| Séance du Mardi 28 Mars 2017 | |
|
+36Cavalier des vagues Gaberando don piedro MOSTOS doly2015 blueships Herve_Corbeau AKEL simedger bybourse Sissa boursierlion condillac nasr_live mastafa bengan adrius07 yosefkeys2 NewbeInStockM madex Le Gaucher aboubarae Rachad oussama.benzakour crandor AGUERO alpha74 bluehorseshoe abk1 elbadaoui elkhadri mohammed1945 El Maestro Mak Mak abdel62 Castor 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrius07
Nbre méssages : 114 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:08 | |
| | |
|
| |
madi
Nbre méssages : 178 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:10 | |
| | |
|
| |
adrius07
Nbre méssages : 114 Réputation : 5 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:12 | |
| Boom Notification Et Zut ce n'est M VERMEREN _________________ « Mister Market est un schizophrène sur le court terme mais récupère sa raison sur le long terme. » Benjamin Graham
| |
|
| |
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Humeur : 3lahsab Réputation : 0 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vermeren dayr bhal lahlal hahaha _________________ live free or die hard
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:16 | |
| - adrius07 a écrit:
- Boom Notification
Et Zut ce n'est M VERMEREN Les kiosques de rue n'ont pas reçu l'économiste Je crois que sefrioui Lazrak souni ont acheté tous le stock |
|
| |
toyoyo
Nbre méssages : 110 Réputation : 15 Inscris le : : 20/02/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:30 | |
| Bien au contraire ils ont payer pour plus de tirage | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:35 | |
| Bonsoir tout le monde. Le jeune qui me livre chez moi n'a pas travaillé aujourdhui il a perdu l'un de ses proches. Il a contacté tous les distributeurs de nuit de Sapress , les quotidiens français sont tjs en impression (c le double ou le triple du volume moyen papier c normal). Je veille le soir, si je reçois klk chose je la publierai. Sorry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand j'ai lu votre post à 21h22 dans lequel vous postez un émoticone choqué ke personne n'ait encore acheté l'Economiste, moi meme j'étais encore au bureau. Je me suis dis pk vous n'avez pas pris l'initiative de sortir le chercher ou d'aller faire les 100 pas devant l'imprimerie?!!! Ca vous aurai permis d'apprendre qu'il existe des métiers de pauvres gens qui travaillent le soir à gagner 50 centimes par journal vendu! et qui attendent tout comme nous ces journaix non pas pour investir en bourse mais pour survivre et ramener du pain chez eux!! Donc à l'avenir, évitez svp ce genre de formulation sur ce forum, pckill règne entre nous un grand sens de respect et de considération chacun pour ce qu'il est. | |
|
| |
adrius07
Nbre méssages : 114 Réputation : 5 Inscris le : : 27/10/2014
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:42 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Le jeune qui me livre chez moi n'a pas travaillé aujourdhui il a perdu l'un de ses proches. Il a contacté tous les distributeurs de nuit de Sapress , les quotidiens français sont tjs en impression (c le double ou le triple du volume moyen papier c normal). Je veille le soir, si je reçois klk chose je la publierai. Sorry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand j'ai lu votre post à 21h22 dans lequel vous postez un émoticone choqué ke personne n'ait encore acheté l'Economiste, moi meme j'étais encore au bureau. Je me suis dis pk vous n'avez pas pris l'initiative de sortir le chercher ou d'aller faire les 100 pas devant l'imprimerie?!!! Ca vous aurai permis d'apprendre qu'il existe des métiers de pauvres gens qui travaillent le soir à gagner 50 centimes par journal vendu! et qui attendent tout comme nous ces journaix non pas pour investir en bourse mais pour survivre et ramener du pain chez eux!! Donc à l'avenir, évitez svp ce genre de formulation sur ce forum, pckill règne entre nous un grand sens de respect et de considération chacun pour ce qu'il est.
Merci M VERMEREN pour le sens de partage dont vous avez toujours fais preuve. Mes condoléances au Mr qui vous livre. | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:45 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Le jeune qui me livre chez moi n'a pas travaillé aujourdhui il a perdu l'un de ses proches. Il a contacté tous les distributeurs de nuit de Sapress , les quotidiens français sont tjs en impression (c le double ou le triple du volume moyen papier c normal). Je veille le soir, si je reçois klk chose je la publierai. Sorry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand j'ai lu votre post à 21h22 dans lequel vous postez un émoticone choqué ke personne n'ait encore acheté l'Economiste, moi meme j'étais encore au bureau. Je me suis dis pk vous n'avez pas pris l'initiative de sortir le chercher ou d'aller faire les 100 pas devant l'imprimerie?!!! Ca vous aurai permis d'apprendre qu'il existe des métiers de pauvres gens qui travaillent le soir à gagner 50 centimes par journal vendu! et qui attendent tout comme nous ces journaix non pas pour investir en bourse mais pour survivre et ramener du pain chez eux!! Donc à l'avenir, évitez svp ce genre de formulation sur ce forum, pckill règne entre nous un grand sens de respect et de considération chacun pour ce qu'il est.
bien dit M@Vermeren. Je partage ta remarque. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mar 28 Mar 2017 - 23:54 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonsoir tout le monde.
Inna Lilah WA Inna ilayhi raji3oune Allah irz9ou sber mskine o idkhel lfaqid ljanna.. Ô llah ikoune f 3awn ljami3 _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Gaberando
Nbre méssages : 70 Réputation : 3 Inscris le : : 18/01/2017
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mer 29 Mar 2017 - 0:04 | |
| A VERMEREN Vous êtes peut être chanceux d'avoir quelq'un pour vous chercher votre journal et encore plus la nuit du jour de sa publication.Et ben sachez mr que pas tt le monde est aussi avantagé que vous. Nous n'habitons pas tous casa ou rabat pr avoir cet avantage. Donc la prochaine fois qvp épargnez nous ce genre de leçons inutiles.Dans ce forum on s'entraide et on communique, et personne n'est là pour donner une leçon à qui que ce soit, et surtout pour un truc débile. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 Mer 29 Mar 2017 - 0:11 | |
| on se calme les amis marra walou simple malentendu _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mardi 28 Mars 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Mardi 28 Mars 2017 | |
|