Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du mardi 26 décembre

Aller en bas 
+14
abdrrahim1
Mak Mak
nougha
Sissa
AKEL
macron
paoula
abk1
Pelican
bricoleur
mastafa
mohammed77
alpha74
Vendorglad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:36

nougha a écrit:
Des A/R de malade sur ATW $$$


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:40

Je m excuse je veux savoir qu est ce qui se passe chez bcp bourse ce matin j ai constate que mon solde est de -40000dhs alors qu il etait 85000 dhs .j ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:51

Bonjour,
C'est également le cas pour moi. Je les ai appelé et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug informatique qui va être régularisé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:53

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:

SIssa est mon ami!  mouuuuut  bessam hiiiiiii

hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi
J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?
Revenir en haut Aller en bas
Imadino




Nbre méssages : 438
Réputation : -2
Inscris le : : 16/03/2016

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:54

Boursicoteur Débutant a écrit:
Bonjour,
C'est également le cas pour moi. Je les ai appelé et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug informatique qui va être régularisé ce soir.
Merci monsieur .
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 16:56

بليكان لا تكن في خبر كان 

فأنت نور المنتدى و بطله المغوار

tout ca pour vous dire que la langue arabe est belle .. mais c est le genre soit belle est tait toi ...

si on doit créer une communauté africaine avec peut être la même monnaie. .. on doit peut être penser à abandonner la langue de sibawayeh au profit de celle de Molière ou pourquoi pas de [size=42]Shakespeare[/size]  dans notre système éducatif pour rester en cohérence avec nous même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6165
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:08

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:

SIssa est mon ami!  mouuuuut  bessam hiiiiiii

hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi?
Ya chab lli daye3. seb3a snayï3 ou rzaq wallou. Wallah Bqiti fiya  :mdr

Conseil d'ami forumiste :Avec ton bagage, tu pourrais gagner beaucoup plus ailleurs qu'en nous fréquentant, nous bande de vieux fauchés. Tous les efforts que tu déploies ne te serviront à rien ici, sauf à te rouler dans la farine par des pseudo admirateur fabriqués à la sauvette.  :mdr

Pourquoi tu ne crées pas ton propre blog youtube, et tu auras au bas mot 4 milliards d'abonnés potentiels.  :mdr
Il faut larguer large et long pour se faire du fric rapidement et facilement. :mdr    

@ Paula et Fadel, Allah yerdhi 3licom
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:33

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi
J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?


Moi aujourd'hui à 14h45. Un bus allait m'écraser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 17:53

Pelican a écrit:
paoula a écrit:

J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?


Moi aujourd'hui à 14h45. Un bus allait m'écraser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hamdouallah 3ala slamtek Ghir houwa: 
Tu n as pas le droit de rouler sur ta gauche on est au Maroc!
Même l état de ta bicyclette bayen dekachi Ghir chwiya o safi. Dans ton cas on dit El7afidAllah
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:43

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi
J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?

طماعة

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 18:59

Sissa a écrit:
bricoleur a écrit:


hhhh  laisse sissa tranquille , il est vieilli il commence à sentir froid dans ses os
moi je suis encore jeun , 
 hein  tu en dis quoi?
Ya chab lli daye3. seb3a snayï3 ou rzaq wallou. Wallah Bqiti fiya  :mdr

Conseil d'ami forumiste :Avec ton bagage, tu pourrais gagner beaucoup plus ailleurs qu'en nous fréquentant, nous bande de vieux fauchés. Tous les efforts que tu déploies ne te serviront à rien ici, sauf à te rouler dans la farine par des pseudo admirateur fabriqués à la sauvette.  :mdr

Pourquoi tu ne crées pas ton propre blog youtube, et tu auras au bas mot 4 milliards d'abonnés potentiels.  :mdr
Il faut larguer large et long pour se faire du fric rapidement et facilement. :mdr    

@ Paula et Fadel, Allah yerdhi 3licom

hhhh
non merci
je suis très bien comme ça , libre et maitre de soi meme
j'ai refusé aussi un poste d'analyste chez CFG car je voulait  rester chez moi travailler en douceur boire du café et voir du télé tout en s'amusant avec mes gosses. Very Happy

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 19:11

bricoleur a écrit:
paoula a écrit:

J attends l invitation de Pelican: il a un scooter+deux bicyclettes+ une trottinette. Tu comprends!!?

طماعة

Beh oui je suis marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 26 décembre   Séance du mardi 26 décembre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 26 décembre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 Décembre 2014
» Séance du Mardi 18 Décembre 2012
» séance du Mardi 23 décembre 2014
» Séance du Mardi 19 Décembre 2017
» Séance du Mardi 22 décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: