- bybourse a écrit:
- Boursicoteur Débutant a écrit:
Merci à vous.
il est partie en exile chez les filles suite au défi qu'il avait avec moi sur snep quand snep était entre 250 et 300 dh dh il m'a défier et a jurer que snep ne dépassera jamais les 350dh et si elle le dépassera N a3kar LIH !
et voila il est de retour avec ces GAP et PTI et ces intentions Allah w a3lam sur sa sincérité !
je salut de passage et chaleureusement Notre VRAI consultant chartiste Cavalier des vagues qui fournie des efforts considérable avec analyse Neutre et fiable Merci Beaucoup et chapeau Bas cher ami tu es un véritable trésor pour notre communauté .
et a brico je te dis Mrahba mais sois sage Neutre et honnête dans tes analyses .
Bonsoir M. Bybourse.
Je vous remercie infiniment de votre encouragement et de votre genereux remerciement. Je vous suis très reconnaissant.
Votre avis si touchant me donne beaucoup d'energie à continuer parmi vous à contribuer à enrichir les débats boursies sur notre respectueux forum.
J'ai toujours cherché à être neutre vis a vis l'analyse du MASI et aussi l'analyse des valeurs boursières. J'ai analyse plusieurs valeurs que je detenais dans mon portefeuilles et d'autres valeurs que je ne possédais pas. Dans ce cas. Je m'oblige a neutraliser mon état psychique pour ne pas influencer le jugement final sur la valeur. C'est une mission dure mais elle reste possible.
Lorsque j'analyse une valeur pour moi même. Je le fais rapidement et je peut prendre des décisions rapides. Mais lorsque j'analyse une valeur pour un membre du forum, je tourne le graphique et les indicateurs sept fois avant de se prononcer.
Personnellement, je ne connais pas suffisamment M. Bricoleur. Je me suis inscrit au forum au début de mois de février 2017 tandis que M. Bricoleur s'est éloigné du forum quelques jours après. Je garde tout le respect à M. Bricoleur comme je le garde à tous les membres du forum anciens comme nouveaux.
Je sens vraiment ce que vous sentez M. ByBourse et aussi je comprends M. Bricoleur.
Si un trader fait 6 trades avec 4 trades gagnants et deux trades perdants, il est considéré comme étant un bon trader. J'imagine combien de trades gagnants et perdants nous réalisons et quel type de traders nous sommes.
Tous mes sincères remerciements à vous M. Bybourse.