Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 15 Février 2017

Aller en bas 
+42
bingos
bringlla
don piedro
fouad
ABC
toyoyo
esperado
Trad
Nada2014
charttrade
Gaberando
MS Abdo
omarf1
Imadino
Castor
MORI
elbadaoui
Analyse
Pelican
Service
FEKAK
Sonado
claptonix
VERMEREN
nevergiveup
bricoleur
darios
Le Gaucher
Bougayou
Cavalier des vagues
abdel62
AGUERO
Mak Mak
K.amine
bluehorseshoe
Herve_Corbeau
Hamidoo
NewbeInStockM
Sissa
Agma
samboy33
ramri90
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:06

AGUERO a écrit:
SID : Chute libre, Première cible de baisse : 285


-1
Je déteste le foot.
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:12

Pelican a écrit:
nevergiveup a écrit:
J'ai pas pris l'habitude depuis mon inscription de voir Mr ABK1, entre autres, s'absenter pour tant de séances!


Il est devenu trop riche pour te parler !  clown
Il est devenu trop riche pour communiquer avec nous !  clown
'Te parler'  :nono

A sidi lah ykemel 3lih belkhir, bssahtou wellah.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6169
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:20

bricoleur a écrit:


hhhh c'est encore pire pour les traders qui n'en possèdent pas.
Moi, je trade avec un kaléidoscope. 

Quand je vois que ADI superforme, je suis content, car je sais que tu deviens heureux.

Je suis sûre qu'à ton tour, tu deviens content quand tu vois SNEP au vert, malgré les mises en garde des graphes, car tu devine que ton ami Alpha commence à gagner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:26

Le hard discount! Cela veut dire quoi 20 cts de moins et ,99 à la fin?  Cool

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2195
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:29

 Label’Vie : Les nouvelles ambitions du GroupeConsécutivement notamment à l'approbation par les actionnaires du projet d'augmentation de capital de 400 MDh, cette opération stratégique devrait permettre au Groupe Label’Vie d'axer sa stratégie sur le hard discount ainsi que sur l'extension de son réseau de magasins. Dans le détail, le Groupe ambitionne d'étendre son activité au segment du low-cost, portant sur l'ouverture de petits magasins de 80 m² qui devraient proposer des produits « made in Morocco » à des prix très attractifs. A ce titre, les premiers tests ont déjà démarré dans certains quartiers de Casablanca. Le Groupe se donne un délai de 6 à 12 mois pour ficeler le concept. Sur un autre registre, le Groupe compte mobiliser une enveloppe de 760 MDh en 2017, devant lui permettre d'étendre son réseau de magasins de 35 000 m².
comment vous voyez cette  augmentation du capital ?
merci

_________________
la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.


Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:43

Aratchouf a écrit:

Maintenant c'est RDS qui est en train de faire la jiffa Laughing
Trop de monde (PP) pour traverser le désert  :clin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:45

Question à nos amis amateurs d'analyse technique :
Le CMP d'aujourd'hui pour ADI est supérieur à celui d'hier
Que peut-on en déduire ?
Merki
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

Avec un PTI de 82 une w5 de 155 est possible,sur MSA
un rebond sur 126 maximum est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.


Dernière édition par bricoleur le Mer 15 Fév - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analyse

Analyse


Nbre méssages : 552
Réputation : 3
Inscris le : : 21/10/2010

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

Analyse a écrit:
Aratchouf a écrit:

Maintenant c'est RDS qui est en train de faire la jiffa Laughing
Trop de monde (PP) pour traverser le désert  :clin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O zid 3liha agora qui a transformé ces SNEP en RDS
voici le résultat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:13

Sissa a écrit:
bricoleur a écrit:


hhhh c'est encore pire pour les traders qui n'en possèdent pas.
Moi, je trade avec un kaléidoscope. 

Quand je vois que ADI superforme, je suis content, car je sais que tu deviens heureux.

Je suis sûre qu'à ton tour, tu deviens content quand tu vois SNEP au vert, malgré les mises en garde des graphes, car tu devine que ton ami Alpha commence à gagner de l'espoir.

Bonne chance rak 3ziz 3lia o safi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Rang Spécial
Rang Spécial
abdel62


Nbre méssages : 1044
Humeur : Espoir
Réputation : 11
Inscris le : : 31/08/2009

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:15

Presse marocaine du 15/02/2017

   

Actualité nationale :


Campagne agricole, nouveau record en vue : plus de 70 millions de quintaux de céréales en ligne de mire. Les prévisions de croissance du PIB confortées…(L'Economiste)

Les ménages ont le moral en berne : les achats de biens durables écartés par six ménages sur dix. Ils s'attendent aussi à une hausse du chômage… (L'Economiste)

Devises: le dirham marocain continu à faire bonne figure face au dollar. Il s'est, en effet, apprécié  de 0.51% face à la monnaie américaine…(L'Economiste)

Le niveau de vente de devises progresse : ça s'active dans les salles de marché des banques. En janvier, le niveau de vente de devises par BAM aux banques sur le marché des changes, progresse. Il s'est en effet passé à 289 millions de DH au lieu d'une moyenne de 729 millions durant l'année 2016…(L'Economiste)

Flexibilité du dirham, la transition sera graduelle et ordonnée : la réforme du régime de change devrait, selon toute vraisemblance, être menée au cours de cette année 2017. Alors que l'inquiétude monte chez certains opérateurs, BAM se veut rassurant. La transition se fera de manière contrôlée suivant plusieurs étapes et se prolongera pendant plusieurs années… (Les Eco)

Le Maroc assure ses arrières : Banque centrale, ministère des Finances, office des changes… l'ensemble des intervenants dans le cadre de la réforme du régime de change travaillent actuellement sur la concrétisation des prérequis. Il s‘agit notamment d'adapter le cadre juridique et opérationnel de la réforme. Selon les experts de BAM et du FMI, le Maroc serait en position de force pour entamer l'assouplissement progressif de son taux de change…. (Les Eco)


Actualité Bourse :


Crédit du Maroc rebondit : les reprises de provisions, entre autres, propulsent les bénéfices à 309 millions de DH. Le produit net bancaire s'améliore de 3.4% mais la marge d'intérêt sous pression… (L'Economiste)


Actualité Internationale :


Crainte d'une nouvelle crise de la dette grecque : elle est alimentée par des désaccords entre zone euro et FMI. Moscovici à Athènes pour débloquer les discussions sur le plan d'aide… (L'Economiste)

Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:22

En weekly ça donne le meme niveau de rebond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 15 Février 2017   Séance du Mercredi 15 Février 2017 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 15 Février 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Mercredi 01 Février 2017
» Séance du Mercredi 22 Février 2017
» Séance du Jeudi 9 Février 2017
» Séance du vendredi 10 février 2017
»  Séance du lundi 13 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: