| Séance du Lundi 29 Mai | |
|
+13sabili Cavalier des vagues skybird Mak Mak achraf1711 abdrrahim1 abk1 AMINE555 Vendorglad Bougayou amrani mabourse nevergiveup 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 9:35 | |
| Je vous souhaite tous de très bonnes plus-values. Certains disent que ce mois sacré n'est pas favorable pour faire du trading, c'est possible mais le contraire reste aussi admissible. Dans un article, galek pour gagner en bourse il faut soit 1 Avoir de la chance 2 Détenir une information cruciale 3 Profiter de l'irrationalité des investisseurs _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mabourse
Nbre méssages : 159 Réputation : 1 Inscris le : : 04/08/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 9:48 | |
| Bjr les amis, Je vous souhaite tous Ramadan Moubarak Said, et je vous demande qui sont les horaires de cotation pendant ce sacré mois
Merci a tous | |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 9:54 | |
| Ramadane karim à toutes et à tous. Au terme du premier trimestre 2017, le Groupe Banque centrale populaire affiche une bonne tenue de son activité d'intermédiation. La banque revendique de 27% de part de marché sur la collecte d'épargne. Le produit net bancaire atteint 3,7 Mds de dirhams, en hausse de 0,1%. Le groupe affiche une hausse de 11% de sa marge sur commissions alors que la marge d'intérêt s'apprécie de 3%. Le coût du risque s'améliore de 9% et le RNPG de 8,1% à 626 MDH. En comptes sociaux, la BCP affiche une progression significative de 8% de son résultat net à 485 MDH avec un PNB de 1,2 Md et une amélioration de 35% du coût du risque. source :boursnews | |
|
| |
Bougayou
Nbre méssages : 940 Réputation : 10 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 9:55 | |
| - mabourse a écrit:
- Bjr les amis,
Je vous souhaite tous Ramadan Moubarak Said, et je vous demande qui sont les horaires de cotation pendant ce sacré mois
Merci a tous Bonjour et bon ramadan à toutes et à tous! les horaires de cotation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Vendorglad
Nbre méssages : 59 Réputation : 1 Inscris le : : 10/01/2017
| Sujet: RDS Lun 29 Mai 2017 - 10:02 | |
| Salam, à votre avis jusqu'où peut descendre RDS ? | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 10:46 | |
| - Vendorglad a écrit:
- Salam, à votre avis jusqu'où peut descendre RDS ?
Et pourquoi vous choisissez le verbe descendre précisément? Votre question doit être à mon avis: Quels sont les scénarios possibles pour le titre RDS après la baisse significative du vendredi dernier? On peut penser à des scénarios et non pas donner une réponse courte et sans erreur. Personnellement le titre peut garder 160 comme support solide avant de commencer une fluctuation positive et continue. Le pire c'est retourner à l'intérieur des bandes mais avec l'intention de baisser en restant proche de la B-, ouverture par le bas des bandes. En weekly le RSI est loin de la zone de sur-vente, croiser par le haut la ligne 30 sera-t-elle la condition nécessaire pour un rebond sérieux? C'est ce qui s'est passé quelques mois après l'introduction. A mon avis, je trouve la seconde peu réaliste. Depuis le pic de Janvier, le titre a renoncé au tiers de sa valeur.C'est déjà trop. Son PER est actuellement inférieur à 10. Le DY quant à lui favorise de sanctionner le titre. A suivre. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Vendorglad
Nbre méssages : 59 Réputation : 1 Inscris le : : 10/01/2017
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 10:53 | |
| Thanx Mr Never give up. Pour être optimiste le titre à déjà perdu pas mal de sa valeur alors que la santé de la boîte paraît normale (analyse simpliste du novice que je suis) | |
|
| |
AMINE555
Nbre méssages : 369 Réputation : -3 Inscris le : : 17/10/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 12:14 | |
| Celui qui avait prevu 350 pour snep avait raison pouttant était bani par le modérateur | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 12:21 | |
| - AMINE555 a écrit:
- Celui qui avait prevu 350 pour snep avait raison pouttant était bani par le modérateur
il n'a pas été banni pour les 350 mais plutôt pour ne pas pouvoir les justifier; | |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Réputation : 1 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai Lun 29 Mai 2017 - 12:24 | |
| - abk1 a écrit:
- AMINE555 a écrit:
- Celui qui avait prevu 350 pour snep avait raison pouttant était bani par le modérateur
il n'a pas été banni pour les 350 mais plutôt pour ne pas pouvoir les justifier; on est maintenant a 365 c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 29 Mai | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 29 Mai | |
|