Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance de Jeudi 16 Novembre

Aller en bas 
+22
abk1
samira19
za.ahmed
hicham33
ppouté
MORI
elkhadri
bybourse
darios
fouad
mabourse
mastafa
Mak Mak
moha1000
BINGO
NewbeInStockM
nevergiveup
jad7
Pelican
aben
financier
SEBTI
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 9:48

Avec une imagination très fertile, ce qui se passe peut avoir plusieurs explications.
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Inscris le : : 10/02/2017

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:03

Le seuil haut sur mep paper est 24,19 donc le max possible de la journée est 24,19 (je suis pas IN et pas intéressé, bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
BINGO

BINGO


Nbre méssages : 359
Réputation : 4
Inscris le : : 20/07/2010

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:26

Pelican a écrit:
financier a écrit:
bonjour
c'est la ruée sur mdp!


plutot la manip.

Si le cours est maintenu en dessus des 22 dhs ( d'une façon ou d'une autre ), c'est que les Sefrioui veulent garder la cotation.
Il faut faire attention au volume, on parle de 40% de flottant. Les manipulateurs peuvent garder la valeur en dessus de ce prix avec plusieurs combines empéchant les gens d'apporter leurs actions, alors que les gros bonnets seront conseillés de sortir avec le moins de casse possible.

Bonne chance.

Très bien dit.
mais je ne crois pas que les gros pourront sortir à ce niveau de prix...

ps : - j'aurais aimé regrouper 10% de cette boite et demander une expertise de gestion au tribunal pour enquêter sur les ventes à derb omar par exemple..Avis aux amateurs
- JETTOU devrait s'intéresser de plus près au deal de de vente de Cdg dev
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 10:59

Est ce que ceux qui achétent et achéterons vont participer à l'OPA des SEFRIOUI et vont vendre à 22 dhs ? ou on peut dire que le marché a enterré cette OPA une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:21

moha1000 a écrit:
Est ce que ceux qui achétent et achéterons vont participer à l'OPA des SEFRIOUI et vont vendre à 22 dhs ? ou on peut dire que le marché a enterré cette OPA une fois pour toute.

La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Very Happy 
Je ne suis pas in

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:27

Adh monthly , c'est la première fois que mm50 croise mm20.double support dynamique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
NewbeInStockM




Nbre méssages : 314
Réputation : 4
Inscris le : : 10/02/2017

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:35

Mak Mak a écrit:
moha1000 a écrit:
Est ce que ceux qui achétent et achéterons vont participer à l'OPA des SEFRIOUI et vont vendre à 22 dhs ? ou on peut dire que le marché a enterré cette OPA une fois pour toute.

La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Very Happy 
Je ne suis pas in
Ce qui est assez clair c que les acheteurs sont des petits porteurs spéculateurs en faisant la division du nombre de titres demandés sur le nombre de personnes en position (juste pour dégager une moyenne et même en regardant la construction du CO dès l'ouverture on peut facilement le conclure) on s'aperçoit que c'est des petits porteurs aucune allure d'achat de zz
Revenir en haut Aller en bas
mabourse




Nbre méssages : 159
Réputation : 1
Inscris le : : 04/08/2012

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:39

mastafa a écrit:
Adh monthly , c'est la première fois que mm50 croise mm20.double support dynamique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand jour de vous revoir si mustapha sur notre forum
Je vous demande de nous expliquer un peu ce que veut dire la graphe
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:46

Mak Mak a écrit:
moha1000 a écrit:
Est ce que ceux qui achétent et achéterons vont participer à l'OPA des SEFRIOUI et vont vendre à 22 dhs ? ou on peut dire que le marché a enterré cette OPA une fois pour toute.

La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Very Happy 
Je ne suis pas in
En tout cas moi je connais une seule personne parmi les acheteurs. je parie sur l'idée que Sefrioui ne va pas garder MDP en léthargie et qu'il a un plan pour relancer la boite et que de toute façon il y a pour l'instant le prix de 22 dhs garanti. Mais je peux me tromper. De toute façon il faut pas jouer gros avec cette maudite boite et ce maudit entrepreneur et rester tres vigilant.
Je suis IN avec un CMP de 38 dhs
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:46

mabourse a écrit:
mastafa a écrit:
Adh monthly , c'est la première fois que mm50 croise mm20.double support dynamique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grand jour de vous revoir si mustapha sur notre forum
Je vous demande de nous expliquer un peu ce que veut dire la graphe
Merci
Si ces mm maintiennent le cours la tendance long terme se renverse de baissiére à haussiére , sinon on reste dans une tendance baissiére de fond

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:49

fouad a écrit:
Mak Mak a écrit:


La question que je me pose : qui sont les acheteurs sur mdp ? Very Happy 
Je ne suis pas in
En tout cas moi je connais une seule personne parmi les acheteurs. je parie sur l'idée que Sefrioui ne va pas garder MDP en léthargie et qu'il a un plan pour relancer la boite et que de toute façon il y a pour l'instant le prix de 22 dhs garanti. Mais je peux me tromper. De toute façon il faut pas jouer gros avec cette maudite boite et ce maudit entrepreneur et rester tres vigilant.
Je suis IN avec un CMP de 38 dhs
 
Allah ifarehkoum  w rbi 3alem bnieti  !

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:50

Sinon le Masi est resté sous sa couverture  avec le froid qu'il fait  ! 
allah ijib chta

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Jeudi 16 Novembre   Séance de Jeudi 16 Novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Jeudi 16 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 Novembre 2018
» JEUDI 7 NOVEMBRE 2019
» jeudi 26 Novembre 2015
» Séance du Jeudi 24 Novembre 2016
» JEUDI 22 NOVEMBRE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: