| séance du mercredi 03 janvier 2018 | |
|
+51bluehorseshoe Hamidoo 118 MoneyMaker doly2015 ayoub04 abk1 Analyse Dream sabili nabil74 elbadaoui jethro_tull madex persoo omarf1 darios paoula Alqods SEBTI Sissa Benson zakariae mastafa mouss241 achraf1711 REFY_YFER simedger amine7720 MOULOUD fouad bengan Rachad Mak Mak nougha Aarich K.amine alpha74 olebleu Cavalier des vagues d.halimi investir75 samo ABC bricoleur ounice elkhadri Imadino moha36 Orchi mabourse 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:21 | |
| - paoula a écrit:
- bricoleur a écrit:
hhhh j'accepte paoula dans mon cercle d'amis , elle deviendra riche en une seule année , juste avoir un beau capital et hop l'argent comme du pluie. Allah sa3dati.....Je ferai concurrence à SIssa qui ne sera plus le seul à avoir ce privilège. Voici , comme un 3arboun d''amitié chère paoula , une opportunité multifixing de 300 DH , rien que pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:29 | |
| | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:31 | |
| SVP ne touchez pas au opportunité de paoula, _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:37 | |
| - bricoleur a écrit:
- SVP ne touchez pas au opportunité de paoula,
Merci bien. Je suis une bonne joueuse, on verra bien , j 'espère que je ne vais pas attendre très longtemps avec une valeur aussi illiquide comme Afriquia GAZ. Ou cas ou ça ne marche pas Sissa couvrira mes pertes, je suis confiante. | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:53 | |
| Ne t'en fais pas les multifixing bougent très bien en cette periode de l'année _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 16:55 | |
| Salam,
@ cavalier des vagues : bon retour parmi nous et bon rétablissement à votre proche et à tous les malades. Tanger redevient la mariée du nord, il faut juste réinstaurer le visa !
@ jet détenteurs : les spéculateurs bon courage. Les investisseurs sachez prendre vos PV dans cette deuxième chance. Une société qui travaille par contrats est une société pour spéculer et non investir. Rappelez vous de mediaco, fbr, str, dlm... en fin toutes les sociétés du secteur quelque soit leur taille. Ne vous comparez pas avec ceux qui achetent en grande quantité 1- vous n'aurez pas le même horizon de placement . 2- vous n'aurez pas les mêmes moyens pour manipuler le cours pour sortir 3 - ils n'investissent pas leur argent ! Mais, dans la pluspart du temps c'est votre argent (indirect). Alors que vous vous investissez vos propres économies. NB : ceci n'est pas une incitation à la vente, mais à la prudence.
@ trio brico, sissa et paoula : encore sur l'effet de la soirée de fin d'année ?! Gaz vraiment féminine comme valeur, 2900 dh par action, comme les accessoires haute gamme ! Lachez Alpha74 svp, il est partit acheter une nouvelle calculatrice scientifique, celle qu'il n'arrive plus afficher sa plus value, elle a une limite à 9 chiffres ! | |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:00 | |
| Salut tout le monde,
Je remercie vivement MM. Mouloud, Amine7720, Simedger, Refy, Mouss241, Mastafa, Zakariae, Benson, Sissa, Sebti, Alqods, Paoula et Darios de leurs courtoisies et bienvenus. Je vous suis très reconnaissant. J'essaierai de dénicher de mes favorites pour continuer à servir la communauté.
Que Dieu accepte vos prières pour ma mère opérée sur un cancer de sein avec toutes les lourdes séances de chimiothérapie.
Merci infiniment. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:04 | |
| Merci M. Omar. A Tanger, vous êtes chez vous.
Une analyse de MASI est programmée pour demain jeudi 04 janvier 2018. Merci. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:06 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
@ cavalier des vagues : bon retour parmi nous et bon rétablissement à votre proche et à tous les malades. Tanger redevient la mariée du nord, il faut juste réinstaurer le visa !
@ jet détenteurs : les spéculateurs bon courage. Les investisseurs sachez prendre vos PV dans cette deuxième chance. Une société qui travaille par contrats est une société pour spéculer et non investir. Rappelez vous de mediaco, fbr, str, dlm... en fin toutes les sociétés du secteur quelque soit leur taille. Ne vous comparez pas avec ceux qui achetent en grande quantité 1- vous n'aurez pas le même horizon de placement . 2- vous n'aurez pas les mêmes moyens pour manipuler le cours pour sortir 3 - ils n'investissent pas leur argent ! Mais, dans la pluspart du temps c'est votre argent (indirect). Alors que vous vous investissez vos propres économies. NB : ceci n'est pas une incitation à la vente, mais à la prudence.
@ trio brico, sissa et paoula : encore sur l'effet de la soirée de fin d'année ?! Gaz vraiment féminine comme valeur, 2900 dh par action, comme les accessoires haute gamme ! Lachez Alpha74 svp, il est partit acheter une nouvelle calculatrice scientifique, celle qu'il n'arrive plus afficher sa plus value, elle a une limite à 9 chiffres ! Omar, c'est normal que brico me propose une valeur haute gamme. Ces amies femmes travaillent chez CFG où les femmes portent le signé de la tête au pied, les DATEJUST sértie, entre autres (pour faire plaisir à Aratchouf ). Merci pour tes conseils. | |
|
| |
paoula
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:07 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut tout le monde,
Je remercie vivement MM. Mouloud, Amine7720, Simedger, Refy, Mouss241, Mastafa, Zakariae, Benson, Sissa, Sebti, Alqods, Paoula et Darios de leurs courtoisies et bienvenus. Je vous suis très reconnaissant. J'essaierai de dénicher de mes favorites pour continuer à servir la communauté.
Que Dieu accepte vos prières pour ma mère opérée sur un cancer de sein avec toutes les lourdes séances de chimiothérapie.
Merci infiniment. Allah ichafiha lik o khaliha lik. | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:17 | |
| désolé les amis pour l absence ...mais j étais entrain de chercher mon ami pélican (un taureau déguisé en ours )...le problème avec le nouveau pacs de ADH ... un buffle l a reconnu et la confondu avec une femelle ... vous connaissez la suite ... pauvre malheureux. ..
pacs : pacte sociale qui autorise le mariage entre deux individus du même sexe ... | |
|
| |
amine7720
Nbre méssages : 28 Réputation : 0 Inscris le : : 29/01/2017
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 Mer 3 Jan 2018 - 17:20 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- Salut tout le monde,
Merci infiniment. ALLAH yachfiha o yachfi jami3 marda lmoslimin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance du mercredi 03 janvier 2018 | |
| |
|
| |
| séance du mercredi 03 janvier 2018 | |
|