- imane a écrit:
- Cavalier des vagues a écrit:
- Salut M. Mastafa,
T'es graphiques parlent toutes seules et disent la vérité. Il sera souhaitable de les faire joindre avec une deux phrases pour éviter toute ambiguïté pour les forumistes.
Merci.
Mr Cavalier des vagues Mr Mastafa
je tiens à profiter de cette occasion pour vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur.
Vous êtes des personnes extraordinaires, pleine de qualités et de force, que j’admire et tous forumistes admirent
Vous avez su nous éclairer dans les périodes les plus sombres. Vous nous avez donné de bons conseils, rassuré comme on le fait pour son enfant lorsque le doute et la confusion s’installent.Je Vous dois beaucoup pour cela, vous nous avez permis de vraiment bien avancer. Je tiens à le dire et le répéter que grace à vos interventions tres utilies qui m'ont beaucoup aidé à prendre decisions dans mes trades le résultat a vraiment dépassé toutes mes espérances. Je ne pensais pas que je pourrais réussir aussi bien.vous m’avez beaucoup beaucoup aidé
De plus vos conseils étaient vraiment clairs et faciles à comprendre sans langue de bois. Je vous suis très reconnaissante de tout cela.
Très sincèrement
encore une fois avec toute ma gratitude
Bonsoir Mme Imane,
Je vous en pris Madame. C'est un honneur de vous servir et de vous éclairer le chemin. Je disais toujours que le petit porteur est capable de devenir gagnant en bourse s'il connaît bien la tendance du marché global et les tendances des actions qui détient dans son portefeuille.
Permettre-moi madame de vous dire que personnellement je prouve beaucoup de respect aux femmes qui tradent. Je considère que la femme qui trade en bourse est une femme très courageuse et capable de prendre des risques.
Selon mes connaissances, 6% des traders en France sont des femmes. C'est un taux de participation pas assez élevé mais la présence de la femme en bourse reste primordiale et impérative. Je vais vous dire pourquoi.
En bourse, un trader fait son analyse fondamental, ses analyses chartistes, ses analyses de volumes avant de prendre position sur une valeur. Et pourtant, le taux de réussite du trade peut ne pas dépasser les 60%. Quelque chose échappe au trader ou bien quelque chose qui ne maîtrise pas bien. Pas du tout. Rien ne lui échappe et pourtant il réalisé des pertes de temps à autre.
L'intuition. Oui madame. C'est la bonne intuition qui manque au trader pour devenir parfait.
La femme en général à une bonne intuition. La femme a toujours une intuition juste. La femme possède cette qualité que l'homme ne possède pas.
Les femmes traders ont une place importante dans les grandes places boursières du monde car elles ont de très bonnes intuitions.
[size=37]Parfois, la femme trader propose des prises de position sur des valeurs car elle a de l'intuition que cette valeur va augmenter et bien progresser dans le future. Plus les analyses traditionnels, elle ajoute ses bonnes intuitions.[/size]
[size=37]Madame, soyez sûr que vous avez toujours une longueur d'avance sur les homme par votre bonne intuition naturelle que vous avez dans votre esprit.[/size]
[size=37]Personnellement, de temps à autre j'utilise mon intuition pour le choix d'une valeur. Je fais mon analyse que je trouve insuffisante pour faire le trade et pourtant je prend position parce que j'ai une intuition que cette valeur augmentera. Plusieurs fois, mon intuition me guide vers le bon trade.[/size]
[size=37]Merci infiniment de votre avis sur notre participation M. Mastafa et moi.[/size]
Suivez votre intuition. Elle vous guidera toujours.