Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seance de mardi 24 octobre 2017

Aller en bas 
+14
Castor
alpha74
d.halimi
MOULOUD
Vendorglad
fouad
Challenger
Pelican
abdrrahim1
Mak Mak
pouchkin
Benson
paoula
mastafa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:59

MOULOUD a écrit:
On doit faire signer une pétition pour demander le retour parmi nous à tous les amis que pour des raisons diverses se sont mis en retrait. et en particulier a cause de l’ingratitude de certains parmi nous et certaines maladresses de la modération. Je pense à Cavalier des Vagues, Refy, Wirmeren (je m'excuse si je n’écris pas son nom correctement), Adilos..... et la liste est longue.
Le Forum perd peu à peu une partie de sa compétence collective. Ceci n’enlève en rien au mérite des amis qui continuent assidument à animer et à donner de mieux qu'ils  peuvent de leur temps et leur expertise.
............

Je vous rejoint et je signe la pétition.
Merci d'avoir penser aux autres Mr Fouad. (Cavalier des Vagues, Refy, wirmere, Adilos, bricoleur ....).

Envoyé depuis l'appli Topic'it

maladresse de la modération ??
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:12

Salam tout le monde ... je crois que cet attentisme ambiant est du a l absence de signaux clairs venant du politique concernant la volonté ou non de développer le marché des capitaux. .. on ne cesse de le répéter ici et ailleurs qu' il faut oser ... innover ... tenter ...quitte a ce tromper ... ce n est grave ... le temps finira par corriger ...cet immobilisme est destructeur de la valeur ... a defaut on se contentera d écouter les vieux disques de la génération 2008 a longueur de journée. . .. les politiques doivent se comporter comme des coach et donner du rythme et de la cadence ...la balle est dans votre camp ...
Revenir en haut Aller en bas
Castor




Nbre méssages : 757
Réputation : 6
Inscris le : : 21/12/2011

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:28

Vendorglad a écrit:
Moment d'entrer à RDS ?

Salam

Au contraire, moment de s eloigner (a mon avis). Rien que la nouvelle note de titrisation justifie ses difficultés de tresorerie.
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:50

sparow a écrit:
On doit faire signer une pétition pour demander le retour parmi nous à tous les amis que pour des raisons diverses se sont mis en retrait. et en particulier a cause de l’ingratitude de certains parmi nous et certaines maladresses de la modération. Je pense à Cavalier des Vagues, Refy, Wirmeren (je m'excuse si je n’écris pas son nom correctement), Adilos..... et la liste est longue.
Le Forum perd peu à peu une partie de sa compétence collective. Ceci n’enlève en rien au mérite des amis qui continuent assidument à animer et à donner de mieux qu'ils  peuvent de leur temps et leur expertise.
............

Je vous rejoint et je signe la pétition.
Merci d'avoir penser aux autres Mr Fouad. (Cavalier des Vagues, Refy, wirmere, Adilos, bricoleur ....).



maladresse de la modération ??

Sans faire attention je n'ai pensée qu'aux autres amis qui animent quotidiennement ce formidable forum. Bien sûr sans oublier les autres ( mastafa. makmak et bcp d'autres.)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
MOULOUD

MOULOUD


Nbre méssages : 274
Réputation : 0
Inscris le : : 29/04/2017

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 17:52

Castor a écrit:
Moment d'entrer à RDS ?

Salam

Au contraire, moment de s eloigner (a mon avis). Rien que la nouvelle note de titrisation justifie ses difficultés de tresorerie.

Bonjour.
Si possible une analyse ou un graphe pour justifier.
Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:24

MOULOUD a écrit:
Castor a écrit:
Moment d'entrer à RDS ?

Salam

Au contraire, moment de s eloigner (a mon avis). Rien que la nouvelle note de titrisation justifie ses difficultés de tresorerie.

Bonjour.
Si possible une analyse ou un graphe pour justifier.
Merci.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Un graphique ne justifie pas un raisonnement fondamental.

La valeur est dans un range historique. Les investisseurs sont enclins à donner un prix moyen entre 160 dhs et 180 dhs. En dessous, la valeur est percu bon marché. En dessus, la valeur est perçu chére.

Graphe Hebdomadaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 18:32

MOULOUD a écrit:
sparow a écrit:
On doit faire signer une pétition pour demander le retour parmi nous à tous les amis que pour des raisons diverses se sont mis en retrait. et en particulier a cause de l’ingratitude de certains parmi nous et certaines maladresses de la modération. Je pense à Cavalier des Vagues, Refy, Wirmeren (je m'excuse si je n’écris pas son nom correctement), Adilos..... et la liste est longue.
Le Forum perd peu à peu une partie de sa compétence collective. Ceci n’enlève en rien au mérite des amis qui continuent assidument à animer et à donner de mieux qu'ils  peuvent de leur temps et leur expertise.
............

Je vous rejoint et je signe la pétition.
Merci d'avoir penser aux autres Mr Fouad. (Cavalier des Vagues, Refy, wirmere, Adilos, bricoleur ....).



maladresse de la modération ??

Sans faire attention je n'ai pensée qu'aux autres amis qui animent quotidiennement ce formidable forum. Bien sûr sans oublier les autres ( mastafa. makmak et bcp d'autres.)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

mais ça répond pas à ma question. de quelle maladresse vous parlez ?? éclairez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:08

j'ai hésité avant de mettre cette article de hesspress sur le forum; je ne sais pas si c'est vrai ou un poisson d'octobre;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc hasard, benabdallah, ben cheikh et ali fassi fihri out
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:26

Abk. .. c est officiel voir communiqué cabinet royal.. 

source . Le 360 ... Tel quel ....  

Il fallait creer une sorte de choc thérapeutique. .. maintenant ceux qui restent doivent se sentir sur un siège éjectable et vont donner le meilleur d eux mêmes ....
Revenir en haut Aller en bas
abdrrahim1

abdrrahim1


Nbre méssages : 907
Réputation : 1
Inscris le : : 30/09/2010

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:29

abk1 a écrit:
j'ai hésité avant de mettre cette article de hesspress sur le forum; je ne sais pas si c'est vrai ou un poisson d'octobre;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc hasard, benabdallah, ben cheikh et ali fassi fihri out
Oui c'est vrai et louardi aussi il faut ajouter lhaiti et afilal mais....
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5415
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 19:40

alpha74 a écrit:
Abk. .. c est officiel voir communiqué cabinet royal.. 

source . Le 360 ... Tel quel ....  

Il fallait creer une sorte de choc thérapeutique. .. maintenant ceux qui restent doivent se sentir sur un siège éjectable et vont donner le meilleur d eux mêmes ....
c'est un signal fort que de gros bonnet soient sanctionnés; ca veut dire que personne n'est dorenavant protégé;

mais ce que je remarque est 9 ministres dans l,ancien gouvernement sont mis en cause et ca ce n'est que le visible de l'iceberg; et le premier ministre  dans tout cela, il etait responsable de quoi; sous d'autres cieux le premier ministre est le premier a etre mis en cause; a moins qu'on juge que benkirane a deja ete sanctionné; j,espere qu'il va aumoins se taire;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seance de mardi 24 octobre 2017   Seance de mardi  24 octobre 2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de mardi 24 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée mardi du 17 octobre 2017
» Séance du mardi 3 octobre 2017
» Séance du Mardi 31 Octobre 2017
» Séance du mardi 10 octobre 2017
» Séance de Jeudi 12 Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: