| Seance du Mercredi 01 Février 2017 | |
|
+23VERMEREN Jadben charttrade Service omarf1 sam2003 Jwitch MORI Abdou 118 Gaberando yosefkeys2 Analyse AGUERO Pelican samboy33 Admin Mak Mak Ghali wanted darios nevergiveup K.amine 27 participants |
|
Accéptez vous @Omarf1 comme modérateur | Oui | | 88% | [ 78 ] | Non | | 12% | [ 11 ] |
| Total des votes : 89 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:24 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
Si vous votez pour moi. Chaque cible non justifiée techniquement ou fondamentalement sera sanctionnée par un ban de 1 j, puis en cas de rėcidive 3 j.. 7j... et 1 mois. Ėgalement, pour toute critique d'un membre (surtout ceux avec une rėputation ėlevėe) sans argumentaire technique ou fondamental. Si les annėes Basri vous manquent, je serai votre modėrateur prėfėré. Bonne plus value. +1 vote de ma part avec mes remerciements par avance pour le volontariat J'espère que tu sanctionneras tout autant les messages subliminaux ; g enre "j'attends telle valeur à tel cours" et autre "j'espère que telle valeur ne va pas s'efondrer", etc... rak fhemtini, dak les messages de requins édentés pour influencer là petite friture...Salam @tous |
|
| |
AGUERO
Nbre méssages : 185 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:25 | |
| le Marché est en sommeil profond, le volume global ne dépassera 60 M DH. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaberando
Nbre méssages : 70 Réputation : 3 Inscris le : : 18/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:28 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
Si vous votez pour moi. Chaque cible non justifiée techniquement ou fondamentalement sera sanctionnée par un ban de 1 j, puis en cas de rėcidive 3 j.. 7j... et 1 mois. Ėgalement, pour toute critique d'un membre (surtout ceux avec une rėputation ėlevėe) sans argumentaire technique ou fondamental. Si les annėes Basri vous manquent, je serai votre modėrateur prėfėré. Bonne plus value. Wa alaykoum Assalam, Suite à la recommandation de l'administrateur j'ai voté OUI pour vous. Mais en vous lisant mnt j'ai l'impression que peut être je me suis précipité Je me demande si il y a pas moyen de modifier mon vote Hda 3lina ach men Basri Sinon je vous souhaite bon courage dans vos nouvelles attributions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:31 | |
| - Aratchouf a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Salam,
Si vous votez pour moi. Chaque cible non justifiée techniquement ou fondamentalement sera sanctionnée par un ban de 1 j, puis en cas de rėcidive 3 j.. 7j... et 1 mois. Ėgalement, pour toute critique d'un membre (surtout ceux avec une rėputation ėlevėe) sans argumentaire technique ou fondamental. Si les annėes Basri vous manquent, je serai votre modėrateur prėfėré. Bonne plus value. +1 vote de ma part avec mes remerciements par avance pour le volontariat J'espère que tu sanctionneras tout autant les messages subliminaux ; genre "j'attends telle valeur à tel cours" et autre "j'espère que telle valeur ne va pas s'efondrer", etc... rak fhemtini, dak les messages de requins édentés pour influencer là petite friture... Salam @tous Et pourquoi ne pas fermer le forum pour ne risquer de rien voir ? |
|
| |
Gaberando
Nbre méssages : 70 Réputation : 3 Inscris le : : 18/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:32 | |
| - Pelican a écrit:
- Gaberando a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un peut nous aider à comprendre les raisons de cette baisse. Est-elle rationnelle ou irrationnelle?
Le marché n'est jamais rationnel sur des durées d'observations courtes. Mais cette rationalité devient presque évidente en supprimant les perturbations court terme et en se projetant sur le long terme...
La réponse est que le marché est allé -hyper- trop vite durant les 15 premiers jours de Janvier. ET ce aprés un mois de Décembre fortement haussier.
En Janvier, cette éxagération a fait sortir le Masi de son couloir - court terme -. Si tu supprimes toutes les variations quotidiennes et maintenant hebdomadaires, les chandeliers mensuels sont tous au vert !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est en train de le réintégrer. Meme en cas de baisse disons jusqu'à 11 000 points ( je donne un chiffre approximatif, ce n'est pas une cible ), pour moi, nous sommes toujours haussiers en mensuel. Merci chef. | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:36 | |
| - Ami-ir a écrit:
- omarf1 a écrit:
- Salam,
Si vous votez pour moi. Chaque cible non justifiée techniquement ou fondamentalement sera sanctionnée par un ban de 1 j, puis en cas de rėcidive 3 j.. 7j... et 1 mois. Ėgalement, pour toute critique d'un membre (surtout ceux avec une rėputation ėlevėe) sans argumentaire technique ou fondamental. Si les annėes Basri vous manquent, je serai votre modėrateur prėfėré. Bonne plus value.
Il fallait faire la compagne avant! Maintenant trop tard, on a déjà voté A noter qu'il est à pein 9h du matin chez Mr Omarf1. Nous profitons de cette occasion pour lui souhaiter bon courage dans sa mission et le remercier pour avoir accepté cette responsabilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:50 | |
| - Ami-ir a écrit:
- Aratchouf a écrit:
+1 vote de ma part avec mes remerciements par avance pour le volontariat J'espère que tu sanctionneras tout autant les messages subliminaux ; g[size=42]enre "j'attends telle valeur à tel cours" et autre "j'espère que telle valeur ne va pas s'efondrer", etc... rak fhemtini, dak les messages de requins édentés pour influencer là petite friture...[/size] Salam @tous Et pourquoi ne pas fermer le forum pour ne risquer de rien voir ? Parce que : on tient au forum et aux très nombreuses contributions de bonne foi Et aussi parce que : on en a rien à cirer de ce que les uns ou les autres souhaitent. Les souhaits, il faut les présenter au père Noël. Avec tous mes respects |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 14:50 | |
| SSi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a du pain sur la planche ! Je le remercie pour avoir pris de son temps afin de le consacrer au bon déroulement des échanges dans ce forum. Merci beaucoup et Bon courage _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
charttrade
Nbre méssages : 98 Réputation : 2 Inscris le : : 23/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:18 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
Si vous votez pour moi. Chaque cible non justifiée techniquement ou fondamentalement sera sanctionnée par un ban de 1 j, puis en cas de rėcidive 3 j.. 7j... et 1 mois. Ėgalement, pour toute critique d'un membre (surtout ceux avec une rėputation ėlevėe) sans argumentaire technique ou fondamental. Si les annėes Basri vous manquent, je serai votre modėrateur prėfėré. Bonne plus value. Wa3alaikoum essalam warahmatou Allah oubarakatouho. Vous voulez finir comme elbasri et ce forum comme les torchons de nos journaux que personne ne lis. J'ai voté Non Monsieur. | |
|
| |
Jadben
Nbre méssages : 17 Réputation : 0 Inscris le : : 06/01/2017
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 Mer 1 Fév 2017 - 15:41 | |
| Bjr, Comment expliquer svp le fait que, sur certaines valeurs telles la snep, klkun surgisse en pré-cloture avec un ordre de vente d'un paquet non négligeable à un cours bien en dessous de celui échangé courant journée? Scénario quotidien depuis quelques jours! Quel intérêt de brader ses propres actions? Peut-être déjà largement bénéficiaire même à ces niveaux bradés et volonté ainsi de faire baisser le cours et s'y repositionner par la suite? merci par avance.
Dernière édition par Jadben le Mer 1 Fév 2017 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance du Mercredi 01 Février 2017 | |
| |
|
| |
| Seance du Mercredi 01 Février 2017 | |
|