| Séance du jeudi 07 décembre 2017 | |
|
+23amine7720 omarf1 Agma atlasoufian fadel madex khalid_chk alpha74 euro paoula bricoleur nlehlou Pelican nougha skybird Mak Mak abk1 hicham33 ABC mastafa mohammed77 darios ppouté 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| |
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:09 | |
| Ce rebond n'est pas très convainquant pour les haussiers ,les signaux acheteurs sont moins performants que les signaux vendeurs. Personnellement je suis attentiste pour une reprise à base Elliotiste plus performante. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:23 | |
| @ Mohamed 77 .. si ton hypothèse s avere juste ... espérant qu' on aura un retour sur investissement via la samir ... | |
|
| |
skybird
Nbre méssages : 365 Réputation : 7 Inscris le : : 10/10/2011
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:23 | |
| - mohammed77 a écrit:
- je me demande si cette baisse de la BVC est dû à la compagne du prince mohamed ben salmane en arabie saoudite .
les princes emprisonnés devraient retirer les fonds et se désengager de leurs portefeuille .
avis personnel . je suis allé trop loin En voila une partie de la réponse à ma question. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:26 | |
| Elle s eleve a combien l ardoise qu' a laissé notre ami amoudi impayee sur le dos du contribuable marocain ? ... | |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:36 | |
| Jet voire du vert est réconfortant mais , des moment après on verra le distributeur automatique détruire la performance journalière . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
khalid_chk
Nbre méssages : 28 Réputation : 3 Inscris le : : 10/04/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:47 | |
| Bonjour tt le monde, J'ai lu vos commentaires d'hier, et je vient de terminer celui de Madex, j'ai répondu dans le thread d'hier, sauf pour celui de Madex. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te fais des histoires et suppositions imaginaires, penses tu vraiment qu'une instit va consacrer du temps de l'energie pour influencer les PP de ce forum, t'es vraiment sérieux!!!! pour quelle raison? si tu fais la somme du montant investit de tt les membres du forum ça représente combien à ton avis par rapport au marché.? je suis vraiment surpris par un tel commentaire. pour mon absence, j'avais mes propres contraintes de santé (lah injik a si madex) et j'ai tt laissé tomber et j'ai repris il y a plus qu'un an, sachant que durant mon absence j'ai bien bossé pour exceller partant de l'AF l'AT et même l'algo traiding, j'ai tradé et je trade toujours les actions us, les futures les CFD les indices ... et j'ai même préparé thèses sur la corrélation des marchés et l'analyse quantique. Bref, j'ai profité d'une période difficile pour travailler sur moi même et j'avais un objective pour banaliser le trading et partager mon savoir avec les passionnés petit à petit (j'ai commencé par le plus simple), mais je constate que ce n'est pas la bonne place. trop de résistance des uns et je ne suis pas habitué à ça ceci dis je ne vais quitter le forum, t'inquiété, sauf si c'est décidé par l'admin. A ben mon ami je te laisse baigner dans tes suppositions utopique et je te souhait comme même une bonne chance car dans tt les cas tu es comme moi un trader passionné. Amicalement | |
|
| |
mohammed77
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:57 | |
| @Khalid-chk je suis solidaire avec toi , je te prie de calmer le jeu et ne soi pas émotionnel , dans le forum , il y a toutes sorte d'opinion . un forum est un espace de partage . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 12:57 | |
| - khalid_chk a écrit:
- Bonjour tt le monde,
J'ai lu vos commentaires d'hier, et je vient de terminer celui de Madex, j'ai répondu dans le thread d'hier, sauf pour celui de Madex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te fais des histoires et suppositions imaginaires, penses tu vraiment qu'une instit va consacrer du temps de l'energie pour influencer les PP de ce forum, t'es vraiment sérieux!!!! pour quelle raison? si tu fais la somme du montant investit de tt les membres du forum ça représente combien à ton avis par rapport au marché.? je suis vraiment surpris par un tel commentaire. pour mon absence, j'avais mes propres contraintes de santé (lah injik a si madex) et j'ai tt laissé tomber et j'ai repris il y a plus qu'un an, sachant que durant mon absence j'ai bien bossé pour exceller partant de l'AF l'AT et même l'algo traiding, j'ai tradé et je trade toujours les actions us, les futures les CFD les indices ... et j'ai même préparé thèses sur la corrélation des marchés et l'analyse quantique. Bref, j'ai profité d'une période difficile pour travailler sur moi même et j'avais un objective pour banaliser le trading et partager mon savoir avec les passionnés petit à petit (j'ai commencé par le plus simple), mais je constate que ce n'est pas la bonne place. trop de résistance des uns et je ne suis pas habitué à ça ceci dis je ne vais quitter le forum, t'inquiété, sauf si c'est décidé par l'admin.
A ben mon ami je te laisse baigner dans tes suppositions utopique et je te souhait comme même une bonne chance car dans tt les cas tu es comme moi un trader passionné.
Amicalement reponse convaincante,je retire ce que j'ai dit dans un moment emotionnel,je souhaite que tu restes parmi nous et en bonne santé cordialement | |
|
| |
mohammed77
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 13:01 | |
| _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 13:10 | |
| - khalid_chk a écrit:
- Bonjour tt le monde,
J'ai lu vos commentaires d'hier, et je vient de terminer celui de Madex, j'ai répondu dans le thread d'hier, sauf pour celui de Madex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu te fais des histoires et suppositions imaginaires, penses tu vraiment qu'une instit va consacrer du temps de l'energie pour influencer les PP de ce forum, t'es vraiment sérieux!!!! pour quelle raison? si tu fais la somme du montant investit de tt les membres du forum ça représente combien à ton avis par rapport au marché.? je suis vraiment surpris par un tel commentaire. pour mon absence, j'avais mes propres contraintes de santé (lah injik a si madex) et j'ai tt laissé tomber et j'ai repris il y a plus qu'un an, sachant que durant mon absence j'ai bien bossé pour exceller partant de l'AF l'AT et même l'algo traiding, j'ai tradé et je trade toujours les actions us, les futures les CFD les indices ... et j'ai même préparé thèses sur la corrélation des marchés et l'analyse quantique. Bref, j'ai profité d'une période difficile pour travailler sur moi même et j'avais un objective pour banaliser le trading et partager mon savoir avec les passionnés petit à petit (j'ai commencé par le plus simple), mais je constate que ce n'est pas la bonne place. trop de résistance des uns et je ne suis pas habitué à ça ceci dis je ne vais quitter le forum, t'inquiété, sauf si c'est décidé par l'admin.
A ben mon ami je te laisse baigner dans tes suppositions utopique et je te souhait comme même une bonne chance car dans tt les cas tu es comme moi un trader passionné.
Amicalement Avec tous mes meilleurs sentiments | |
|
| |
atlasoufian
Nbre méssages : 19 Réputation : 0 Inscris le : : 07/06/2017
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 Jeu 7 Déc 2017 - 14:03 | |
| LES INVESTISSEURS EN ZONE D’ASSURANCE , lire article parrue dans leseco[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 07 décembre 2017 | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 07 décembre 2017 | |
|