| Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 | |
|
+35Mohamedbourse Carno Castor 118 Plazza Admin nour06- omarf1 MORI alain afflelou abk1 aboubarae alpha74 Sissa Mak Mak Imadino aminebel138 bricoleur El Maestro madex ppouté REFY_YFER skybird newline samira19 hicham33 Rachad mastafa mohammed77 abdrrahim1 zirkov SEBTI samiboy RBYOUSRA elbadaoui 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:01 | |
| وزيد عليهم داك داريوس البطل المغوار | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:06 | |
| Un zanim est toujours zanim, il te colle kama alkalob in tahmil 3alayhi yalhath wain tatroukhou yalhath
Un zanim ne tient jamais sa parole, il jure de mettre la3kar et fait semblant comme si de rien n'étatit alors que la communanuté n'oublie jamais | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:08 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Bonjour !!
Je sais que je parle un peu trop de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle refleurisse. Mais étant un petit maniaque impatient je dis que une fermeture à 315dhs ne sera que très révélatrice pour la suite .
May the god bless us and Joumouaa mOubaraka Mr mak tu défends une très bonne valeur , ton tapage est de bonne foi. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour risma c'était bien une w5. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:26 | |
| Mon système donne encore des objectifs interessants _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:28 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Un zanim est toujours zanim, il te colle kama alkalob in tahmil 3alayhi yalhath wain tatroukhou yalhath
Un zanim ne tient jamais sa parole, il jure de mettre la3kar et fait semblant comme si de rien n'étatit alors que la communanuté n'oublie jamais سير تصلي واتقى الله _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Réputation : 1 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:35 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mon système donne encore des objectifs interessants
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp qu' est ce que vous pensez de ADI est ce que la baisse d aujourd'hui est une simple correction classique et merci | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:51 | |
| IAM: acte 2, la bataille sur 140, qui va l'emporter aujourd'hui? Hier, le CO avait été resté acheteur avec 10 000 affichés à l'achat
A bricoleur fous moi la paix, je ne t'adresse jamais la parole en premier, t'as l'historique de 10 ans devant toi, j'avais des années durant mis tes messages en mode ignoré, admin peut vérifier. et je les mettrais une nouvelle fois en mode ignoré, quand tu auras arrêté de me coller Rappel: sur ce forum, il y a de la place pour tout le monde | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:53 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- Un zanim est toujours zanim, il te colle kama alkalob in tahmil 3alayhi yalhath wain tatroukhou yalhath
Un zanim ne tient jamais sa parole, il jure de mettre la3kar et fait semblant comme si de rien n'étatit alors que la communanuté n'oublie jamais Salam tout le monde Est ce que tu sais la signification du mor ZANIM en arabe ? si c'est le cas , tu en train de faire la plus grave erreur de ta vie ; al9adf ya sadi9i _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 14:58 | |
| - aboubarae a écrit:
- REFY_YFER a écrit:
Un zanim ne tient jamais sa parole, il jure de mettre la3kar et fait semblant comme si de rien n'étatit alors que la communanuté n'oublie jamais Salam tout le monde
Est ce que tu sais la signification du mor ZANIM en arabe ? si c'est le cas , tu en train de faire la plus grave erreur de ta vie ; al9adf ya sadi9i oui je sais mon ami, mais ce n'est pas trop tôt votre part, vous auriez du intervenir il y a longtemps depuis qu'il n'arrête pas de me coller je peux fournir, preuve à l'appui que Zanim, en plus de l'entendement auquel vous faites référence, colle bien à celui qui colle tout le temps. En calair, je ne fait que joindre l'acte à la parole | |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 15:02 | |
| - REFY_YFER a écrit:
- aboubarae a écrit:
Salam tout le monde
Est ce que tu sais la signification du mor ZANIM en arabe ? si c'est le cas , tu en train de faire la plus grave erreur de ta vie ; al9adf ya sadi9i oui je sais mon ami, mais ce n'est pas trop tôt votre part, vous auriez du intervenir il y a longtemps depuis qu'il n'arrête pas de me coller je peux fournir, preuve à l'appui que Zanim, en plus de l'entendement auquel vous faites référence, colle bien à celui qui colle tout le temps. En calair, je ne fait que joindre l'acte à la parole Moi je n'ai rien a avoir avec tout ça , mais je voulais juste te donner un conseil عن رسول الله -صلى الله عليه وسلم- أنه قال:((إِنَّ العبد ليتكلّم بالكلمة -مِنْ رضوان الله- لا يُلْقِي لها بالاً، يرفعه الله بها في الجنة, وإن العبد ليتكلم بالكلمة -من سَخَط الله- لا يُلْقِي لها بالاً، يهوي بها في جهنم)) [أخرجه البخاري ومسلم في الصحيح, والترمذي في سننه, ومالك في الموطأ] _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 Ven 15 Sep 2017 - 15:06 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Bonjour !!
Je sais que je parle un peu trop de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle refleurisse. Mais étant un petit maniaque impatient je dis que une fermeture à 315dhs ne sera que très révélatrice pour la suite .
May the god bless us and Joumouaa mOubaraka Mr mak tu défends une très bonne valeur , ton tapage est de bonne foi. Merci Ssi Brico j'espère que cette valeur fera bcp de joyeux _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 15 Septembre 2017 | |
|