| Seance de jeudi 31 aout 2017 | |
|
+35abdel62 bengan SEBTI achraf1711 MOUSSABRA simedger Rachad Agma zirkov Chahidi Med amine Benson Imadino ouane_mar ppouté Cavalier des vagues bybourse ABYDOS zakariae nevergiveup samo alpha74 mjid darios Sissa atlasoufian REFY_YFER abdrrahim1 persoo Mak Mak fouad olebleu elbadaoui Hamidoo mastafa 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 7:32 | |
| Salam mes amis Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va m'excuser d'ouvrir cette dernière seance du mois ala barakati llah. Je crois que ca sera une seance tactique , qlq retouches sur les ptf , dernières tentatives de renforcement et ajustement des cmp avant le retour des pro. Bonne chance mes amis _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Hamidoo
Nbre méssages : 153 Réputation : 0 Inscris le : : 10/04/2014
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 7:54 | |
| - mastafa a écrit:
- Salam mes amis
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va m'excuser d'ouvrir cette dernière seance du mois ala barakati llah. Je crois que ca sera une seance tactique , qlq retouches sur les ptf , dernières tentatives de renforcement et ajustement des cmp avant le retour des pro. Bonne chance mes amis Good early morning Si Mostafa and happy new big feast! Merci pour l'ouverture de la session et je pense que vous avez raison c'est le moment opportun des retouches sur les ptf. J'ai déjá commencé cette opération de Cmp en esperant de la plus value pour toute notre famille de ce forum. Je sens que cette année on ne peut pas faire des soldes comme avant ds les derniers 6 ans mais li y'a tjrs cette possibilités ds notre BVC. 3ala Barakati Lah wa kolo 3am wa Antom bi alfi khayr. | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 8:18 | |
| Sabah ennor mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'espère que nos amis profitent pleinement de ces années de vaches grasses , surtout nos jeunes forumistes qui cherchent à securiser leur avenir. _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Hamidoo
Nbre méssages : 153 Réputation : 0 Inscris le : : 10/04/2014
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 8:29 | |
| - mastafa a écrit:
- Sabah ennor mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'espère que nos amis profitent pleinement de ces années de vaches grasses , surtout nos jeunes forumistes qui cherchent à securiser leur avenir.
Alhamdo lillah a Si mastafa j'ai pu changer mon ptf de -50 á + 25 % walhamdo lillah et en gros c'est grace a SNEP ma valeur fetish et aussi grace á nos experts ds ce forum. Bon parcourt á tout le monde. | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 8:42 | |
| - mastafa a écrit:
- Salam mes amis
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu va m'excuser d'ouvrir cette dernière seance du mois ala barakati llah. Je crois que ca sera une seance tactique , qlq retouches sur les ptf , dernières tentatives de renforcement et ajustement des cmp avant le retour des pro. Bonne chance mes amis Bonjour tout le monde, 3ala barakati allah. | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:05 | |
| [size=30]Marché actions : Des signaux encourageants[/size] Cette séance, l'avant dernière du mois d'août, a connu une bonne dynamique du marché actions. Le symbole est important. Le marché de gré à gré était animé par Attijariwafa bank pour un volume global de 358 MDH sur la valeur. Sur le marché central, les volumes n'ont pas atteint les 100 MDH mais sont en constante hausse depuis le début de la semaine. L'indice termine la séance sur une hausse d'ampleur (+0,67%) et casse une résistance intermédiaire en clôture. A 12.375 points actuellement, il se trouve à quelques pas des 12.400 points, son sommet d'été. Mais si les locomotives actuelles du marché poursuivent leurs hausses, le dépassement des 12.400 ne sera qu'une formalité. Beaucoup de valeurs se sont distinguées. Managem d'abord, avec une hausse de 6,42% à 1.756 DH sur 17,7 MDH et Snep (+4,51% à 690 DH sur 15,5 MDH). Les deux valeurs inscrivent de nouveaux sommets annuels. On note également que Addoha rejoint la tête du peloton après plusieurs semaines de discrétion. L'immobilière est quatrième en termes de volumes sur 7,8 MDH après Attijariwafa bank. Ces deux valeurs gagnent respectivement 2,08% et 1,58% pour Attijariwafa bank. Graphiquement, l'indice casse nettement une résistance intermédiaire à 12.320 points. Une poursuite, voire une cassure des 12.400 est envisageable. Ce serait un scénario idéal pour un rallye de fin d'année dont le démarrage serrait donné début septembre. A suivre ! PAR BOURSE NEWS _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
olebleu
Nbre méssages : 188 Réputation : 3 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:23 | |
| Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ces petites lignes en tant que jeune et nouveau dans ce forum pour tout d'abord vous remercier de nous y avoir intégré mais également par la qualité des échanges spontanés. Bravo et merci également aux membres qui alimentent quotidiennement ce forum (ils se reconnaitront). Je profite de cette occasion pour vous souhaiter un aid moubarak said en vous rappelant que malgré tout, l'essentiel reste de vivre et de voir vivre ses proches en bonne santé et heureux. Le reste, ce n'est que du bonus . N'oublions pas les nécessiteux non plus qui galèrent encore plus en cette veille de l'aid. Bonne journée à toutes et à tous et aid moubarak said | |
|
| |
fouad
Nbre méssages : 278 Réputation : 2 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:37 | |
| Bonjour cher amis abonnés cfg Je veux vous soumettre un problème a mon sens grave qui arrive de plus en plus fréquemment sur la plateforme de cfg. Elle se plante et affiche un message d erreur système. Et ceci arrive souvent à des moments critiques de la journée. Ce matin c'est arrivé à 9h05 et je n'arrive toujours pas a me connecter. Que faites vous dans pareils cas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:40 | |
| Bonjour, Il faut les appeler et leur dire leurs quatre vérités. |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 Jeu 31 Aoû 2017 - 9:42 | |
| - fouad a écrit:
- Bonjour cher amis abonnés cfg
Je veux vous soumettre un problème a mon sens grave qui arrive de plus en plus fréquemment sur la plateforme de cfg. Elle se plante et affiche un message d erreur système. Et ceci arrive souvent à des moments critiques de la journée. Ce matin c'est arrivé à 9h05 et je n'arrive toujours pas a me connecter. Que faites vous dans pareils cas ? Bonjour mon ami ! Il n'y a pas mieux à faire que de contacter son hébergeur (CFG dans ton cas ) Mbrouk 3wacherek ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 31 Aoû 2017 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de jeudi 31 aout 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de jeudi 31 aout 2017 | |
|