| Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 | |
|
+37bluehorseshoe VERMEREN Service Analyse Rachad fadel stop2014 mabourse omarf1 MORI saadmm Sissa nour06- nevergiveup adrius07 Cavalier des vagues madi hicham33 bybourse Mak Mak Benson bricoleur zirkov achraf1711 Castor fouad Imadino capital darios ppouté ouane_mar abdrrahim1 madex abk1 NewbeInStockM mastafa elbadaoui 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:34 | |
| Bonjour. Donc celui qui a vendu 15000 à 300 avais raison !!! |
|
| |
abdrrahim1
Nbre méssages : 960 Inscris le : : 30/09/2010
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:44 | |
| - anoussb a écrit:
- Bonjour. Donc celui qui a vendu 15000 à 300 avais raison !!!
effet bourse news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:46 | |
| - abdrrahim1 a écrit:
- anoussb a écrit:
- Bonjour. Donc celui qui a vendu 15000 à 300 avais raison !!!
effet bourse news Je parle du vendredi Mr. Pas aujourd'hui |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:47 | |
| ADI il n'ya plus de support qui tienne c'est du n'importe quoi | |
|
| |
ppouté
Nbre méssages : 216 Réputation : 4 Inscris le : : 20/01/2017
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:47 | |
| On a parlé d’un changement de tendance dans le cours d’adi, pour les LT rien à craindre, les CT n’ont qu’a prendre leur bénéfice et attendre le bon moment pour y revenir.
صباحكم مبروك
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:48 | |
| - madex a écrit:
- abk1 a écrit:
bravo boursenews; une recommandation graphique a la veille de la publication des résultats; ils veulent creer la panique chez les pp Et la panique est bien là Mais uniquement chez les pp au vu des faibles volumes (en comparaison des + de 100.000 échangés au delà des 300) NB. Je suis "in" |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 9:55 | |
| - ppouté a écrit:
- On a parlé d’un changement de tendance dans le cours d’adi, pour les LT rien à craindre, les CT n’ont qu’a prendre leur bénéfice et attendre le bon moment pour y revenir.
صباحكم مبروك
Envoyé depuis l'appli Topic'it Biensûr , nous avons averti nos amis C.termistes des divergences sur adi , snep et sid pour qu'ils puissent prendre leur pv et profiter au mieux _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 10:00 | |
| c'est l'effet de l'analyse de bourse news, objectif faire paniquer les PP pour ramasser plus bas. _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 10:03 | |
| - abk1 a écrit:
- mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bravo boursenews; une recommandation graphique a la veille de la publication des résultats; salut chef il faut reconnaitre qu elle dangereuse. elle a pulvérisé sa MM20 .en plus, j'ai l'impression qu'elle tente de former une figure qui peut la conduire a combler tous ses derniers gaps. en plus il y avait une discordance prix indicateurs. moi j'ai quitté le navire il ya qqs jours. je signale qu un rebond vers 299 300 est possible . _________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
| |
|
| |
capital
Nbre méssages : 234 Humeur : bonne Réputation : -3 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 10:07 | |
| Ce qui s'est passé sur ADI dernierement est tres anormal ,le cours de ADI est passé de 30 DH à 300 DH ,soit le cours multiplié par 10 (en 18 mois) alors qu'elle croule sous les dettes et ne voit pas encore le bout du tunnel . ADH sur la meme periode oscille entre 30 et 50 DH alors qu'elle a assainit sa situation et ses dettes font partie du passé, et ses projets ne se sont pas arretes. Celui qui fait une comparaison de ces cours pendant cette meme periode va conclure que ADI est en train de realiser des projets partout et que sa situation financiere est aisee ...., et que par contre ADH chome ,et sa situation financiere est alarmante ......
Or c'est le contraire qui se passe ,mais puisque notre bourse comprend toujours les choses a l'envers le resultat est evident.
Dernière édition par capital le Mer 20 Sep 2017 - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 10:11 | |
| - capital a écrit:
- Ce qui s'est passé sur ADI dernierement est tres anormal ,le cours de ADI est passé de 30 DH à 300 DH ,soit le cours multiplié par 10 (en 18 mois) alors qu'elle croule sous les dettes et ne voit pas encore le bout du tunnel .
ADH sur la meme periode oscille entre 30 et 50 DH alors que qu'elle a assainit sa situation et ses dettes font partie du passé, et ses projets ne se sont pas arretes. Celui qui fait une comparaison de ces cours pendant cette meme periode va conclure que ADI est en train de realiser des projets partout et que sa situation financiere est aisee ...., et que par contre ADH chome ,et sa situation financiere est alarmante ......
Or c'est le contraire qui se passe ,mais puisque notre bourse comprend toujours les choses a l'envers le resultat est evident. WAW et comment tu as fait pour comprendre tous cela tout seul ? tu es un génie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 Mer 20 Sep 2017 - 10:19 | |
| - darios a écrit:
- abk1 a écrit:
bravo boursenews; une recommandation graphique a la veille de la publication des résultats; salut chef il faut reconnaitre qu elle dangereuse. elle a pulvérisé sa MM20 .en plus, j'ai l'impression qu'elle tente de former une figure qui peut la conduire a combler tous ses derniers gaps. en plus il y avait une discordance prix indicateurs. moi j'ai quitté le navire il ya qqs jours. je signale qu un rebond vers 299 300 est possible . Ce qui est surprenant est que cet article publié lundi ne fait son effet qu'après avoir été rapporté aujourd'hui sur le forum par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! La preuve que les pp du forum pèsent significativement sur les cours et tendances et constituent par conséquent une cible naturelle à instrumentaliser (par les manipulateurs, suivez mon regard ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 | |
|