Les chaabi ont vécu pire ... l injustice et les bavures touchent tout le monde ... ils sauront rebondir et affirmer leur droits ...☺ .... autre chose est ce que vous vous connaissez des hommes d affaires capables d affronter les forces de l ordre avec un tel courage ... en general ils se cachent et regardent de loin ...
amineb
Nbre méssages : 1 Inscris le : : 16/02/2017
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:01
Bonjour à tous , Je suis nouveau en bourse et sur ce Forum , J'ai quelques sous placés sur MDP , et je ne comprends pas ce soudain rebond ; + 9,98 aujourd'hui ,
Des pistes ? resultats de la contre attaque portucel ? les chiffres 2016 ?
Les chaabi ont vécu pire ... l injustice et les bavures touchent tout le monde ... ils sauront rebondir et affirmer leur droits ...☺ .... autre chose est ce que vous vous connaissez des hommes d affaires capables d affronter les forces de l ordre avec un tel courage ... en general ils se cachent et regardent de loin ...
Salam Mr Alpha74 Est ce que cette bavures concerne la Snep ou bien d'autre société et merci à vous d'avance
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:14
Le bond de Delta Holding s'explique principalement par la recommandation d'Attijari Intermédiation:
"[04/10/2016 10:06] Delta Holding: Nouvelle recommandation disponible Nous vous invitons à consulter la rubrique Conseils et Analyses/Notes de recherche/Note Valeur afin d'accéder la nouvelle recommandation liée à la valeur Delta Holding."
A chaque fois, c'est une self-fulfilling prophecy avec ces recommandations...
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:16
Bien que l'AT est trés utilisée;chez nous la rumeure est plus forte et ses resultats sont trés spectaculaires.ni AT ni AF ne peuvent imposer leur loi !!!!!
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:18
yosefkeys2 a écrit:
alpha74 a écrit:
Salam Mr Alpha74 Est ce que cette bavures concerne la Snep ou bien d'autre société et merci à vous d'avance
le bâtiment en question est le marché CRIO ,ancien marché des légumes ,sis à belvédère casablanca
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:22
ramri90 a écrit:
Le bond de Delta Holding s'explique principalement par la recommandation d'Attijari Intermédiation:
"[04/10/2016 10:06] Delta Holding: Nouvelle recommandation disponible Nous vous invitons à consulter la rubrique Conseils et Analyses/Notes de recherche/Note Valeur afin d'accéder la nouvelle recommandation liée à la valeur Delta Holding."
A chaque fois, c'est une self-fulfilling prophecy avec ces recommandations...
kayne chi wald lahlal ,qui peux nous poster la nouvelle recommandation et merci
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:27
Trop de nouveau Très louche Mouhime c'est très bénéfique pour les anciens les durs à cuire et non les reins solides
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:28
Merci Mr Mori pour votre éclaircissement
je crois que cette info à créer un peu de panique chez les PP de la Snep même si cette dernière n'est pas concerner par le conflit
j’espère que cela va être régler demain incha2a allah
Invité Invité
Sujet: Re: Séance du jeudi 16 février 2017 Jeu 16 Fév 2017 - 17:28
Ce qu'on espere mnt c'est qu'un grooooos met en vente qlq 100000 actions snep atp en ouverture comme fait il y a pres de 2 mois avec 129000actions.ca fera le bonheur des retardataires..et bienvenue la panique