Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seance du Vendredi 28 Avril 2017

Aller en bas 
+33
atilio
mohammed1945
ABYDOS
SEBTI
alpha74
FEKAK
VERMEREN
Rachad
Cavalier des vagues
omarf1
AMINE555
abdrrahim1
nevergiveup
Castor
doly2015
nasr_live
aahmed78
REFY_YFER
samo
mastafa
d.halimi
ppouté
bybourse
Sissa
Vendorglad
elbadaoui
MOUSSABRA
abk1
bengan
Bougayou
Mak Mak
samboy33
madi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SEBTI




Nbre méssages : 232
Inscris le : : 21/06/2016

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:41

Bravo M.CAVALIER DES VAGUES pour vos analyses pertinentes
Elles rehaussent le niveau des échanges sur ce forum
Et merci pour votre bonne collaboration
Revenir en haut Aller en bas
VERMEREN




Nbre méssages : 964
Inscris le : : 22/12/2014

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:01

Il y aura un facteur determinant qui conditionnera certainement le comportement du marché les semaines à venir: la publication trimestrielle des résultats des grandes banques pour la 1ere fois...
A mon avis, Il faudrait amender le code de commerce et y inclure des dispositions nouvelles spécialement pour les Eses faisant appel à l'epargne publique. Passer à une distribution semestrielle de dividendes (ou trimestrielle comme pour les pays du Golfe). C'est un excellent outil pour dynamiser les échanges, réguler la volatilité et surtout permettre une meilleure gestion de trésorerie pour les sociétés côtées.
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:05

alpha74 a écrit:
bybourse a écrit:

Vu les dernier volumes sur SNEP dernièrement on doit nous attendre a un franchissement de seuil a la hausse ! a suivre

Le franchissement du seuil moi je l attend depuis février vu l ampleur des volumes. .. s agît t il d un acheteur isolé qui veut prendre pied autour du tour de table .... ou bien de plusieurs acheteurs qui sont sur la valeur ? ...

Dernièrement on commence à reparler de la gestion des réserves de la CNSS ....

Félicitations cavalier pour le nouvel statut ...
Boursenews indique que c'est la societé Morgan stanley&co qui a fait ces achats.elle a franchit le seuil de 5% dans le capital de hps

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:10

Bonsoir,
 
MM. Fkak, Bybourse, Elbadaoui, Alpha 74, Rachad, Sebti,  je vous remercie chaleureusement de vos aimables encouragements.
Je vous suis très reconnaissant.
 
Une bonne ambiance de travail mutuelle, chacun selon sa contribution, nous aidera tous à être actif en bourse.
 
Merci infiniment.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:42

c combien le montant de redressement fiscal subi par stokvis en 2016?
Revenir en haut Aller en bas
Bougayou

Bougayou


Nbre méssages : 868
Réputation : 9
Inscris le : : 13/02/2017

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:35

adilos a écrit:
c combien le montant de redressement fiscal subi par stokvis en 2016?
Bonsoir,
ils avaient indiqué dans leur profit warning du début du mois de mars un retrait du RN de 19M de DH suite au contrôle fiscal sur les années 2012-2015. 

Félicitation Mr cavalier des vagues pour le nouveau statut en espérant que vous continuez de nous éclairer par vos différents avis et analyses à chaque fois que votre temps le permet.

Bon weekend prolongé à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ABYDOS




Nbre méssages : 195
Réputation : 6
Inscris le : : 23/12/2014

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:36

Félicitation Mr @Cavalier_des_vagues. Une nomination bien méritée vue votre implication, votre assiduité à partager vos analyses et votre "style" tangent prouvant un trading plan gagnant.
Personnellement, en tant que membre "passif" mais assidue à la consultation hebdomadaire (pour pas dire à l'heure près) des messages des forumistes, je regrette assez souvent les interventions tant précieuses de membres "en veille" en l'occurrence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], @Agora...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ces temps ci...AKAR oblige)...
Une nouvelle génération "d'actif"... Tant mieux pour bourse-maroc.org
Bien à vous...et bonne fin de soirée aux fêtards et noctambules.


Dernière édition par ABYDOS le Sam 29 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:56

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir,
 
MM. Fkak, Bybourse, Elbadaoui, Alpha 74, Rachad, Sebti,  je vous remercie chaleureusement de vos aimables encouragements.
Je vous suis très reconnaissant.
 
Une bonne ambiance de travail mutuelle, chacun selon sa contribution, nous aidera tous à être actif en bourse.
 
Merci infiniment.



félicitations pour  la promotion  !!!  Very Happy
J'espère  que cette bonne nouvelle  sera suivi d'autres  plus belles sur le marché  Very Happy (Snep,  Adi)

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:20

félicitation mr cavalier des vagues pour le titre
si non vous pouvez svp nous faire une lecture de mdp aprés cette cloture ?
merci infiniment
bon large weekend
Revenir en haut Aller en bas
ppouté




Nbre méssages : 216
Réputation : 4
Inscris le : : 20/01/2017

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:50

VERMEREN a écrit:
Il y aura un facteur determinant qui conditionnera certainement le comportement du marché les semaines à venir: la publication trimestrielle des résultats des grandes banques pour la 1ere fois...
A mon avis, Il faudrait amender le code de commerce  et y inclure des dispositions nouvelles spécialement pour les Eses faisant appel à l'epargne publique. Passer à une distribution semestrielle de dividendes (ou trimestrielle comme pour les pays du Golfe). C'est un excellent outil pour dynamiser les échanges, réguler la volatilité et surtout permettre une meilleure gestion de trésorerie pour les sociétés côtées.


Statut mériter  Mr cavalier des vagues ..  toutes mes félicitations :clam

Ça me fait bcp plaisir de te suivre Mr vermeren tes postes sont riches et instructifs à la fois ..  tu apportes bcp au forum :eureka

D’autres membres nous manque déjà .. temps de réconciliation (LI FAT MAT)

Si l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me le permet j’offre mon point de réputation à Mr mastafa pour sa disponibilité et son effort durant  les séances moroses .. vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
mohammed1945

mohammed1945


Nbre méssages : 216
Humeur : 3lahsab
Réputation : 0
Inscris le : : 11/06/2016

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:47

Félicitations mr cavalier
Merci les amis pour le partage
Bon weekend à tous

_________________
live free or die hard
Revenir en haut Aller en bas
atilio




Nbre méssages : 93
Réputation : 1
Inscris le : : 25/12/2016

Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:22

Bonjour
Comme je suis nouveau sur le forum je fait appel à vos analyse concernant quel impact sera t il sur le cours de marsa maroc avec ce nouveau taux de droit de douane qui est passé de 30 à 135 pct 
Merci d'avance et  bon week and
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Vendredi 28 Avril 2017   Seance du Vendredi 28 Avril 2017 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Vendredi 28 Avril 2017
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance du Vendredi 14 Avril 2017
» séance du vendredi 21 avril 2017
» Séance du vendredi 07 Avril 2017
» Séance du 03 Avril 2017
» Le Mardi 4 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: