| Séance du jeudi 28 septembre 2017 | |
|
+41newline Welth achraf1711 madex fouad jethro_tull zirkov mohammed77 Carno El Maestro Service K.amine nevergiveup bybourse Rachad ouane_mar REFY_YFER FEKAK mastafa bricoleur Imadino Cavalier des vagues Benson sam2003 abdrrahim1 Sissa el hajji hicham33 alpha74 samo 118 samboy33 elbadaoui Mak Mak Le Gaucher moha1000 nour06- abk1 zakariae doly2015 omarf1 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 1:41 | |
| Bonsoir vermeren .... M2M sociaux et consolidés ...
Merci d avance | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 2:31 | |
| - alpha74 a écrit:
- Bonsoir vermeren .... M2M sociaux et consolidés ...
Merci d avance Tu ne veux pas vendre tes M2M ? On a plus de souffle que les ZZ ! | |
|
| |
bybourse
Nbre méssages : 1175 Humeur : 5/5 Réputation : -1 Inscris le : : 18/12/2012
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 2:31 | |
| - VERMEREN a écrit:
- MDP
C.A: 37,5 MDHS -8% Grâce au produit d'une cession d'immobilisation le RN est de 20,8 MDHS (vs -15,4 MDHS au S1.16) wawww ça c'est la meilleur de la place MDP + 20,8 MDHS positive pour la première fois de son Histoire après 20 ans de cotations . enfin un de nos cher PP va devenir RICHE C'est ANOUSSB wallah je suis très content pour lui et pour les détenteur de MDP !et encore voici une 2 eme occasion pour LAAKAR a Notre cher Bricoleur !En cette heureuse occasion qui n'arrive qu'une fois tout les 20 ans dans la place je Prie nos chers Modérateurs de faire une GRASSE et amnistie exceptionnelle a ANOUSSB et effacer tous les points NÉGATIF .a condition que Anoussb soit Adulte et constructif .Merci à nos cher Modérateurs .et voila un PP Heureux devenue Richissime grâce a une camelote qui se transforme en vedette grâce a l'entrée d'Anas Sefreoui dans le tour de capital de MDP .Anoussb tu dois payer un mouton méchoui et invité tout le monde surtout Pelican que je salut et qui nous manque. Bravos a ceux qui ont cru a MDP . | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 2:40 | |
| - bybourse a écrit:
- VERMEREN a écrit:
- MDP
C.A: 37,5 MDHS -8% Grâce au produit d'une cession d'immobilisation le RN est de 20,8 MDHS (vs -15,4 MDHS au S1.16) wawww ça c'est la meilleur de la place MDP + 20,8 MDHS positive pour la première fois de son Histoire après 20 ans de cotations . enfin un de nos cher PP va devenir RICHE C'est ANOUSSB wallah je suis très content pour lui et pour les détenteur de MDP ! et encore voici une 2 eme occasion pour LAAKAR a Notre cher Bricoleur ! En cette heureuse occasion qui n'arrive qu'une fois tout les 20 ans dans la place je Prie nos chers Modérateurs de faire une GRASSE et amnistie exceptionnelle a ANOUSSB et effacer tous les points NÉGATIF . a condition que Anoussb soit Adulte et constructif . Merci à nos cher Modérateurs . et voila un PP Heureux devenue Richissime grâce a une camelote qui se transforme en vedette grâce a l'entrée d'Anas Sefreoui dans le tour de capital de MDP . Anoussb tu dois payer un mouton méchoui et invité tout le monde surtout Pelican que je salut et qui nous manque. Bravos a ceux qui ont cru a MDP . Anoussb a déjà eu un plus un aujourd hui ! On ne vend pas des immobilisations chaque année ! Sauf si Sefroui achète tous les terrains incluant l usine !!!! | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5478 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 7:02 | |
| - bybourse a écrit:
- VERMEREN a écrit:
- MDP
C.A: 37,5 MDHS -8% Grâce au produit d'une cession d'immobilisation le RN est de 20,8 MDHS (vs -15,4 MDHS au S1.16) wawww ça c'est la meilleur de la place MDP + 20,8 MDHS positive pour la première fois de son Histoire après 20 ans de cotations . enfin un de nos cher PP va devenir RICHE C'est ANOUSSB wallah je suis très content pour lui et pour les détenteur de MDP ! et encore voici une 2 eme occasion pour LAAKAR a Notre cher Bricoleur ! En cette heureuse occasion qui n'arrive qu'une fois tout les 20 ans dans la place je Prie nos chers Modérateurs de faire une GRASSE et amnistie exceptionnelle a ANOUSSB et effacer tous les points NÉGATIF . a condition que Anoussb soit Adulte et constructif . Merci à nos cher Modérateurs . et voila un PP Heureux devenue Richissime grâce a une camelote qui se transforme en vedette grâce a l'entrée d'Anas Sefreoui dans le tour de capital de MDP . Anoussb tu dois payer un mouton méchoui et invité tout le monde surtout Pelican que je salut et qui nous manque. Bravos a ceux qui ont cru a MDP . mois je propose que mr ANNOUSB soit banni meme s'il ne commet aucun forfait; sinon il va pas se taire; surtout qu'en plus de MDP le raja gagne le match alors mchina fiha | |
|
| |
moha1000
Nbre méssages : 451 Réputation : 0 Inscris le : : 06/08/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 7:25 | |
| MDP n'est pas coté , comment annousoub va gagner ? | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 8:19 | |
| - bybourse a écrit:
- VERMEREN a écrit:
- MDP
C.A: 37,5 MDHS -8% Grâce au produit d'une cession d'immobilisation le RN est de 20,8 MDHS (vs -15,4 MDHS au S1.16) wawww ça c'est la meilleur de la place MDP + 20,8 MDHS positive pour la première fois de son Histoire après 20 ans de cotations . enfin un de nos cher PP va devenir RICHE C'est ANOUSSB wallah je suis très content pour lui et pour les détenteur de MDP ! et encore voici une 2 eme occasion pour LAAKAR a Notre cher Bricoleur ! En cette heureuse occasion qui n'arrive qu'une fois tout les 20 ans dans la place je Prie nos chers Modérateurs de faire une GRASSE et amnistie exceptionnelle a ANOUSSB et effacer tous les points NÉGATIF . a condition que Anoussb soit Adulte et constructif . Merci à nos cher Modérateurs . et voila un PP Heureux devenue Richissime grâce a une camelote qui se transforme en vedette grâce a l'entrée d'Anas Sefreoui dans le tour de capital de MDP . Anoussb tu dois payer un mouton méchoui et invité tout le monde surtout Pelican que je salut et qui nous manque. Bravos a ceux qui ont cru a MDP .
Sûrement vous êtes un prisonnier de mdp _________________ être soi même, vous aidera quand poser vos pieds sur terre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 28 septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 28 septembre 2017 | |
|