Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Seance de mercredi 3 mai 2017

+17
K.amine
nasr_live
samo
ppouté
fouad
Cavalier des vagues
REFY_YFER
Mak Mak
Carno
za.ahmed
alpha74
AHMINEDACHE
abdrrahim1
madi
Bougayou
abk1
mastafa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
K.amine

Nbre méssages : 191
Inscris le : : 19/07/2016

Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:20

Cavalier des vagues a écrit:
K.amine a écrit:
Enfin du volume sur RDS 

Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe pour cette valeur qui a longuement hivernée ???? :hmm

M. K. Amine,

Je vais vous poster une analyse technique sur RDS à partir de 21h00. Veuillez patienter. Je suis obligé de me déplacer maintenant.Il y a plusieurs demandes sur cette valeur.

Une Doji sur la Snep. c'est magnifique.

Bonne continuation à tous.
Merci Bcp MR cavalier

J'attendrai donc votre analyse ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
aboubakr

Nbre méssages : 170
Inscris le : : 31/08/2013

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:17

MSA lah yjib chi RH.pour une bonne fête
ppouté

Nbre méssages : 216
Inscris le : : 20/01/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:18

K.amine a écrit:
Enfin du volume sur RDS 

Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe pour cette valeur qui a longuement hivernée ???? :hmm

M. K. Amine,

Je vais vous poster une analyse technique sur RDS à partir de 21h00. Veuillez patienter. Je suis obligé de me déplacer maintenant.Il y a plusieurs demandes sur cette valeur.

- le Doji sur la snep n'est pas aussi magnifique, il indique un changement fort probable de la tendance haussière 

- vient aussi la ligne de contre attaque qui peut favoriser le renversement de tendance .. demain sera décisif pour les jours qui suivent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

je suis pas un cavalier des vagues pour surfer dessus .. je renforce je renforce.
mbarki_49

Nbre méssages : 78
Inscris le : : 31/01/2011

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:49

ATW

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:14

Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous etes cavalier des chandeliers.moi aussi j'ai eu peur de cette bougie.
SVP veillez nous developper une lecture sur ce que dit une telle bougie avec cible si possible.merci merci

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:43

En attendant je fais une petite description du match entre achteurs A et vendeurs V.
au debut A ont tenté de poursuivre leur attaque de la veille et prennent 3.10 dh et  ont monté le score jusqu'a 9 dh.
Les V reagissent et il se sont montré en puissance , il ont effacé les 9 dh et ont méme pris 6.25 dh avant que les A  ne surgissent mais epuisé n'ont pu que remettre le score a zero.mais le rayon de lumiére est que le goal average est en faveur des A avec +1.41 dh.
Cours veille 400
Ouverture 403.10
Plus haut 409
Plus bas 393.75
Cloture 400
CMP 401.41

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:49

Bonsoir M. K. Amine,

Comme vous pouvez constater sur le graphique ci-dessus, la valeur RDS à casser à la hausse son canal baissier et la moyenne mobile MM50 (couleur bleu) hier le 02 mai 2017. Cette double cassure à la hausse donnera un potentiel important à la valeur RDS pour s’approcher à la résistance de 195 DH.

Techniquement, l’indicateur RSI 21 vient aussi de casser à la hausse l’axe de la neutralité. Ceci promet une poursuite de la hausse.

En général, la valeur RDS à casser à la hausse son canal baissier et elle sort de la baisse pour commencer à construire un trend haussier

Bonne chance M. K. Amine.

Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues

Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:56

ppouté a écrit:

M. K. Amine,

- le Doji sur la snep n'est pas aussi magnifique, il indique un changement fort probable de la tendance haussière 

- vient aussi la ligne de contre attaque qui peut favoriser le renversement de tendance .. demain sera décisif pour les jours qui suivent

je suis pas un cavalier des vagues pour surfer dessus .. je renforce je renforce.

Effectivement M. Ppouté.
La bougie d'aujourd'hui sur la Snep n'est pas une Doji et non pas un marteau. C'est une bougie noir avec deux mèches inférieure et supérieure.

Vous avez totalement raison. C'est une bougie d’indécision de marché à prendre une direction quelle conque. Cette bougie a besoin de la bougie de demain pour connaitre réellement la direction de cette valeur.
Très bien vue Monsieur.

M. Mastafa a raison d'avoir ce sentiment d'incertitude.

Merci.

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5478
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:14

ppouté a écrit:

Effectivement M. Ppouté.
La bougie d'aujourd'hui sur la Snep n'est pas une Doji et non pas un marteau. C'est une bougie noir avec deux mèches inférieure et supérieure.

Vous avez totalement raison. C'est une bougie d’indécision de marché à prendre une direction quelle conque. Cette bougie a besoin de la bougie de demain pour connaitre réellement la direction de cette valeur.
Très bien vue Monsieur.

Merci.
je suis d'accord vous avec que cette bougie ne veut rien dire toute seule; il faut dire qu'en cours de séance on avait l'impression qu'en s'en va en consolidation; mais avant la clôture une intervention massive des souteneurs a permis d'effacer ce signal; 

nous avons remarqué que snep commence a perdre ce caractère de volatilité spéculatif; les détenteurs ont peut être changé et le mouvement devient plus serein;

une consolidation ne ferait pas de mal a la valeur; il est vrai que ceux qui sont dedans espère une consolidation latérale alors que ceux qui ont vendu espère une panique pour se positionner a bon prix; 

lla yjib ttissir l kol wahed
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:19

abk1 a écrit:

Effectivement M. Ppouté.

Très bien vue Monsieur.

Merci.
je suis d'accord vous avec que cette bougie ne veut rien dire toute seule; il faut dire qu'en cours de séance on avait l'impression qu'en s'en va en consolidation; mais avant la clôture une intervention massive des souteneurs a permis d'effacer ce signal; 

nous avons remarqué que snep commence a perdre ce caractère de volatilité spéculatif; les détenteurs ont peut être changé et le mouvement devient plus serein;

une consolidation ne ferait pas de mal a la valeur; il est vrai que ceux qui sont dedans espère une consolidation latérale alors que ceux qui ont vendu espère une panique pour se positionner a bon prix; 

lla yjib ttissir l kol wahed

Je préfère  garder  et observer !

Nbre méssages : 16
Inscris le : : 23/12/2016

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:27

Un petit conseil sur alliance et marsa 
On investit ou on se tait
d.halimi

Nbre méssages : 199
Inscris le : : 30/12/2011

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 21:18

Bonsoir;
Est ce que quelqu'un a une idée sur les frais de transfert de porte feuille d'une banque à une autre banque différente
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017   Seance de mercredi 3 mai 2017 - Page 8 Icon_minitime

Seance de mercredi 3 mai 2017
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant