| Seance de mercredi 2 aout 2017 | |
|
+22Cavalier des vagues adnaneb bengan Analyse Sissa Imadino bricoleur omarf1 SEBTI ppouté Mohammed M alpha74 Bougayou za.ahmed REFY_YFER ouane_mar Chahidi abk1 fouad euro abdrrahim1 mastafa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 15:21 | |
| - bricoleur a écrit:
- anoussb a écrit:
Si lhaj rah il a une carte blanche. Il peut même t insulter et personne ne peut lui stopper
ta malk A sa7bi qsq j'ai dit sauf les m3a9dines voient celà honteux meme les femmes ici sont plus "sports" que vous les deux. الله يرحمك أ الحسن الثاني |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 15:36 | |
| - omarf1 a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Ssi Omar Pourriez-vous partager avec nous? s'agit-il d'un multi comptes (visages)? il feint d'acheter quand il vend? Prière de nous éclairer. Puisse Dieu nous pardonner nos péchés (inna baâdha adhanni ithm) Salam,
C'est la même personne "aboubakr". Il poste d'habitude d'errachidia ou la région de marrakech (Sous le pseudo aboubakr). Aujourd'hui il utilise une adresse allemande (et errachidia aussi sous le pseudo Mohamed M) Merci Ssi Omar Son style (boursier plus que scruptural) me rappelle un certain Tarik, la dernière fois il annonçait éhontément vouloir vendre une grosse quantité sur la même valeur. Il y a des gens ici (heureusement peu nombreux) qu'il faut lire inversement leurs messages | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 15:41 | |
| La manœuvre sur IAM s'apparente moins à la vente que d'une volonté maléfique à refroidir les ardeurs. Deux idicateurs: peu de volume et insatisfaction de la demande | |
|
| |
adnaneb
Nbre méssages : 41 Réputation : 0 Inscris le : : 26/01/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 16:17 | |
| Bonjour,
J'aimerai connaitre, si possible, l'avis de nos experts sur 2 à 4 valeurs qu'ils selectionneraient pour un investissement à horizon 3-4 mois.
Bien évidemment, je ne cherche que vos avis et assumerai pleinement mes choix.
J'insiste sur cela pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur une éventuelle incitation.
Merci d'avance | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 16:36 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- omarf1 a écrit:
Salam,
C'est la même personne "aboubakr". Il poste d'habitude d'errachidia ou la région de marrakech (Sous le pseudo aboubakr). Aujourd'hui il utilise une adresse allemande (et errachidia aussi sous le pseudo Mohamed M) Merci Ssi Omar Son style (boursier plus que scruptural) me rappelle un certain Tarik, la dernière fois il annonçait éhontément vouloir vendre une grosse quantité sur la même valeur. Il y a des gens ici (heureusement peu nombreux) qu'il faut lire inversement leurs messages Effectivement, tariq utilise plus des adresses entre casa et rabat. Mais, il a déjà posté une fois du même village à Errachidia. Bravo pour la mémoire ! | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| |
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 16:59 | |
| Séance du 02/08/2017 : Consolidation après le rebond de MASI sur le niveau 12 089 points. Le rebond technique est toujours maintenu malgré la baisse. Bonsoir tous les traders, La séance d'aujourd’hui du mercredi 02 août 2017 sur le MASI est une séance de consolidation après le rebond technique au niveau de 12 089 points. Le MASI à commencé la séance avec un équilibre avant de céder à la pression vendeuse à la clôture. Un comportement tout à fait contraire du comportement durant la séance de rebond d’hier. Le MASI perd 44 points qui sont un taux de - 0,36% à un niveau de 12 166 points. De point de vue chartiste :Aujourd’hui, le MASI se consolide après un rebond de 12 098 points jusqu’au niveau 12 200 points. La bougie d’aujourd’hui est une bougie noire qui représente la consolidation. Même avec la baisse d’aujourd’hui, le rebond technique est toujours maintenu. Le MASI se retrouve toujours près de trois résistances différentes. Il n’a pas de force pour les affronter toutes en même temps. Ces résistances sont : 1/ Résistance Oblique de juin 2016 de couleur violet sur le graphique. 2/ Résistance Oblique de janvier 2017 de couleur bleu sur le graphique. 3/ Résistance horizontale de 12 400 points cible de ETEI inversée de couleur rouge sur le graphique. Pour que le MASI puisse dépasser les trois résistances différentes, il a choisi de les affronter une par une. Pour la résistance oblique de juin 2016 de couleur violet sur le graphique, elle ne sera pas franchie car elle représente la tendance de long terme de MASI. Le MASI attaquera en premier lieu la résistance oblique de janvier 2017 de couleur bleu sur le graphique et ensuite il attaquera la résistance horizontale de 12 400 points cible de ETEI inversée de couleur rouge sur le graphique. Cette décomposition des cassures de ces résistances nécessitera du temps et des baisses vers le niveau de 12 040 point qui sera touché durant ce mois et même moins de ce niveau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De point de vue technique :Le 14 juillet 2017, le RSI 21 casse le support de la tendance haussière. C’est un signal de consolidation de court terme. Aujourd’hui, le RSI 21 continu sa baisse vers son axe de neutralité de 50 points. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 17:44 | |
| Bonsoir M. Zirkov Pour donner mon propre point de vue détaillé sur la valeur RDS, il me faut un peu de temps pour faire une lecture large de la valeur et cerner plusieurs facteurs. Aujourd’hui, je donnerai ma première impression qui nécessite une autre bien approfondie. Graphiquement, le 13 janvier 2017 la valeur RDS a connu une forte consolidation ensuite elle est entrée dans un canal baissier de moyen terme depuis le 18 janvier 2017 jusqu’au 24 juillet 2017 la date durant laquelle la valeur RDS à casser à la hausse le canal baissier de moyen terme. Dès la cassure à la hausse du canal baissier de moyen terme, la valeur RDS est allée chercher directement la cible de la cassure à la hausse du canal baissier à 195 DH et ensuite se consolider pour prise de bénéfice. Depuis trois séances, la valeur RDS a fait un Pull Back vers la ligne de cou de 180 DH. Elle temporise avant de continuer sa tendance. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 18:33 | |
| - omarf1 a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Merci Ssi Omar Son style (boursier plus que scruptural) me rappelle un certain Tariq, la dernière fois il annonçait éhontément vouloir vendre une grosse quantité sur la même valeur. Il y a des gens ici (heureusement peu nombreux) qu'il faut lire inversement leurs messages Effectivement, tariq utilise plus des adresses entre casa et rabat. Mais, il a déjà posté une fois du même village à Errachidia. Bravo pour la mémoire ! Votre écolier à qui vous aviez rappelé un lointain souvenir celui de la poule aux oeufs d'or alors même que j'en détiens les copyright | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 18:53 | |
| Problematique majeure : on s'est tellement habitue aux gros gains faciles et rapides sur snep et adi que ca devient tres difficile de revenir à des plans de trading normaux à moyen long terme ou a des gains raisonnables. Je sais pas pour vous mais c'est mon ressentiment. | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Bonsoir Est ce que qlq un a reçu la convention de ses DS managem A la BP, on m'avait assurait que cela sera inscrit sur les portefeuilles le 2 août, mais rien n'apparaît pour le moment | |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Réputation : 1 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 Mer 2 Aoû 2017 - 20:44 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir M. Zirkov Pour donner mon propre point de vue détaillé sur la valeur RDS, il me faut un peu de temps pour faire une lecture large de la valeur et cerner plusieurs facteurs. Aujourd’hui, je donnerai ma première impression qui nécessite une autre bien approfondie.
Graphiquement, le 13 janvier 2017 la valeur RDS a connu une forte consolidation ensuite elle est entrée dans un canal baissier de moyen terme depuis le 18 janvier 2017 jusqu’au 24 juillet 2017 la date durant laquelle la valeur RDS à casser à la hausse le canal baissier de moyen terme.
Dès la cassure à la hausse du canal baissier de moyen terme, la valeur RDS est allée chercher directement la cible de la cassure à la hausse du canal baissier à 195 DH et ensuite se consolider pour prise de bénéfice.
Depuis trois séances, la valeur RDS a fait un Pull Back vers la ligne de cou de 180 DH. Elle temporise avant de continuer sa tend merci ton graphique ma soulager | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de mercredi 2 aout 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de mercredi 2 aout 2017 | |
|