| Séance du vendredi 22 décembre | |
|
+31hicham33 RACHID skybird alpha74 saida2017 omarf1 Analyse MORI mabourse achraf1711 Aarich nevergiveup darios samo abk1 paoula chourtchik zakariae Pelican bengan NewbeInStockM Boumedien Fibonacci mastafa khalid_chk Mak Mak bricoleur abdrrahim1 Fafa moha36 Vendorglad 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NewbeInStockM
Nbre méssages : 314 Inscris le : : 10/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 11:53 | |
| - bricoleur a écrit:
- samo a écrit:
Cad c le temps de se renforcer sur Adi jet et Adh Ces mouvements rapides et de grande amplitude sont souvent signe d’instabilité et de fragilité, symptômes d’un marché qui se cherche. Bellati chwia le temps de voir plus claire , ADI surtout.. All right | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 11:55 | |
| - Fibonacci a écrit:
- darios a écrit:
attention les traders españoles disent parfois el rebote del gato. ce qui revient a dire quand un chat tombe d'une grande hauteur , il rebondit avant de tomber definitivement Tienes razón, pero los indicadores dicen que es el momento oportuno para un buen rebote. salut même scénario fin 2014 chute des prix (adh) divergence haussière sur les indicateurs. on connait tous la suite .mais, juste mon avis | |
|
| |
Fibonacci
Nbre méssages : 90 Réputation : 1 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 11:55 | |
| - mastafa a écrit:
- Fibonacci a écrit:
Tienes razón, pero los indicadores dicen que es el momento oportuno para un buen rebote. Lah ya3tek lkhir ; fhamna mzyane Smeh lina a Si Mastafa, j'ai dit que ptr c est le moment d'un bon rebond Walahu a3lam | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:03 | |
| - abk1 a écrit:
- une divergence haussière toute seule n'est pas un signal d'achat car son declenchement n'est pas nécessairement immédiat et automatique;
je parle en général; je n,ai pas d'avis sur ADH Oui c'est vraie en théorie , mais pour un cours qui a trop baissé comme ADH l'apparaition de divergence haussière aura beaucoup plus de sens et de poids surtout lorsque cela coincide avec une w5 déj à en terme. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:06 | |
| Plus bas 12.100, le support préféré depuis Juillet, juste au-dessous de 12.000 il y'a la EMA 50, ces deux niveaux demeurent importants pour les esprits haussiers à mon avis. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NewbeInStockM
Nbre méssages : 314 Réputation : 4 Inscris le : : 10/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:06 | |
| - bricoleur a écrit:
- abk1 a écrit:
- une divergence haussière toute seule n'est pas un signal d'achat car son declenchement n'est pas nécessairement immédiat et automatique;
je parle en général; je n,ai pas d'avis sur ADH Oui c'est vraie en théorie , mais pour un cours qui a trop baissé comme ADH l'apparaition de divergence haussière aura beaucoup plus de sens et de poids surtout lorsque cela coincide avec une w5 déjà en terme. Je sais que tu le connais mais bon vas y annonce la cible | |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:14 | |
| Attention les cours qui ont cassé la EMA150 auront du mal à le récupérer. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:21 | |
| Un communiqué d'ADI sera la bienvenue. Espérons qu'il intégrera du bonheur pour les spéculateurs. Dette qui atteint l'objectif ciblé. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:24 | |
| - bricoleur a écrit:
- Attention les cours qui ont cassé la EMA150 auront du mal à le récupérer.
tu prends en compte le cours de clôture ou même en intraday ? |
|
| |
bricoleur
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:25 | |
| Comme ce cas de figure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:29 | |
| Aux amis économistes du forum Que faut-il comprendre par l'expression : "assurer du souffle à un bilan" ? Le dir dev de Jet explique dans son interview à "La Vie Eco" d'hier : nous étudions les moyens d’assurer à notre bilan le souffle nécessaire pour faire face aux enjeux de la croissanceEn savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre Ven 22 Déc 2017 - 12:31 | |
| Merci @Brico C'est malheureusement le cas de nombreux titres... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 22 décembre | |
| |
|
| |