et bien du moment que tu as réalisé plus de 100% de plus valus pense à prendre tes bénéfices 
Et bessaha pour un débutant c'est un coup de maître 
Moi je me suis cassé la tronche dans mes débuts

Pourquoi prendre ses Bénéfices ?
Ne crois tu pas que la valeur continue à progresser très sereinement avec de bons fondamentaux ?
Elle vient d'afficher un nouveau plus haut aujourd'hui et après le franchissement des 140 (j'espère demain), elle pourra aller encore plus haut.

Wallahou A3lam


Je pense que le choix revient aux conditions que travers notre collègue: S'il a besoin d'argent il peut vendre et doublera sa fortune Et s'il n'a pas besoin de liquide qu'il la laisse . je le répète Marsa Maroc est un bon fond de portefeuille en 2017 (Dividende, les bases sont solides ...)

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:20

Ami-ir a écrit:
Piphométrique a écrit:

Et bien du moment que tu as réalisé plus de 100% de plus valus pense à prendre tes bénéfices 
Et bessaha pour un débutant c'est un coup de maître 
Moi je me suis cassé la tronche dans mes débuts

Pourquoi prendre ses Bénéfices ?
Ne crois tu pas que la valeur continue à progresser très sereinement avec de bons fondamentaux ?
Elle vient d'afficher un nouveau plus haut en clôture aujourd'hui et après le franchissement des 140 (j'espère demain), elle pourra aller encore plus haut.

Wallahou A3lam
Si ami-ir
Il a dit qu'il a besoin de flouss 
Wach tu veux qu'il soit recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:22

Pelican a écrit:
Mak Mak a écrit:


Il était temps ! et cela va expliquer bcp de choses !

d'une autre part, Grand échange dans DHO ! cette valeur me fait flipper car elle répond pas à mes attentes mais mon 6 sens me dit qu'on aura une belle explosion !

Qu'en pensez-vous mon cher ami Abk1

Il faut faire la différence entre hausse et explosion.
L'explosion est par définition un élément brusque, imprévisible, soudain...
La hausse ou la tendance haussiére est un élément continue, une progression naturelle.



Je me dis qu'avec tous ces échanges et avec le CMP qui augmente en catimini, un jour on assistera à une RH
C'est pour cela que je parlais d'explosion Smile

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Plazza

Plazza


Nbre méssages : 85
Réputation : 32
Inscris le : : 22/12/2016

Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:24

Sissa a écrit:
alpha74 a écrit:

Bonjour pour le côté fondamental tout à été dit ou presque .... qq a parlé ici d'une restructuration cette année avec une ambition africaine ...les mesures antidumping. .. l amélioration de la tresorie ...
Pour le côté AT que je maitrise parfaitement  Smile....alors : j ai suivi le rossignol dans la pondération a 140 elle est passée à 70 ... et comme en bourse lAT ca s applique à la baisse comme à la hausse ... je vous laisse le soin de déduire mon objectif sachant que le petit rossignol a vendu à 250   Very Happy
Nous, on attendait de toi des éclaircissements à partir de l'information privilégié dont tu disposes à partir de tes visites aux installations et à l'examen des documents dont tu es le seul `parmi nous à en bénéficier. Mais là tu nous réponds par des hyperboles sadiques.
Alors, attends toi à un coup de massue, car les rossignols sont capable et de voler et aussi de causer des dégâts aux tiers. Laughing
Ecoutes l'ami, au risque de lire encore, dans le cadre de deux poids deux mesures, un discours pour une pseudo agression gratuite, je suis contraint de réagir tant que j'ai encore un peut d'estime pour le maladroit fautif qui au fond n'est pas aussi mauvais que d'autres.

Le petit rossignols  a abandonner le train Snep à 250 pour les raisons suivantes :
1- Une coincite depuis 2007, qui a obligé certains à faire de l'activisme direct et à visage découvert au nom de tous les pp, à la presse, à la radio, à la télé et en assemblées, et à mobiliser continuellement des fonds dans le cadre de la pondération au détriment d'autres placements, n'est plus considérée par ces pp ou gp comme un placement à gérer sur la base de CIBLES, mais seulement une situation de crise à gérer au mieux en guettant la sortie la plus proche sans gros dégâts. Le petit rossignol ne raisonne pas comme les nouveaux arrivés dessus et n'a rien a regretter car en chercher la 1ère sortie par dégoût, le marché le lui a offert une +V non recherchée. S'en débarrasser au mieux par dégoût, triple répudiation, n'a rien a avoir avec la vision de son récent amoureux qui ambitionne de faire avec foyer et enfants (cibles). Avoir une cible c'est déjà avoir une démarche positive même si la cible est négative pour d'autre.
2- Malgré le plaisir que j'aurai eu en assistant à la prochaine AG présidée par la nouvelle présidente, rester sur Snep m'aurait obligé à me rendre à ladite AG, alors que Mrs. Fadel, Pelican et autres pp militants sont déjà sortis. Même notre ami Sissa n'y sera pas même en étant toujours prisonnier car dégoûté et il ne veut que sa chemise. Alors pourquoi rester? Est-ce pour courir le risque de voir le rossignol se faire juger de nouveau par un porc sous l'habit de scrutateur? Non merci.
3- Il n'y a pas que Snep qui augmente. Plusieurs tickers sont dans la même croissance et on même plus de potentiel. Des fois, pour certains, il est préférable de descendre d'un train, même s'il roule toujours, qui a fait beaucoup de trajet (entre station 70 et station 250 ou 280), et de sauter dans un autre TGV en marche qui vient juste de sortir de la gare pour un trajet international. Au final, en choisissant sa monture, tout le monde sera satisfait d'être arriver saint et sauve. En espérant gagner tjs plus sur une valeur qui fait une montée vertigineuse on risque de manquer de cartouches pour tirer de meilleurs lièvres. A ce sujet, une autre fable de La Fontaine me vient à l'esprit :

"La cigale ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l’août, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse,
C'est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
Nuit et jour à tout venant,
Je chantais, ne vous déplaise.
Vous chantiez ? j'en suis fort aise,
Eh bien! dansez maintenant.   "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:25

Piphométrique a écrit:
Ami-ir a écrit:


Pourquoi prendre ses Bénéfices ?
Ne crois tu pas que la valeur continue à progresser très sereinement avec de bons fondamentaux ?
Elle vient d'afficher un nouveau plus haut en clôture aujourd'hui et après le franchissement des 140 (j'espère demain), elle pourra aller encore plus haut.

Wallahou A3lam
Si ami-ir
Il a dit qu'il a besoin de flouss 
Wach tu veux qu'il soit recherché ?

j'ai cru lire sur son message qu'il hésitait entre "rester sur MM" ou bien "vendre qlq actions pour en acheter d'autres afin de diversifier le portfolio".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai entendu wahad la cible sur karwilla si dépassement de 55 avec force
Je voudrais connaître votre vision sur le LT
Merci
Revenir en haut Aller en bas
yosefkeys2




Nbre méssages : 992
Humeur : 5/5
Réputation : 2
Inscris le : : 23/04/2013

Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:29

Mak Mak a écrit:
Ami-ir a écrit:


Pourquoi prendre ses Bénéfices ?
Ne crois tu pas que la valeur continue à progresser très sereinement avec de bons fondamentaux ?
Elle vient d'afficher un nouveau plus haut aujourd'hui et après le franchissement des 140 (j'espère demain), elle pourra aller encore plus haut.

Wallahou A3lam


Je pense que le choix revient aux conditions que travers notre collègue: S'il a besoin d'argent il peut vendre et doublera sa fortune Et s'il n'a pas besoin de liquide qu'il la laisse . je le répète Marsa Maroc est un bon fond de portefeuille en 2017 (Dividende, les bases sont solides ...)
Moi aussi j'ai attendu la cassure des 136.9 pour effectuer une entrer en attendons la cassure demains de plus haut 140.75 enregistrer dans la séance de vendredi 5 janvier incha allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
C'est des lèches bottes khbar fi rassek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Jeudi 12 Janvier 2017   Seance du Jeudi 12 Janvier 2017 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Jeudi 12 Janvier 2017
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Jeudi 19 janvier 2017
» Seance du Jeudi 26 janvier 2017
» Séance du Jeudi 5 Janvier 2017
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end
» Séance du Lundi 2 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: