| Séance du 29 Juin 2017 | |
|
+18Boursamine madex mohammed1945 Sissa BVCWOLF SEBTI nasr_live VERMEREN euro Cavalier des vagues Hamid elyaagoubi El Maestro Rachad ouane_mar darios nevergiveup mastafa Mak Mak 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 9:23 | |
| Suite à la demande de plusieurs forumistes, je déclare la séance d'aujourd'hui ouverte !
May the god bless us ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 9:47 | |
| L'acheteur des 50 Disway à l'ouverture ne semble pas au courant du détachement de Div qui a eu lieu aujourd'hui ! Il a payé le prix d'avant détachement... |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 9:54 | |
| - Aratchouf a écrit:
- L'acheteur des 50 Disway à l'ouverture ne semble pas au courant du détachement de Div qui a eu lieu aujourd'hui !
Il a payé le prix d'avant détachement... الله يجعل الغفلة بين البائع والمشتري _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:11 | |
| - Aratchouf a écrit:
- L'acheteur des 50 Disway à l'ouverture ne semble pas au courant du détachement de Div qui a eu lieu aujourd'hui !
Il a payé le prix d'avant détachement... Pas forcément. Il est au courant mais veut émettre un ordre d'achat de 50 à 385,9. Lah yketar men mtallou surtout après détachement. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: journée probablement volatile Jeu 29 Juin 2017 - 10:14 | |
| salut
les bigs caps donnent des couleur au Masi. belle performance de TOTAL taqa et IAM surtout après le largage de leur dividendes. _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:17 | |
| Avec toute la spéculation qui se hisse sur la flexibilité du dirham, la baisse des réserves suite à cette cause et la baisse du retour sur invest du marché obligataire... Le marché d'action devient l'unique issue financière pour fructifier son argent sans passer par l'économie réelle De bons jours sont devant nous mes chers collègues _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:19 | |
| Dans l'avis de convocation à l'AGO 'BCP' qui sera tenue aujourd'hui, on précise que le dividende sera mis en paiement à compter du 10 Juillet, alors que la date de son détachement n'est pas encore connue. Disway, DHO, détachement le 29/6 et le paiement le 10/7. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:20 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Avec toute la spéculation qui se hisse sur la flexibilité du dirham, la baisse des réserves suite à cette cause et la baisse du retour sur invest du marché obligataire... Le marché d'action devient l'unique issue financière pour fructifier son argent sans passer par l'économie réelle
De bons jours sont devant nous mes chers collègues salut la question a se poser : qu elles seront les entreprises cotées a bénéficié d une probable dévaluation du DH . _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:23 | |
| Bonjour; Une lecture sur ADI est ce que les 170 sont derrière nous ? | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 Jeu 29 Juin 2017 - 10:26 | |
| - darios a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Avec toute la spéculation qui se hisse sur la flexibilité du dirham, la baisse des réserves suite à cette cause et la baisse du retour sur invest du marché obligataire... Le marché d'action devient l'unique issue financière pour fructifier son argent sans passer par l'économie réelle
De bons jours sont devant nous mes chers collègues salut la question a se poser : qu elles seront les entreprises cotées a bénéficié d une probable dévaluation du DH . A mon avis, les banques (dommage que je n'y touche pas) mais surtout les valeurs qui ont une activité exportatrice notamment Cosumar et bientôt grâce à notre ouverture au marchés africains beaucoup d'autres valeurs suivront ( les immobilières entre autres ) _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du 29 Juin 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du 29 Juin 2017 | |
|