| Séance du lundi 16 janvier 2017 | |
|
+34Plazza mettos esperado Conquerant madi Service lecteur 118 alpha74 Oummih VERMEREN sam2003 nevergiveup capital MORI amrani euro bricoleur elbadaoui Mednadd hicham33 crandor abk1 Cagliostro Karimgreens yasamr bengan mohammed77 Imadino abdrrahim1 Mak Mak wanted TILILA Sissa 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mettos
Nbre méssages : 56 Inscris le : : 26/12/2014
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 17:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut les amis. J'espère que vous avez passé un bon weekend et que cette journée ait été bonne en trading. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ce que veut dire une figure pareille ! Généralement le marteau inversé marque un retournement de tendance. Non ? Merci d'éclairer ma lanterne. (pour ceux qui veulent savoir c'est issu du graph de colorado) | |
|
| |
Plazza
Nbre méssages : 85 Inscris le : : 22/12/2016
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 17:21 | |
| - Service a écrit:
- RAPPEL
Bonjour
SVP, le forum n'est pas le service aprés vente des sociétés de bourse.
Le forum n'est pas le lieu pour publier les OFFRES COMMERCIALES des sociétés de bourse.
Toutes les informations tarifaires sont à consulter dans les sites internet, et ne sont pas à demander au forum.
Nous demandons aux forumistes de s'abstenir en conseillant telle ou telle société de bourse.
Priére de garder le fond des discussions du forum : l'analyse, et le suivi du marché.
Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 18:21 | |
| - mettos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les amis. J'espère que vous avez passé un bon weekend et que cette journée ait été bonne en trading. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ce que veut dire une figure pareille ! Généralement le marteau inversé marque un retournement de tendance. Non ? Merci d'éclairer ma lanterne. (pour ceux qui veulent savoir c'est issu du graph de colorado) Bonsoir, Un marteau inversé en tendance baissière signifie que les haussiers ont réussi à contenir les baissiers. Or, il faut bien distinguer la couleur du marteau inversé ( Rouge/Vert ). Si les haussiers ont crée une mèche, mais que la clôture ( bas du marteau ) est inférieur à l'ouverture,c elà peut laisser penser que les vendeurs ont eu la main, et que l'incursion haussière des acheteurs, même en dessinant un marteau inversé, est un échec. D'un autre coté, la figure que vous avez signalé, n'est pas un marteau inversé. Bien qu'il y'e une mèche, le corps du marteau est pratiquement plat. Or il doit former au moins 30% de la bougie. Je plancherais pour une " pierre tombale ". Si on est dans des niveaux support, celà voudrait dire que le support est d'autant plus renforcé que les acheteurs ont réussi une incursion haussière en intraday tout en étant disciplinés par rapport au cours d'ouverture. Pour un spéculateur, c'est un stop loss. NB : La lecture des chandeliers n'est optimale que si les volumes les formants sont comparables. Par ailleurs, il faut prendre en contexte la zone du graphe ( résistances, supports ... ). Vous aurez plus de précisions sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 18:29 | |
| Des infos sur le PGC d'Addoha? | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5486 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 20:16 | |
| | |
|
| |
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Réputation : 3 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Lun 16 Jan 2017 - 21:21 | |
| Irbhou oula khassrou. Mouhim houwa BVC tkoun rab7a. Chi plus value pour demain . | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Réputation : 2 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 0:03 | |
| | |
|
| |
MoneyMaker
Nbre méssages : 32 Réputation : 0 Inscris le : : 07/12/2016
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 Mar 17 Jan 2017 - 1:29 | |
| - Pelican a écrit:
- mettos a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les amis. J'espère que vous avez passé un bon weekend et que cette journée ait été bonne en trading. Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ce que veut dire une figure pareille ! Généralement le marteau inversé marque un retournement de tendance. Non ? Merci d'éclairer ma lanterne. (pour ceux qui veulent savoir c'est issu du graph de colorado) Bonsoir,
Un marteau inversé en tendance baissière signifie que les haussiers ont réussi à contenir les baissiers. Or, il faut bien distinguer la couleur du marteau inversé ( Rouge/Vert ). Si les haussiers ont crée une mèche, mais que la clôture ( bas du marteau ) est inférieur à l'ouverture,c elà peut laisser penser que les vendeurs ont eu la main, et que l'incursion haussière des acheteurs, même en dessinant un marteau inversé, est un échec.
D'un autre coté, la figure que vous avez signalé, n'est pas un marteau inversé. Bien qu'il y'e une mèche, le corps du marteau est pratiquement plat. Or il doit former au moins 30% de la bougie.
Je plancherais pour une " pierre tombale ". Si on est dans des niveaux support, celà voudrait dire que le support est d'autant plus renforcé que les acheteurs ont réussi une incursion haussière en intraday tout en étant disciplinés par rapport au cours d'ouverture. Pour un spéculateur, c'est un stop loss.
NB : La lecture des chandeliers n'est optimale que si les volumes les formants sont comparables. Par ailleurs, il faut prendre en contexte la zone du graphe ( résistances, supports ... ).
Vous aurez plus de précisions sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 16 janvier 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 16 janvier 2017 | |
|