| Seance de lundi 22 mai 2017 | |
|
+10skybird za.ahmed Mak Mak aboubakr mohammed1945 Pelican abdrrahim1 REFY_YFER lwajdi mastafa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 18:33 | |
| - mastafa a écrit:
- skybird a écrit:
Moi on me reproche juste de ne pas respecter les détenteurs de cette valeur, Dieu Merci. Donc on se contente de dir bonjours et bon pv et on a rien a nous reprocher.hhh Moi je préfere quitter le groupe que de rester "consomateur" Salam, Merci de tenir ce genre de discusssion en MP. Merci de votre comprėhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 19:39 | |
| bonsoir , un manipulateur une réponse qui dit cette couleur est blanche !! demain nous dit non elle est noir !!! jsuqua kan ce auditeur continue avec sa méthode ??? wech khayfin meno ??? ri hadi quelque jours il parle de 100 120 ( personne ne l'a cru personne ) daba il parle d'une forte baisse !!! wa manifestez vous a les modérateurs ou Mr l'admin !! |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:24 | |
| - anoussb a écrit:
- bonsoir , un manipulateur une réponse qui dit cette couleur est blanche !! demain nous dit non elle est noir !!!
jsuqua kan ce auditeur continue avec sa méthode ??? wech khayfin meno ??? ri hadi quelque jours il parle de 100 120 ( personne ne l'a cru personne ) daba il parle d'une forte baisse !!! wa manifestez vous a les modérateurs ou Mr l'admin !! Mr anoussb salam.je ne sais pas qui tu designe par auditeur mais je vais te repondre brievement. # il y a L'AT coure terme et L'AT moyen et long terme et on peut trouver une baisse CTdans une tendance haussiere LT et inversement # L'AT peut changer d'un jours a l'autre selon les figures chartistes qui se presentent , c a d qu'elle est conditionnée ( si........alors...) # puisque tu parle de mdp ,plusieurs membres ont analysé plus l'analyse des professionels de boursenews que j'avais partagé tu peut retourner voir ces analyses (conditions et cibles) # le plus important c'est l'unité de temps sur laquelle tu trade et sur laquelle tu fixe ton objectif et ton stop loss. _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:34 | |
| Merci M. Cavalier des vagues pour votre lecture de la valeur MSA. effectivement si la valeur casse à la hausse le triangle ascendant ça va être la fête. _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:42 | |
| - mastafa a écrit:
- anoussb a écrit:
- bonsoir , un manipulateur une réponse qui dit cette couleur est blanche !! demain nous dit non elle est noir !!!
jsuqua kan ce auditeur continue avec sa méthode ??? wech khayfin meno ??? ri hadi quelque jours il parle de 100 120 ( personne ne l'a cru personne ) daba il parle d'une forte baisse !!! wa manifestez vous a les modérateurs ou Mr l'admin !! Mr anoussb salam.je ne sais pas qui tu designe par auditeur mais je vais te repondre brievement. # il y a L'AT coure terme et L'AT moyen et long terme et on peut trouver une baisse CTdans une tendance haussiere LT et inversement # L'AT peut changer d'un jours a l'autre selon les figures chartistes qui se presentent , c a d qu'elle est conditionnée ( si........alors...) # puisque tu parle de mdp ,plusieurs membres ont analysé plus l'analyse des professionels de boursenews que j'avais partagé tu peut retourner voir ces analyses (conditions et cibles) # le plus important c'est l'unité de temps sur laquelle tu trade et sur laquelle tu fixe ton objectif et ton stop loss. Ps : je suis out et j'ai ma propre condition,si elle depasse 60 dh je me positionne et mon objectif sera le gap ouvert entre 100 et 120. Bonne chance mon amis _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 20:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une conséquence directe de la fermeture de la samir ... mais bon apparamment tout le monde est consentent y compris notre ami don Quichotte. .. alors qu' il paye et qu' il se la boucle ...😆 | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 21:13 | |
| Comment j imagine notre ami Don Quichotte tout les soirs depuis qu' il a pris ses distances avec le forum ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C est le gars qui est triste sur la vidéo et qui se soule la gueule en se remémorant les jours de gloire du forum ... alors soule toi mon petit ... ça ne feras qu' empirer les choses ...😅 | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 21:51 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut,
La valeur MSA tente de sortir de sa zone résistance 138-141 DH. Aujourd’hui, MSA clôture à un niveau de 141,35 DH. C’est une clôture importante. Techniquement, la valeur MSA se trouve dans un triangle ascendant qu’elle cherche à casser sa résistance supérieure et construire un Breakout haussier qui donnera un potentiel énorme à la valeur pour progresser. D’ailleurs, le carnet d’ordre ne présente pas de grandes forces vendeuses sur les niveaux supérieures. Les deux ou trois jours qui viennent seront décisifs pour MSA avant détachement des dividendes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOnne chance MSA Effectivement un très grand potentiel émane de cette valeur. Le caractère semi-public, le bon positionnement dans son marché et son dividende alléchant laissent les investisseurs rassurés et désireux d'avoir plus en donnant plus Bonne chance à tous ! I'm In _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 Lun 22 Mai 2017 - 22:56 | |
| Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila le gap pour dissiper tout mal entendu Merci de ta comprehention _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de lundi 22 mai 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de lundi 22 mai 2017 | |
|