| Seance de mercredi 3 mai 2017 | |
|
+17K.amine nasr_live samo ppouté fouad Cavalier des vagues REFY_YFER Mak Mak Carno za.ahmed alpha74 AHMINEDACHE abdrrahim1 madi Bougayou abk1 mastafa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K.amine
Nbre méssages : 191 Inscris le : : 19/07/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 16:20 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- K.amine a écrit:
- Enfin du volume sur RDS
Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe pour cette valeur qui a longuement hivernée ???? M. K. Amine,
Je vais vous poster une analyse technique sur RDS à partir de 21h00. Veuillez patienter. Je suis obligé de me déplacer maintenant.Il y a plusieurs demandes sur cette valeur.
Une Doji sur la Snep. c'est magnifique.
Bonne continuation à tous. Merci Bcp MR cavalier J'attendrai donc votre analyse ce soir . | |
|
| |
aboubakr
Nbre méssages : 170 Inscris le : : 31/08/2013
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 17:17 | |
| MSA lah yjib chi RH.pour une bonne fête | |
|
| |
ppouté
Nbre méssages : 216 Réputation : 4 Inscris le : : 20/01/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 17:18 | |
- K.amine a écrit:
- Enfin du volume sur RDS
Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe pour cette valeur qui a longuement hivernée ???? M. K. Amine,
Je vais vous poster une analyse technique sur RDS à partir de 21h00. Veuillez patienter. Je suis obligé de me déplacer maintenant.Il y a plusieurs demandes sur cette valeur.
Bonne continuation à tous. - le Doji sur la snep n'est pas aussi magnifique, il indique un changement fort probable de la tendance haussière - vient aussi la ligne de contre attaque qui peut favoriser le renversement de tendance .. demain sera décisif pour les jours qui suivent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis pas un cavalier des vagues pour surfer dessus .. je renforce je renforce. | |
|
| |
mbarki_49
Nbre méssages : 78 Réputation : 0 Inscris le : : 31/01/2011
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 17:49 | |
| | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 18:14 | |
| Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous etes cavalier des chandeliers.moi aussi j'ai eu peur de cette bougie. SVP veillez nous developper une lecture sur ce que dit une telle bougie avec cible si possible.merci merci _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 18:43 | |
| En attendant je fais une petite description du match entre achteurs A et vendeurs V. au debut A ont tenté de poursuivre leur attaque de la veille et prennent 3.10 dh et ont monté le score jusqu'a 9 dh. Les V reagissent et il se sont montré en puissance , il ont effacé les 9 dh et ont méme pris 6.25 dh avant que les A ne surgissent mais epuisé n'ont pu que remettre le score a zero.mais le rayon de lumiére est que le goal average est en faveur des A avec +1.41 dh. Cours veille 400 Ouverture 403.10 Plus haut 409 Plus bas 393.75 Cloture 400 CMP 401.41 _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 18:49 | |
| Bonsoir M. K. Amine, Comme vous pouvez constater sur le graphique ci-dessus, la valeur RDS à casser à la hausse son canal baissier et la moyenne mobile MM50 (couleur bleu) hier le 02 mai 2017. Cette double cassure à la hausse donnera un potentiel important à la valeur RDS pour s’approcher à la résistance de 195 DH. Techniquement, l’indicateur RSI 21 vient aussi de casser à la hausse l’axe de la neutralité. Ceci promet une poursuite de la hausse. En général, la valeur RDS à casser à la hausse son canal baissier et elle sort de la baisse pour commencer à construire un trend haussier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne chance M. K. Amine. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 18:56 | |
| - ppouté a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
M. K. Amine,
Bonne continuation à tous. - le Doji sur la snep n'est pas aussi magnifique, il indique un changement fort probable de la tendance haussière
- vient aussi la ligne de contre attaque qui peut favoriser le renversement de tendance .. demain sera décisif pour les jours qui suivent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis pas un cavalier des vagues pour surfer dessus .. je renforce je renforce. Effectivement M. Ppouté. La bougie d'aujourd'hui sur la Snep n'est pas une Doji et non pas un marteau. C'est une bougie noir avec deux mèches inférieure et supérieure. Vous avez totalement raison. C'est une bougie d’indécision de marché à prendre une direction quelle conque. Cette bougie a besoin de la bougie de demain pour connaitre réellement la direction de cette valeur. Très bien vue Monsieur. M. Mastafa a raison d'avoir ce sentiment d'incertitude. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 20:14 | |
- ppouté a écrit:
- le Doji sur la snep n'est pas aussi magnifique, il indique un changement fort probable de la tendance haussière
- vient aussi la ligne de contre attaque qui peut favoriser le renversement de tendance .. demain sera décisif pour les jours qui suivent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis pas un cavalier des vagues pour surfer dessus .. je renforce je renforce. Effectivement M. Ppouté. La bougie d'aujourd'hui sur la Snep n'est pas une Doji et non pas un marteau. C'est une bougie noir avec deux mèches inférieure et supérieure.
Vous avez totalement raison. C'est une bougie d’indécision de marché à prendre une direction quelle conque. Cette bougie a besoin de la bougie de demain pour connaitre réellement la direction de cette valeur. Très bien vue Monsieur.
M. Mastafa a raison d'avoir ce sentiment d'incertitude.
Merci. je suis d'accord vous avec que cette bougie ne veut rien dire toute seule; il faut dire qu'en cours de séance on avait l'impression qu'en s'en va en consolidation; mais avant la clôture une intervention massive des souteneurs a permis d'effacer ce signal; nous avons remarqué que snep commence a perdre ce caractère de volatilité spéculatif; les détenteurs ont peut être changé et le mouvement devient plus serein; une consolidation ne ferait pas de mal a la valeur; il est vrai que ceux qui sont dedans espère une consolidation latérale alors que ceux qui ont vendu espère une panique pour se positionner a bon prix; lla yjib ttissir l kol wahed | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 20:19 | |
| - abk1 a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
Effectivement M. Ppouté. La bougie d'aujourd'hui sur la Snep n'est pas une Doji et non pas un marteau. C'est une bougie noir avec deux mèches inférieure et supérieure.
Vous avez totalement raison. C'est une bougie d’indécision de marché à prendre une direction quelle conque. Cette bougie a besoin de la bougie de demain pour connaitre réellement la direction de cette valeur. Très bien vue Monsieur.
M. Mastafa a raison d'avoir ce sentiment d'incertitude.
Merci. je suis d'accord vous avec que cette bougie ne veut rien dire toute seule; il faut dire qu'en cours de séance on avait l'impression qu'en s'en va en consolidation; mais avant la clôture une intervention massive des souteneurs a permis d'effacer ce signal;
nous avons remarqué que snep commence a perdre ce caractère de volatilité spéculatif; les détenteurs ont peut être changé et le mouvement devient plus serein;
une consolidation ne ferait pas de mal a la valeur; il est vrai que ceux qui sont dedans espère une consolidation latérale alors que ceux qui ont vendu espère une panique pour se positionner a bon prix;
lla yjib ttissir l kol wahed Je préfère garder et observer ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Am.jamai
Nbre méssages : 16 Réputation : 0 Inscris le : : 23/12/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 20:27 | |
| Un petit conseil sur alliance et marsa On investit ou on se tait | |
|
| |
d.halimi
Nbre méssages : 199 Réputation : 0 Inscris le : : 30/12/2011
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 Mer 3 Mai 2017 - 21:18 | |
| Bonsoir; Est ce que quelqu'un a une idée sur les frais de transfert de porte feuille d'une banque à une autre banque différente Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de mercredi 3 mai 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de mercredi 3 mai 2017 | |
|