| Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 | |
|
+48mabourse abdel62 abdkir MOULOUD Castor moha1000 jethro_tull Mahdi Carno alpha74 achraf1711 Service chourtchik El Maestro aboubarae abk1 doly2015 toyoyo omarf1 VERMEREN bluehorseshoe bybourse bricoleur REFY_YFER Agma 118 mohammed77 abdrrahim1 RACHID Cavalier des vagues za.ahmed Benson Gaberando elgeronimo7 nevergiveup fouad Mak Mak Sissa K.amine zirkov zakariae esperado mastafa Le Gaucher nour06- adrius07 bengan elbadaoui 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:43 | |
| - doly2015 a écrit:
- aboubarae a écrit:
salam tout le monde
le seule conseil que je peux te donner c'est que tu ne dois pas justifier ton investissement car tu es IN .
tant que tu l'es, tu ne vas voir que ce qui est beau dans tes yeux et tu ne vas pas prêter beaucoup d'importance à ce que le consensus dit.
en quelque sorte rabbiti lkebda ala la valeur , ce qui n'est pas bien en soit.
On n'est pas là pour justifier le pourquoi du comment des résultats mais plutôt pour chercher d'abord à assurer son capital , ensuite chercher du gain. ce genre d'analyse garde le pour toi. moi je suis un investisseur LT. al kabda kan rabiyha 3la al walidine.... et non sur ces conneries d'actions. Sans rancune No comment - Citation :
- ومن يك ذا فضل فيبخل لفضله*** على قومه يستغن عنه ويذمم***
ومن يجعل المعروف في غير أهله***يكن حمده ذما عليه ويندم | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:45 | |
| - zirkov a écrit:
- Regarder cette belle cloture de rds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un petit commentaire de ta part serais le bienvenue Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:48 | |
| - zirkov a écrit:
Donc j'avais raison. Le bla bla sans arguments !! _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
aboubarae Consultant chartiste
Nbre méssages : 1271 Humeur : oui Réputation : 10 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:49 | |
| - omarf1 a écrit:
- aboubarae a écrit:
salam tout le monde
le seule conseil que je peux te donner c'est que tu ne dois pas justifier ton investissement car tu es IN .
tant que tu l'es, tu ne vas voir que ce qui est beau dans tes yeux et tu ne vas pas prêter beaucoup d'importance à ce que le consensus dit.
en quelque sorte rabbiti lkebda ala la valeur , ce qui n'est pas bien en soit.
On n'est pas là pour justifier le pourquoi du comment des résultats mais plutôt pour chercher d'abord à assurer son capital , ensuite chercher du gain. L'une des théories de réussite en bourse est de croire dans les valeurs sur lesquelles on investit son argent. Il faut toujours faire la différence entre investissement et spéculation. MM a réalisé de mauvais résultats pour les CT mais de bons résultats pour les LT. Je suis IN. ALpha74 a cru en Snep et il continu de croire en M2M. Je suis IN sur les deux depuis leur introduction presque 10 ans ou plus. Mon cmp est inferieur au cours actuel, mais je ne vends pas si elle veut combler ses gaps qu'elle les comble si elle veut percer ses résistances qu'elle les perce (Snep). PS : je ne suis qu'un micro petit porteur (ghir mweness s7ab lflouss comme Alpha74!!!) Ton avis se respecte si omar mais croire c'est une chose et s’entêter en est une autre depuis l'intro , si tu avais vendu a 1000 ou 600 , et acheter a moins de 100 c'est une autre chose. il faut savoir accepter ses pertes pour mieux gagner après. l'une des règle majeure de la bourse c'est le STOP LOSS (protéger le capital ) VS Laisser courir ses gains (fructifier son capital ) _________________ فَأَمَّا الزبد فَيَذْهَبُ جُفَآءً وَأَمَّا مَا يَنفَعُ الناس فَيَمْكُثُ فِي الأرض[الرعد: 17]
| |
|
| |
El Maestro
Nbre méssages : 58 Réputation : 0 Inscris le : : 19/08/2010
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:50 | |
| - zirkov a écrit:
Mnine jaha zzine | |
|
| |
REFY_YFER
Nbre méssages : 1307 Humeur : __________ على هوى السوق أسوق Réputation : 12 Inscris le : : 16/02/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:52 | |
| Je viens de consulter les états financiers de RDS sur le site de l'AMMC Du compte résultat, il en ressort que l'augmentation du REX par 92.5 MDH est due à la diminution des achats consommés et achats externes (+218) à l'augmentation du CA des activités ordinaires a (+38.5), à l'amélioration du poste autres charges et produits d'exploitation (+107) et la diminution du CA des autres produits de l'activité (-264)
Quelles sont les autres produits de l'activité de RDS?
Dernière édition par REFY_YFER le Ven 29 Sep 2017 - 17:04, édité 2 fois | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| |
| |
zirkov
Nbre méssages : 152 Réputation : 0 Inscris le : : 06/02/2016
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 15:57 | |
| Il y a quelque chose qui va pas chez cette boite! meme avec des bon resultats le cour ne suit pasla tendance. Peut etre on juge que l action a ce cour reflete son cour boursier convenable.. | |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| |
| |
zirkov
Nbre méssages : 152 Réputation : 0 Inscris le : : 06/02/2016
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 16:00 | |
| On va attendre ce que vont dire les analystes d ATI..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 16:03 | |
| - zirkov a écrit:
- On va attendre ce que vont dire les analystes d ATI.....
Ils n'ont pas de rds dans leur portefeuille Donc n'attend rien d'eux Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 Ven 29 Sep 2017 - 16:07 | |
| - Piphometrique a écrit:
- bricoleur a écrit:
- Baisse (abc)/ wC / zigzag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bricoleur À ton avis c'est quoi la fourchette de prix pour acheter alliance Merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it Correction (abc) zigzag/Cours instable /Volumes negatifs /Rebond technique direction Gap /Correction de l'over sold/Objectif théorique 180. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance de Vendredi 29 Septembre 2017 | |
|