Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Séance de Mercredi 20 Septembre 2017

+37
bluehorseshoe
VERMEREN
Service
Analyse
Rachad
fadel
stop2014
mabourse
omarf1
MORI
saadmm
Sissa
nour06-
nevergiveup
adrius07
Cavalier des vagues
madi
hicham33
bybourse
Mak Mak
Benson
bricoleur
zirkov
achraf1711
Castor
fouad
Imadino
capital
darios
ppouté
ouane_mar
abdrrahim1
madex
abk1
NewbeInStockM
mastafa
elbadaoui
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fouad

Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:32

Si Aratchouf j'ai aucune envie de polémiquer avec qui que ce soit. J'interviens rarement car j'estime n'avoir pas les competences requises pour apporter une valeur ajoutée avérée.
Je ne reproche à personne de publier ou de rapporter mais je dis simplement il faut pas être l'auxiliaire sans le vouloir des manipulations et des manipulateurs.
Regarde comment se comporte le nommé Capital. son arrogance n'a d’égal que son ignorance. Si j’étais modérateur, et je l’étais à un moment, je l'aurais averti et si il persiste à le radier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:33

Si non pas de nouvelles concernent mdp ? Merci
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:40

zirkov a écrit:
Je suis sur qu ajrd8 est une seance special pp qui sont entrain de paniquer et ceder leur actions sur +valeur dommage pour le manque de patience...
on laisse les pp s'entretuer et vider leur cartouche avant que les gros reagissent
bricoleur

bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:41

Quand un marché fait la sourde oreille et ne réagit pas "positivement" pour une appréciation da plus de 100% , y aura donc aucun interet de rester sur sa position ,  Après ce constat le marché est vite s'inscrit dans une phase de prise de bénéfices pour presque toutes les valeurs.

Benson

Nbre méssages : 324
Inscris le : : 29/07/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:44

Après la publication d'un chiffre économique important, le trader a tout intérêt à attendre que les machés se calment avant de se positionner. En effet, les cours boursiers sont souvent erratiques et la probabilité d'anticiper un mouvement est infime.

Le trader Paul Tudor Jones explique qui ne se positionne jamais avant un chiffre économique car il assimile cela à une loterie et non au trading.

Bon chance à vous tous
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:45

bricoleur a écrit:
Quand un marché fait la sourde oreille et ne réagit pas "positivement" pour une appréciation da plus de 100% , y aura donc aucun interet de rester sur sa position ,  Après ce constat le marché est vite s'inscrit dans une phase de prise de bénéfices pour presque toutes les valeurs.

Tout a fait Ssi Brico, la consolidation est générale. Espérons qu'elle ne va pas perdurer vu les bons rsts des sociétés cotées

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:51

طاحت الصومعة علقوا الحجام
lors de la hausse j'avais poster des cibles et tout le monde était content et vous avez bien profité.losque mr carno a posté le graphe adi avec question sur la cible du biseau d'elargissement , j'ai cité les 312 comme cible ,beaucoup ne m'ont pas cru.
a chaque baisse sur adi vous vous tournez contre moi comme si c'est moi la cause (merci a mon ami qui se demande qui est mastafa)
mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hchouma alik , toi et moi nous sommes parmis les plus vieux/matures , et nous devons donner l'exemple a nos amis les jeunes.
le graphe snep que tu as partagé avec moi et je t'ai remercié (grand merci au grand abk1)hiér, je l'ai preparé samedi et j'ai hesité de le partager puisque personne n'a évoqué le ETE et personne n'a demandé une analyse ,mais pour adi, puisque bourse news ont publier leur analyse , je l'ai partagé sur le forum pour qu'aprés nos amis ne se posent pas la question pourquoi adi baisse.nous ne sommes pas les seuls pppp exerçant en bourse.
j'éspére que je me suis bien fait comprendre et je ne cesserais pas de partager avec mes amis qui me font confiance.
merci a tous
en ce moment 27 valeurs sont en baisse parmi  les valeurs qui ont traité.explication!!!!
mastafa les a toutes manipulé. 
llah yehdina

Dernière édition par mastafa le Mer 20 Sep 2017 - 12:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:57

fouad a écrit:
Si Aratchouf j'ai aucune envie de polémiquer avec qui que ce soit. J'interviens rarement car j'estime n'avoir pas les competences requises pour apporter une valeur ajoutée avérée.
Je ne reproche à personne de publier ou de rapporter mais je dis simplement il faut pas être l'auxiliaire sans le vouloir des manipulations et des manipulateurs.
Regarde comment se comporte le nommé Capital. son arrogance n'a d’égal que son ignorance. Si j’étais modérateur, et je l’étais à un moment, je l'aurais averti et si il persiste à le radier.
On est d'accord.
Et du coup, Capital est prévenu Cool
fouad

Nbre méssages : 278
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:02

Si Mastafa il faut pas etre trop susceptible. Ton apport au forum est incontesté et incontestable. Mais j'estime à tort ou à raison que le machin de boursenews est de la manipulation grossière.
Pour moi le sujet est clos
ouane_mar

Nbre méssages : 379
Inscris le : : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] personne ne te reproche rien Mr mastafa au contraire nous te sommes très reconnaissants pour tous les efforts bénévoles que tu  fournis. Tes analyses et les informations que tu partages régulièrement sont un atout inestimable pour les membres du forum. Merci à toi et à tous ceux qui se dévouent pour les autres sans rien attendre en retour.
mastafa

mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:11

fouad a écrit:
Si Mastafa il faut pas etre trop susceptible. Ton apport au forum est incontesté et incontestable. Mais j'estime à tort ou à raison que le machin de boursenews est de la manipulation grossière.
merci mon ami.il ya quelques semaines j'avais prevu ce senario : 
hausse mastafa zwin
baisse mastafa mazwinch
mr mak mak en est temoin

Benson

Nbre méssages : 324
Inscris le : : 29/07/2017

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 12:13

mastafa a écrit:
fouad a écrit:
merci mon ami.il ya quelques semaines j'avais prevu ce senario : 
hausse mastafa zwin
baisse mastafa mazwinch
mr mak mak en est temoin
Si mastafa zwin que ca soit a la hausse comme a la baisse.

Allah yhafdek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance de Mercredi 20 Septembre 2017   Séance de Mercredi 20 Septembre 2017 - Page 6 Icon_minitime

Séance de Mercredi 20 Septembre 2017
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant