| Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 | |
|
+20olebleu Cavalier des vagues mjid SEBTI mostaf youssefMa bybourse macron Rachad REFY_YFER mastafa alpha74 Sissa mabourse darios abk1 bengan samboy33 Benson elbadaoui 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 11:43 | |
| - macron a écrit:
- Bonjour, si une société ne respecte pas son PR , qu'il est le montant de la pénalité à payer ??
Elle est soumise à la loi de la ftila, c'est tout, mais il faut avoir une patiente à toute épreuve pour voir la loi exécuté, car c'est dans le HEVEN | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 11:54 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr sissa je t'avait adressé un msg fle3wacher , peut étre t'as pas remarqué
Mr Mastafa : Je ne pas reçu de message de ta part, wallaladime. Soit le facteur était en congé et n'a pas fait son travail ( ), soit tu n'a pas écrit le numéro de l'appartement . | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:03 | |
| Selon une étude de Terrance Odéan selon laquelle les investisseurs qui se basent sur les biais momentum ne superforment pas le le marché et que leurs performances sont inférieurs à celles des investisseurs à long terme (Warren Buffet) , même dans un environnement propice à cette stratégie ( marché fortement hausssiers) | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:12 | |
| - youssefMa a écrit:
- elbadaoui a écrit:
Bonjour Monsieur youssefMa;
RDS évolue dans un trading Range entre 178dh et 186dh en jaune et dans un canal haussier en bleu comme illustré dans le graphique ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Bcp M. EL Badaoui, en fait j'ai acquis qq actions RDS, et j'attend qu'il franchit les 200. De rien avec plaisir, bonne plus-value. | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:24 | |
| - Sissa a écrit:
- mastafa a écrit:
- Mr sissa je t'avait adressé un msg fle3wacher , peut étre t'as pas remarqué
Mr Mastafa : Je ne pas reçu de message de ta part, wallaladime. Soit le facteur était en congé et n'a pas fait son travail ( ), soit tu n'a pas écrit le numéro de l'appartement . Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pas en mp.regarde la seance du 31 aout page 12 _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:25 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez l'effet janvier mais en tous cas j'ai trouvé intéressante de partager l'information avec vous. Effet janvier tient d'abort aux opérations d'habillage de portefeuilles, réalisées en décembre par les zinzins. Les investisseurs institutionnels. Les gérants de fonds décident, en effet, à chaque fin d'année, de procéder à des arbitrages importants.
Par exemple, ils peuvent "sortir" d de leur portefeuille les valeurs sur lesquelles ils sont en perte sensible. Ce faisant, ils n'auront pas à justifier auprès des actionnaires, lors de l'assemblée générale, ces mauvais choix d'investissement. Du coté des sociétés, les directeurs financiers n'hésitent pas non plus à vendre des titres sur lesquels ils sont en perte, de manière à faire des moins valus fiscales, déductibles des plus-valus réalisées par ailleurs. Enfin, nombre de gestionnaires remanient leur portefeuille à cette époque, se débarrassant des valeurs dont les perspectives sont jugées peu intéressantes. Toutes ces opérations contribuen artificiellement à la baisse des cours, le rattrapage intervenant le mois suivant, en janvier. | |
|
| |
macron
Nbre méssages : 121 Réputation : 1 Inscris le : : 26/07/2017
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:29 | |
| Donc ça se peut que c'est snep elle même qui distribue 🤔🤔 malgré que le PR limite le prix de vente à 500 ??! | |
|
| |
mostaf
Nbre méssages : 14 Réputation : 0 Inscris le : : 08/04/2010
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:44 | |
| En ce qui concerne le PR snep Le prix max d achat 500 Le prix min de vente 200 Donc aucun max au prix de vente | |
|
| |
SEBTI
Nbre méssages : 232 Réputation : 3 Inscris le : : 21/06/2016
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 12:57 | |
| - mostaf a écrit:
- En ce qui concerne le PR snep
Le prix max d achat 500 Le prix min de vente 200 Donc aucun max au prix de vente Donc si Distribition il y a par SNP au delà des 500, la PV va se retrouver directement dans les résultats de la sté (puisque les MV ont été provisionnés ) Ce qui va contribuer à annoncer un bon résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 13:02 | |
| Bonjour, Je ne pense pas que ce soit le programme de rachat qui soit en marche. En effet ce dernier obéit à des règles strictes. Il faudrait jeter un coup d'oeil sur la notice d'information. NB: Je suis OUT |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 13:25 | |
| - mostaf a écrit:
Le prix max d achat 500 Le prix min de vente 200 Donc aucun max au prix de vente Laqwalebs de SNP vont dans les 2 sens.
Dernière édition par Sissa le Jeu 7 Sep 2017 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 Jeu 7 Sep 2017 - 13:27 | |
| - Sissa a écrit:
- mostaf a écrit:
Le prix max d achat 500 Le prix min de vente 200 Donc aucun max au prix de vente Laqwalebs de SNP vont dans les 2 sens. Jadis, pour leur 1er PR, les cours étaient très en dessous de la fourchette plus bas En ce moment, c'est très au dessus de la fourchette plus haut.
Ça m'étonne pas que des forumistes célèbres imaginent que le big boss décédé est en train de griller sur le majmar de l'enfer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance de Jeudi 7 Septembre 2017 | |
|