Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 28 Février 2017

Aller en bas 
+21
aboubarae
alpha74
Herve_Corbeau
Vendorglad
adnaneb
omarf1
bybourse
Admin
Nada2014
Sissa
AMINE555
ABYDOS
abk1
Rachad
Castor
AGUERO
Mak Mak
TILILA
PionnierM
NewbeInStockM
nevergiveup
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AMINE555




Nbre méssages : 369
Inscris le : : 17/10/2012

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:23

abk1 a écrit:
Mak Mak a écrit:

Je reste au dessus de mon cmp dans les deux cas.. Mais j'espère  qu'elle franchira  de nouveaux summums pour le bien de tous au court terme
Et pour valider ce que je dis, je vous  invite à  voir le CMP de snep et de le comparer au cours...  En d'autres termes  du ramassage
je ne pense pas que ADI et SNEP vont casser leurs précédent plus haut lors de cette poussée; et ce pour la simple raison que dans les deux cas ça ressemble a des  vagues b sur le graphe d,Elliot qui est en général une tentative pour casser le plus haut de la W5 en clôture;
Sans analyse technique ces deux valeurs sont manipulées par des mains très solides. pour SNEP c' est un arragement et pour ADI c' est un sauvetage à la marocaine. je ne peux pas dire plus car tout est clair. l' avenir nous confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6165
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:44

Ce sont plusieurs boîtes qui n'ont pas encore communiqué leur baratin, dont SNEP.
Normalement, Alpha est au courant de tout ce qui se passe avec la société. Pourquoi garde-t-il  le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:55

Sissa a écrit:
Ce sont plusieurs boîtes qui n'ont pas encore communiqué leur baratin, dont SNEP.
Normalement, Alpha est au courant de tout ce qui se passe avec la société. Pourquoi garde-t-il  le silence ?
Attention. Il s agit d un délit d initié. Sinon techniquement le titre rentre dans un canal de consolidation à défaut de prise de bénéfice. La hausse observée entre 346,9 et 404 dhs doit se produire par une prise de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:58

Nada2014 a écrit:
Sissa a écrit:
Ce sont plusieurs boîtes qui n'ont pas encore communiqué leur baratin, dont SNEP.
Normalement, Alpha est au courant de tout ce qui se passe avec la société. Pourquoi garde-t-il  le silence ?
Attention. Il s agit d un délit d initié. Sinon techniquement le titre rentre dans un canal de consolidation à défaut de prise de bénéfice. La hausse observée entre 346,9 et 404 dhs doit se produire par une prise de bénéfice.
Plus confus que ton message, chère forumiste, est impossible à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:11

Le pallier de sécurité actuellement en service est " Normal " au lieu de " 2 ".
Les futurs inscrits doivent renseigner un numéro de téléphone qui permettra de recevoir le mot de passe via whatzapp.

Les modérateurs peuvent demander la " vérification " d'un compte antérieure en demandant un numéro de téléphone.

Revenir en haut Aller en bas
bybourse

bybourse


Nbre méssages : 1175
Humeur : 5/5
Réputation : -1
Inscris le : : 18/12/2012

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:17

Sissa a écrit:
Ce sont plusieurs boîtes qui n'ont pas encore communiqué leur baratin, dont SNEP.
Normalement, Alpha est au courant de tout ce qui se passe avec la société. Pourquoi garde-t-il  le silence ?
Exact surtout le Dividende et super dividende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:20

Et celui. Qui a un Nokia 6300 comme moi 
Il faut comment ?:mdr
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:25

Je reste curieux pour connaître le total de la masse bénéficiaire des sociétés cotées ainsi que les dividendes à distribuer pour déterminer le rendement du marché au moment où celui des bons du trésor s'articule autour de 2,4% et des placements sans risque lui aussi loin d'être généreux une fois la taxe est prélevée.
Taux moyen des dépôts à terme et bons de caisse '12 mois' passe de 3,71% en Janvier 2016 à 3,3% en Décembre
Celui des comptes sur carnet 1,81% pour le premier semestre 2017.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nevergiveup le Mar 28 Fév - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:37

Piphometrique a écrit:
Et celui. Qui a un Nokia 6300 comme moi 
Il faut comment ?:mdr
Tant que tu ne possèdes pas un smartphone, considère-toi un clandestin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:59

Mak Mak a écrit:
Je pense qu'il est temps de voir snep clore en 10% pour entamer un cycle supérieur au 425!  Les market -makers n3lou chitane s'il vous plaît Very Happy rendez nous riches s'il vous plaît Very Happy
Salam,
Avec le carnet (  دفتر ) d'ordre à la vente de 24 pages. Y a seulement M. Bennis qui peut la réserver à la hausse. Mais, il est occupé avec ses Adi.
Revenir en haut Aller en bas
adnaneb




Nbre méssages : 41
Réputation : 0
Inscris le : : 26/01/2017

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:09

Bonjour, j'aimerai vous faire part de ma frustration de ne pas avoir été en mesure de répondre aux sujets ou en poster des nouveaux.

J'ai bien compris que cela avait attrait à un niveau de sécurité augmenté.

Alors que je comprends et respecte l'approche, je n'ai trouvé nulle part sur le site les descriptions des différents niveaux de sécurité et les critères d'éligibilité des utilisateurs.

La frustation grandit en ne pouvant pas poster sur des questions en relations avec la bourse tout en lisant des messages de prises de rendez vous pour café...

Pouvez vous me renseigner?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:29

Il ne s'agit pas d'une propagande, mais qui pensait que ADI va connaître ce changement radical pour constituer une valeur parmi celles-ci ciblées par une couche des investisseurs en bourse après tout ce qu'elle a vécu et l'impact direct sur son cours qui, il y'a un an, se négociait à moins 40 Dh!
Je ne suis pas un expert, mais je pense que la firme cherche d'être attribuée 'état normal' pour décrire sa situation financière au fur et à mesure de l'allègement de sa dette. Moins de charges financières par la suite et un CA libéré de la contrainte 'dédié au remboursement de la dette en premier lieu'.*
*c'est ce que j'ai conclu après la lecture d'un article.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 28 Février 2017    Séance du Mardi 28 Février 2017   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 28 Février 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 14 février 2017
» Séance du Mardi 21 Février 2017
» Séance du Mardi 7 Fevrier 2017
» Séance du Jeudi 9 Février 2017
» Séance du vendredi 10 février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: