Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seance du Mercredi 01 Mars 2017

Aller en bas 
+23
Mak Mak
mastafa
aben
charttrade
TILILA
abk1
Welth
nevergiveup
hicham33
Castor
madex
aboubarae
Pelican
AGUERO
doly2015
mohamed2009
bricoleur
Service
Bougayou
Sissa
bluehorseshoe
Nada2014
i love morocco
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bougayou




Nbre méssages : 853
Inscris le : : 13/02/2017

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:19

hicham33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien vu et c est sur et ce n est parceque j' y suis

la cible de baisse de mme nada est pire que celle de mr abk et son couloir alternatif au votre
je comprends qu'on peut attendre une valeur sur un cours bien déterminé pour se positionner à l'achat mais de là à chercher à le justifier n'importe comment ça peut induire des novices en erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:23

mr bricoleur svp une graphe avec lecture pour risma ! merci
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:28

Bougayou a écrit:
hicham33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien vu et c est sur et ce n est parceque j' y suis

la cible de baisse de mme nada est pire que celle de mr abk et son couloir alternatif au votre
je comprends qu'on peut attendre une valeur sur un cours bien déterminé pour se positionner à l'achat mais de là à chercher à le justifier n'importe comment ça peut induire des novices en erreur ...
intaha alkalam
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:29

Pelican a écrit:
nevergiveup a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Maroc que je n'ai jamais vu c'est la soirée avant l'opening du Morocco Mall.
Avalanche de grosses berlines, de femmes avec des parures en diamant, des cocktails de caviar, du champagne qui coule à flot...
Et encore, y'avait d'autre soirées ultraVIP à l'intérieur des magasin Dior...

Des fois, je me dis, comment font ces gens ultra-milliardaires pour vivre dans une ville poubelle comme  Casablanca.
OK. Ce que j'ai conclu de cette vidéo est que l'image est impressionnante en la regardant du haut sans quelle soit détériorée par quelques détails du bas.  :clin
Aji ba3da ces femmes dont vous parlez sexy chouiya wla rir ...  :mdr
Lflouss hahouma wezin finahouwa  What a Face

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Welth




Nbre méssages : 309
Humeur : Normale
Réputation : 11
Inscris le : : 09/04/2014

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:40

Pelican a écrit:
nevergiveup a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Maroc que je n'ai jamais vu c'est la soirée avant l'opening du Morocco Mall.
Avalanche de grosses berlines, de femmes avec des parures en diamant, des cocktails de caviar, du champagne qui coule à flot...
Et encore, y'avait d'autre soirées ultraVIP à l'intérieur des magasin Dior...

Des fois, je me dis, comment font ces gens ultra-milliardaires pour vivre dans une ville poubelle comme  Casablanca.
Salam,

Absolument, c'est le cas de le dire, une ville poubelle et c'est vraiment regrettable.

Aujourd'hui, même si vous misez plus pour acquérir votre appartement dans soit-disant ce qu'il est convenu d'appeler "quartier coté" au niveau résidentiel, vous ne serez pas surpris de voir des poubelles très sales en face des portes, les trottoirs n'en parlons pas....(hada tale3, hada habet, hada makaynch ga3 avec des voitures garées dessus dans tous les sens) ce qui rend impossible une marche de 100m sans avoir à déborder sur la chaussée; vous imaginez le risque encouru pour les gosses, ALLAH yhfed.

Le soir, "moul lbabbouche" décontracté, s'installe avec pas mal de clients autour d'une table visiblement dégoûtante, pour compléter ce qui reste du décor. 

Galik à sidi quartier triangle d'or, ya salam !


Dernière édition par Welth le Mer 1 Mar 2017 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:43

hicham33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien vu et c est sur et ce n est parceque j' y suis

la cible de baisse de mme nada est pire que celle de mr abk et son couloir alternatif au votre

ce que j,ai dit hier concernant alliance est: '' je ne pense pas qu'elle va casser son precedent plus haut'' de meme que pour snep;

mais malgré mon affirmation tout est possible c'est une histoire de probabilité;

si on veut comprendre un peu plus il faut revenir au décompte de bricoleur;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc elle a culminé a 189 dh qui constitue la '' V '' , ''5'' et ''3sur fond bleu''; après ça il faut tracer les abc pour le deux premiers cycle et la w4 pour le dernier; bref une consolidation complexe qui serait a la foi des abc et une w4; donc a mon sens adi ne doit pas casser le 189 pour aller tracer une vague c; et a la fin de cette vague c ce sera aussi la fin de la w4;

bref il faut attendre la clôture pour voir si on va rebrousser chemin a ce niveau, ou va t-on encore s,approcher des 189 dh, ou va t-on carrément casser le 189 et demander a bricoleur de refaire le décompte;

@ bricoleur : tout ce que tu poste peut être retenu contre toi!Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:57

bricoleur a écrit:
Nada2014 a écrit:


Alliances evolue dans un canal baissier depuis le 20/02/2017, avec comme stop loss la barre de 150 dhs et si cassure, alors la cible est 112 dhs, compte tenu du spread 188-150 dhs. :mdr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que t'as tracé sur ton graphe est loin d'etre du chartisme , ça ressemble à un jeu d'enfant plus qu'autre chose
Excuse moi lkhwadria je vois rien sur ton graphe ,ni support ni résistance ni couloir, tu n'as meme pas pensé à utilisé un indicateur du mouvement pour voir exactement dans quel sens il est Au 
Au fait ca répond parfaitement à ton graphe sur RDS sur lequel tu nous a prédit un rebond sur Les 193 dhs, alors QU il a touché les 185 dhs. Ton décompte était le cata pour les gens qui ont pris position à cette date. En tout cas, Les jours nous dira qui a tord . Est ce toi ou bien moi. 
Est ce que le titre ADI ira chercher les 112 dhs ou pas. Je suis trop patiente.
Revenir en haut Aller en bas
aboubarae
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1271
Humeur : oui
Réputation : 10
Inscris le : : 13/10/2008

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:04

Pelican a écrit:
aboubarae a écrit:

menacer d'aller chez la concurrence a sadiki

La concurrence ? Il y'a une concurrence ?  Very Happy
Je connais des clients avec des Mdhs, que CFG n'en avait rien à foutre et les a laissés clôturer le compte.
Et CFG c'est " rien " par rapport  à WB.
et CDG ?

_________________
فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
Revenir en haut Aller en bas
hicham33




Nbre méssages : 1415
Réputation : 2
Inscris le : : 08/12/2013

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:06

Nada2014 a écrit:
bricoleur a écrit:


Ce que t'as tracé sur ton graphe est loin d'etre du chartisme , ça ressemble à un jeu d'enfant plus qu'autre chose
Excuse moi lkhwadria je vois rien sur ton graphe ,ni support ni résistance ni couloir, tu n'as meme pas pensé à utilisé un indicateur du mouvement pour voir exactement dans quel sens il est Au 
Au fait ca répond parfaitement à ton graphe sur RDS sur lequel tu nous a prédit un rebond sur Les 193 dhs, alors QU il a touché les 185 dhs. Ton décompte était le cata pour les gens qui ont pris position à cette date. En tout cas, Les jours nous dira qui a tord . Est ce toi ou bien moi. 
Est ce que le titre ADI ira chercher les 112 dhs ou pas. Je suis trop patiente.
ca se voit que t es pas  ou plus dedans
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:34

TILILA a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que tu as fait ton service militaire sinon tu vas nous manquer :mdr
Désolé pour le tutoiement
Revenir en haut Aller en bas
Nada2014




Nbre méssages : 397
Réputation : 1
Inscris le : : 20/11/2014

Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:35

hicham33 a écrit:
Nada2014 a écrit:

Au fait ca répond parfaitement à ton graphe sur RDS sur lequel tu nous a prédit un rebond sur Les 193 dhs, alors QU il a touché les 185 dhs. Ton décompte était le cata pour les gens qui ont pris position à cette date. En tout cas, Les jours nous dira qui a tord . Est ce toi ou bien moi. 
Est ce que le titre ADI ira chercher les 112 dhs ou pas. Je suis trop patiente.
ca se voit que t es pas  ou plus dedans
exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Mercredi 01 Mars 2017   Seance du Mercredi 01 Mars 2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Mercredi 01 Mars 2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 29 Mars 2017
»  Seance du Mercredi 8 Mars 2017
» Seance du Mercredi 22 Mars 2017
» Séance du 23 Mars 2017
» Séance du Lundi 06 Mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: