Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du mardi 3 octobre 2017

Aller en bas 
+30
darios
Benson
hicham33
fadel
paoula
chourtchik
bluehorseshoe
fouad
VERMEREN
mohammed77
SEBTI
adrius07
BINGO
autruch
bricoleur
REFY_YFER
moha1000
alpha74
mastafa
abdrrahim1
Mak Mak
Sissa
samboy33
RIVERA
ouane_mar
nour06-
MOULOUD
bengan
i love morocco
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:03

madex a écrit:
Sissa a écrit:
ADI : 10 x plus d'ordre à gauche qu'à droite

Il fallait se réveiller tôt et avoir une Sociétés de bourse performante pour faire son marché

les Sociétés de bourse ont une plateforme speciale pour eux appelée  'la table' par ou ils passent les ordres en dehors de la plateforme de leur client qui passent par la voie normale,alors ils font ce qu ils veulent en attendant de retablir la ligne  :mdr
injecter une multitudes d'ordres directenent dans la table via requete insert permet de pallier aux limites de frontal de saisie accessible aux users fonctionnels mais c'est tres risqué y a pas de contrôle


Dernière édition par REFY_YFER le Mar 3 Oct 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
REFY_YFER




Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:11

personnellement avec un budget minuscule mon carnet d'ordres est un vrai capharnaum je payerais cher un abonnement permettant de charger un fichier d'ordres au lieu de les entrer individuellement
toute société de bourse aurait déjà son batch pour chager massivenent des ordres... simple déduction
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:17

apres avoir semé la panique aux pp Boursenews revoi son chartisme   ADI et parle d'un renversement avec une resistance de 270 voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:40

desolé de revenir a a ADI ,ce n'est pas du tappage mais juste pour partager,je vous cache pas que je suis in ,a entendre M.Amor on dirait que ADI va faire une nouvelle RH,avous de voir ,je repete je ss in ,et ss incitation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BINGO

BINGO


Nbre méssages : 359
Réputation : 4
Inscris le : : 20/07/2010

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 18:59

Salam à tous

J'ai une demande urgente pour les besoins d'une étude économétrique :

J'ai besoin du tableau Excel de l'historique de toutes les valeurs côtés en continu et du masi

Format : date +cours clôture+volume

Période : du 01 01 2008 au 31 12 2016

JAZAKOUM ALLAHO KHAIRAN POUR VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:03

Bonjour,
Je crois que c'est disponible sur le Site de la Bourse des Valeurs de Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:20

Pour Mr Bingo, oui c'est dispo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous cliquez sur "Données du marche" apres "Historiques".
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:09

Carno a écrit:
Mak Mak a écrit:


Manque de sucre = hypotension

nous sommes dans le même bain.... ça limite le trading quand c'est une valeur volatile ...
Manque de sucre = hypotension 




:mdr  la meilleure blague de la journée. Vue à 16h 40. Merci Mak Mak



Un plaisir monsieur Carno Very Happy

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:37

Vermeren, que je répète, j'ai toujours aimé sa contribution au forum a publié hier un message que je n'ai pas aimé du tout. C'est avec du recul et après passage de la tempête, que je réagis. 
Toutefois, je n'ai pas très bien saisi un échange entre Mr Omarf1, que j'estime autant ou plus, et Vermeren.
Voici le texte de ce dernier où j'ai souligné mes points de désacord.

Bonsoir,

Là ça dégenere un peu. Je trouve que cette tendance d'incriminer les membres pour mauvaise foi, instrumentalisation, tapage, influence... etc devient dangereuse pour le climat du forum. Ca gangrenne l'esprit et le principe de:
"l'échange libre" vs "décision responsable de chacun"
Moi je me pose ces questions: 
- X prétend que ADH franchira les 100 dhs next week!!
- Y avance une cible de 250 dhs pour ATW!!!
- Z publie un graphe de REBAB à 2400 dhs!!
ET APRES???????
PK doit-on crier au scandale à chaque fois que klkun cherche à faire l'intéressant avec de tels agissements?? PK chercher systématiquement à vouloir protéger les âmes sensibles qui lisent ces posts et peuvent éventuellement prendre position sur de simples posts de certains??!!
Moi je dis que: SI réellement une personne majeure et vaccinée est suceptible de prendre une décision de placer son argent sur l'unique info, argument, graphe ou prophétie d'un membre et que cela s'avére une pure instrumentalisation. Dans ce cas je pense cette personne a eu une bonne leçon pour désormais se faire ses propres grilles d'analyses et non pas se lancer aveuglement en suivant X, Y ou Z...!!
Le marché boursier n'est ni une créche!! ni un centre d'assistance sociale!! C un marché avec ses propres régles impitoyables très souvent..
On va me dire: mais ce tapage, influence, mauvaise foi, instrumentalisation...etc sont contraires à l'esprit d'entraide du forum. Je dirai dans ce cas qu'il va devoir changer de statut, privatiser l'accès et l'adhésion, sortir de l'anonymat et surtout faire des enquêtes d'intégrité hônneteté bonne réputation avant l'acceptation des membres!!!!!! Et encore!
A défaut de pouvoir le faire, les "âmes sensibles" n'ont qu'à éviter le forum. Un point c'est tout!

Mais on ne peut pas continuer comme ça chaque jour "X a maniplué...." "Y a disparu après son tapage..." "Z bosse pour le compte de l'alphabet..." !!!!!
Enough!

Par contre, là ou j'attend la modération et l'administration c'est dans la relation aux tiers surtout.... Et c ce silence radio qui n'a pas lieu d'être et qui me dérange... cette mesquinerie et ce profil bas adopté régulièrement m'irrite personnellement!!
la 1ere fois cété med...24, la 2eme c Boursen... et la 3eme ne tardera pas à venir...
Un peu de courage et de personnalité svp ceux qui sont aux commandes.
Et au cas où vous vous sentez petits ou vulnérables ou vous manquez de confiance en soi, dites-vous: ce forum n'a rien à envier aux boites les plus structurés ni à certaines sociétés de gestion.. le forum regorge de têtes bien faites et aussi de capitaux.. faites le sondage des tailles de ptf et vous sortirez avec un "actif net sous gestion" trèèès respectable..
Donc OSEZ et FORCEZ LE RESPECT...
Revenir en haut Aller en bas
mohammed77

mohammed77


Nbre méssages : 1122
Humeur : 5 / 5
Réputation : 7
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bravo tu a dis ce que je n'osais pas le dire par peur d'être sanctionné ou attaqué de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:15

@cavalier
Tu ou mon frère ?
Le forum à besoin de vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:48

MOULOUD a écrit:
@cavalier
Tu ou mon frère ?
Le forum à besoin de vous.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
pkoi vous n'essayer pas de faire vos propres analyses au lieu de pleurnicher ??

excusez moi d'etre un peu "direct", mais je pense chacun est capable de faire ses dessins sur les graphs, quand vous demander l'aide de d'autres personnes il faut prendre en considération qu'ils ont une vie propre à eux, pkoi les surcharger davantage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 3 octobre 2017   Séance du mardi 3 octobre 2017 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 3 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de mardi 24 octobre 2017
» Séance du Mardi 31 Octobre 2017
» Séance du mardi 10 octobre 2017
» Journée mardi du 17 octobre 2017
» Seance du Lundi 2 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: