| Seance de lundi 25 septembre 2017 | |
|
+20ouane_mar Carno abdel62 achraf1711 nour06- SEBTI Mak Mak Rachad log_toufik samboy33 abk1 SOROS Cavalier des vagues samo hicham33 Benson elbadaoui bybourse mohammed77 mastafa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:32 | |
| Pas de quoi ssi mastafa. Je sais que plusieurs PP sont IN et j'espère qu'ils compensent un peu suite la baisse du Masi ces derniers jours. |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:35 | |
| - elbadaoui a écrit:
- Merci M. Adilos, vous avez svp les chiffres 2016 pour comparer
24 MLN soit + 250% | |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:37 | |
| - madex a écrit:
- elbadaoui a écrit:
- Merci M. Adilos, vous avez svp les chiffres 2016 pour comparer
24 MLN soit + 2.5 FOIS | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:40 | |
| Bonsoir.
Ce soir, il y a un concours de circonstances qui a fait que l'AMMC communique sur l'A.O maitrise d'oeuvre de son "nouveau siège" au budget prévisionnel de 20 MDHS (plus bien sûr...)! Ces gens ont bien besoin d'un siège flambant neuf pour pouvoir bien travailler et faire leur boulot de "gendarme et gendarmette..." du marché (Louis de Funes pour ceux qui s'y connaissent...!!!) Et quelques pages après c une societé côtée qui,"tranquillement sans sourciller", communique un RNPG négatif de -150% par rapport à l'an dernier!!
Ni profit warning auparavant ni avertissement aux actionnaires...
Je l'ai déjà cité ici mais je me permet de le refaire puisqu'il est toujours d'actualité ce Cardinal de Richelieu qui dit dans sa célèbre citation: "Quand on a le droit de se tromper impunément, on est toujours sûr de réussir".... C'est le cas de le dire.
Alors, RISMA Conso:
C.A: 688 MDHS +2% E.B.E: 183 MDHS +10% RNPG: -31 MDHS -150% vs (60 Mdhs au S1.16 élèments exceptionnels... bla bla bla)
En attendant le futur siège qui peut être encouragerai Mme "la Gendarmette" à se réveiller enfin de son sommeil profond... Quoique vous me diriez, pk se réveillerai-t-elle?...
Pathétique tout ca!
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:46 | |
| - madex a écrit:
- madex a écrit:
24 MLN soit + 2.5 FOIS ET toute l'annee 2016: 32 mln | |
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 381 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:58 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonsoir.
Ce soir, il y a un concours de circonstances qui a fait que l'AMMC communique sur l'A.O maitrise d'oeuvre de son "nouveau siège" au budget prévisionnel de 20 MDHS (plus bien sûr...)! Ces gens ont bien besoin d'un siège flambant neuf pour pouvoir bien travailler et faire leur boulot de "gendarme et gendarmette..." du marché (Louis de Funes pour ceux qui s'y connaissent...!!!) Et quelques pages après c une societé côtée qui,"tranquillement sans sourciller", communique un RNPG négatif de -150% par rapport à l'an dernier!!
Je l'ai déjà cité ici mais je me permet de le refaire puisqu'il est toujours d'actualité ce Cardinal de Richelieu qui dit dans sa célèbre citation: "Quand on a le droit de se tromper impunément, on est toujours sûr de réussir".... C'est le cas de le dire.
Alors, RISMA Conso:
C.A: 688 MDHS +2% E.B.E: 183 MDHS +10% RNPG: -31 MDHS -150% vs (60 Mdhs au S1.16 élèments exceptionnels... bla bla bla)
En attendant le futur siège qui peut être encouragerai Mme "la Gendarmette" à se réveiller enfin de son sommeil profond... Quoique vous me diriez, pk se réveillerai-t-elle?...
Pathétique tout ca!
جزاك الله خيرا على المجهودات اللتي تبدلها من أجل اطلاعنا بنتائج الشركات في وقت متأخر من الليل | |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:58 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Bonsoir.
Alors, RISMA Conso:
Pathétique tout ca!
Je ne le vous fait pas dire. Mauvaise nouvelle moi qui est In. Je n'ose imaginer le marché qui ne réagit pas aux bonnes nouvelles que dire des mauvaise en phase consolidation. AMMC AMMC .... | |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Lun 25 Sep 2017 - 23:59 | |
| Sinon, il y a Maghreb Oxygène! Et aussi le "mini patron" de la Banque qui a l'animal comme logo... qui je cite: "Veut faire de Kigali, le futur HUB régional de sa banque en Afrique de l'Est" !!! Retenez-bien, le Monsieur assume fièrement ce choix de s'implanter et même oser parler de "HUB" dans un pays dont les actifs bancaires ne représentent que 4% du total actif de la zone EAC dont il fait partie!! Cette zone économique qui est dominée par le Kenya 60% des actifs, suivi de la Tanzanie 23% et de l'Ouganda 13%... et enfin le Rwanda avec 4%...son futur HUB!!!!???
Si klkun le croise qu'il lui demande pk il n'a pas osé perçer le marché bancaire Kenyan hyper développé, hyper concurrenciel, et moderne (cas d'école de mobile banking)???!!
4%...HUB régional...!
AyAyAyAy...Le ridicule qui ne tue pas! | |
|
| |
bluehorseshoe
Nbre méssages : 1223 Humeur : Révolté Réputation : 17 Inscris le : : 26/04/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Mar 26 Sep 2017 - 0:06 | |
| - VERMEREN a écrit:
- Sinon, il y a Maghreb Oxygène!
Et aussi le "mini patron" de la Banque qui a l'animal comme logo... qui je cite: "Veut faire de Kigali, le futur HUB régional de sa banque en Afrique de l'Est" !!! Retenez-bien, le Monsieur assume fièrement ce choix de s'implanter et même oser parler de "HUB" dans un pays dont les actifs bancaires ne représentent que 4% du total actif de la zone EAC dont il fait partie!! Cette zone économique qui est dominée par le Kenya 60% des actifs, suivi de la Tanzanie 23% et de l'Ouganda 13%... et enfin le Rwanda avec 4%...son futur HUB!!!!???
Si klkun le croise qu'il lui demande pk il n'a pas osé perçer le marché bancaire Kenyan hyper développé, hyper concurrenciel, et moderne (cas d'école de mobile banking)???!! 4%...HUB régional...!
AyAyAyAy...Le ridicule qui ne tue pas! Entre Nezha et ce jockey Maudit, vaut mieux dormir... Nezha aura son siège flambant neuf...Risma continuera à cumuler les RN négatifs sans annoncer de profit warning! | |
|
| |
elbadaoui
Nbre méssages : 483 Réputation : 5 Inscris le : : 06/04/2011
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 Mar 26 Sep 2017 - 7:17 | |
| Merci les amis pour le partage, excellent résultat. Bon vent. _________________ La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de lundi 25 septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de lundi 25 septembre 2017 | |
|